Aller au contenu

mon rat meurt [urgent]


baboumax

Messages recommandés

Il a de la chance Boby chance.gif (j'aimerai enterrer mes loulous aussi, mais pas de jardin ) toobad.gif

 

 

Ne te culpabilise pas, je pense que tout le monde est fier de toi smile.gif

(si ça se passait aussi "bien" dans tous les cas :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait ce qu'il fallait, c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner...

courage :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien désolée pour toi mais comme tout le monde te l'a dit tu as fais ce qu'il fallait.

J'ai perdu mon ptit bout de 2 mois lundi matin alors je partage ta souffrance.

 

Pense aux bons moments chance.gifchance.gif^^

 

Il est sur son nuage de gruyère en train de faire pleins de bêtises avec tout nos regrettés ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas de somnifer !

 

Il a quel age ?

 

Le mieux c'est de l'emmener chez le veto pour pas qu'il souffre...

 

chance.gif

741963[/snapback]

 

 

Plusieurs véto donnent les mêmes médicaments que pour les humains, mais dosés. Combien de personnes (infirmières) que je connais m'ont avoué que les médicaments pour leur chien ou chat avaient les mêmes composantes que des tylenols, analgésiques ou somnifères pour humain, mais dosés différemment!

 

C'est cependant aux professionnels de faire le dosage, évidemment, mais de dire que les médicaments pour humains ne sont pas conçus pour les animaux...souvent à part le dosage, ce n'est pas exact laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médicaments pour humains ne sont pas conçus pour les animaux.  Tu ne peux pas prévoir la réaction qu'il va avoir en les prenant, et tu risques de lui faire plus de mal qu'autre chose.

 

Le mieux reste le véto, qui l'aidera à partir en douceur.

 

Il a quel âge ton ratou ?

741964[/snapback]

 

oops c ceci que je voulais citer au message précédent clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

 

jdois etre la seule a me poser la question mais

 

il avait quoi ton rat en fin de compte?

 

parce que bon, tu dis qu'il etait au plus mal, qu'il avait deux ans et qu'il avait bien vécu.

 

mais Deux ans pour un male, jtrouve pas ça si vieux que ça deja.

 

tu l'as juste amené comme ça chez le veto et hop piqure? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai emmené mon pèpère se faire piqué, le véto n'a pas hésiter une seconde c'est ^même empressé de le soulager, je l'ai fait piqué le samedi après midi et depuis le vendredi matin il ne pouvais plus marcher, ne mangeais plus ne buvais plus !

 

dans un premier temps je lui ammenais le biberon mais le soir à mon retour même le biberon il n'avait plus la force de boir !

 

il avait des crises (comme des crises d'épidepsie pour les humains !) toutes les 30 minutes à peu près; ce qui l'a encore plus fatigué, j'ai bien réfléchis avant de l'emmené je l'ai regardé et je voyais que son regard était vide, comme si seul le corps était encore vivant et que le cerveau était mort ! je le poussait il n'avais aucune réaction ni un clinement d'oeil ni rien du tout ! il était tout mout et sentait très mauvais ! ma mère m'a même dit que s'il restait dans cet état ce son ses reins qui "éclateront" comme ce qu'a eu mon chat, et pour mon chat nous n'avions pu l'emmener avant 2 jours, il a bien souffert et son urine dégoulinait par sa gueule ! ca qui était douloureux et pour lui et pour nous !

 

donc voilà mon rat aurait pu vivre une semaines de plus mais seulement chez le vét sous grande survéllance et antibio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisserais pas un animal que j'aime souffrir 2 jours meme si le veto peut pas le prendre je me debrouillerais pour aller aux urgences ou l'achever proprement...je sait pas mais bon.

C'est bien la derniére chose que l'on peut faire pour un animal que l'on a aimer et qui nous a aimer bien plus encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.