Aller au contenu

Allé on croise les doigts....


Raya

Messages recommandés

Bon, voila, petage de cable en force. :bave:

 

Depuis janvier, j'ai perdu 18 rats (le 18eme hier soir), j'en avais 28...j'en ai 10. mellow.gif

 

Bref, les grosses troupes je sais blablabla...toussa quoi.

 

Je viens d'emmener Molly, mavieillecharognequipuede2ans1/2, chez le veto. La miss a une enorme boule pres du museau, ca pue la mort, c'est devenu noir en l'espace de 48h.

 

Deux solutions, on laisse, on antibiote a fond et Molly meurt dans 1 semaine ou on endort une vieille carne de 2 ans 1/2 qui le supportera surement pas.

 

Elle est maigre comme un coucou, elle a eu un AVC a l'age de 2 mois donc elle arrive pas a tenir sa tete en place plus de 5 secondes mais malgré tout ca, elle ne trouve rien de mieux que de monter tout en haut de la furet plus et de se laisse tomber dans le hamac. :/

 

Si c'est une tumeur, ou si c'est trop vilain ou encore si il n'a pas assez de peau pour refermer (hors de question de la laisser avec une plaie beante sur le museau), il ne la reveille pas....

 

Je sais qu'il y a de fortes chances que j'ai fait a Molly son dernier calin ce matin, mais croisez les doigts les gens, je sais qu'elle peut me peter les 3 ans si elle survit, puis j'aimerais eviter un 19eme deces pour 2007. spamafote.gif Operation lundi matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu peux surment m'aider mais d'abord bon courage !

 

mon pèpère est sur le points de mourir il ne peux plus se lever ne réagi plus et a de nombreuses réactions nerveuses violentes ! je sait bien qu'il va mourir d'ici peu de temps d'alleurs j'aurais préféré qu'il ne tienne pas la nuit ! mais voilà il est encore la y'a t'il un moyen de l'aider à partir paisiblement ou il faut attendre ? j'avais penser comme je l'explique sur un autre sujet lui donner un sommnifer dulué dans de l'eau mais je ne sait pas ! y'a t'il un de tes rats qui a resister autant à sa mort ou sont-ils tous mort rapidement ? merci beaucoup

 

amicalement baboumax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux surment m'aider mais d'abord bon courage !

 

mon pèpère est sur le points de mourir il ne peux plus se lever ne réagi plus et a de nombreuses réactions nerveuses violentes ! je sait bien qu'il va mourir d'ici peu de temps d'alleurs j'aurais préféré qu'il ne tienne pas la nuit ! mais voilà il est encore la y'a t'il un moyen de l'aider à partir paisiblement ou il faut attendre ? j'avais penser comme je l'explique sur un autre sujet lui donner un sommnifer dulué dans de l'eau mais je ne sait pas ! y'a t'il un de tes rats qui a resister autant à sa mort ou sont-ils tous mort rapidement ? merci beaucoup

 

amicalement baboumax

741978[/snapback]

 

Certains ont lutté pendant tres longtemps avant de lacher prise. Mais si je veux les aider, je vais chez le veto, je ne le fais pas moi meme. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux surment m'aider mais d'abord bon courage !

 

mon pèpère est sur le points de mourir il ne peux plus se lever ne réagi plus et a de nombreuses réactions nerveuses violentes ! je sait bien qu'il va mourir d'ici peu de temps d'alleurs j'aurais préféré qu'il ne tienne pas la nuit ! mais voilà il est encore la y'a t'il un moyen de l'aider à partir paisiblement ou il faut attendre ? j'avais penser comme je l'explique sur un autre sujet lui donner un sommnifer dulué dans de l'eau mais je ne sait pas ! y'a t'il un de tes rats qui a resister autant à sa mort ou sont-ils tous mort rapidement ? merci beaucoup

 

amicalement baboumax

741978[/snapback]

Véto on te dit à moins que tu supportes de voir ton loulou souffrir... Bref ne polluons pas le post de Raya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D^^:Dchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

 

Les patatesquibougentpasbeaucoupetquipuent sont très résistantes en général, elle va tenir bon ta charogne.

 

Croisage de doigts et de doigts de pied chance.gifchance.gifchance.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.