Aller au contenu

ratton petit


vavalolita

Messages recommandés

j'ai le même à la maison clindoeil.gif enfin il est pas à moi, il est en transit  :blush:

 

je ne l'ai pas encore pesé, mais il est vraiment minuscule!! issu de famille nombreuse également, il était plus petit que ses soeurs (ça doit etre le nain de la portée happy.gif)

 

il a bel et bien 6 semaines passé (je les ai vu quelques heures apres leur naissance),  et mange également pas mal!

 

j'ai deja vu des ratons de 3 semaines plus gros que lui, mais les ratons étaient deja complémentés avant leur sevrage (à 10 jours ils avaient tous ouvert les yeux et commençaient à manger les popottes qu'on fesait pour la maman; à 15 jours ils se gavaient de graines) dont mon Véga, actuellement 700g et sa soeur, Véga également, 250g (la crevette de la portée)

 

enfin voila, je pense que ça peut etre du à une accumulation de facteurs qui ont fait que....

 

pour ma part, je donne plein de bonnes choses au petit Aslan: jambon cru, blédine/lait chaton, il va aussi avoir droit aux croquettes pour chat trempée dans du lait pour chaton, des pates cuites, du fromage, et tout plein d'autres choses en plus du mélange assez riche en protéines (16%) que j'enrichirais en MG avec des cacahuettes (actuellement 3.6%)...

 

enfin, je transmettrais les directives à Massi, puisque c'est son petit Aslan, qu'elle récupere demain smile.gif

742653[/snapback]

tu as pas une photo?

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

tu as pas une photo?

blush.gif

743035[/snapback]

 

 

voir mon post au dessus, j'ai mis le lien vers ses photos :blush:

 

75g c'est correct, Aslan lui ne pese que 42g mellow.gif pourtant il a bel et bien 6 semaines (et les quenottes orangées), j'ai vu les ratons le jour de leur naissance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il était nourri correctement, mais ses frangines devaient l'empecher d'acceder à la gamelle... elles étaient bcp plus grosses que lui...

 

je pense que c'est réellement la crevette de la portée clindoeil.gif

 

en tout cas il se régale depuis qu'il est à la maison, et Massi (c'est elle sa nouvelle maman) continuera, je n'en doute pas une seconde, sur la même lancée.. :bave:

 

mode gavage: on smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me parait pas si petit que ça... Ou alors c'est parce que ma ptite dernière de 2 mois aussi fait la même taille laugh.gif . Elle pèse 100gr. Sa mère a arrêté de l'allaiter a 3 semaines glare.gif . Ca peut peut être venir d'une croissance difficile a cause d'un allaitement insuffisant.

Automne09 elle a une rate qui est toute petiote parce qu'elle a pas été bien sevrée... Si elle passe par la elle te le dira laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais I kilo franchement je pense pas que ça soit possible ou c'est enorme"

 

Ha si c'est possible.

Mon Tom, alias ma grosse tome de Savoie a fait près d'un kilo wub2.gif . Entre 950 g et 1 kilo pour être exacte :

Tom1087997510.jpg

(c'est également lui sur mon avatar. Il me manque toobad.gif , 2 ans et demi, déja... Enfin bref)

 

 

 

 

 

 

Ton ratou par ailleurs je ne le trouve pas inquiètant du tout.

Par contre effectivement, ça m'étonnerait quand même diablement que ce ravioli là ai 2 mois et demi. Il a une tête de bébé. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir mon post au dessus, j'ai mis le lien vers ses photos clindoeil.gif

 

75g c'est correct, Aslan lui ne pese que 42g  :) pourtant il a bel et bien 6 semaines (et les quenottes orangées), j'ai vu les ratons le jour de leur naissance  :)

743061[/snapback]

Chti pere alors j'ai pas a me plaindre^^ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me parait pas si petit que ça... Ou alors c'est parce que ma ptite dernière de 2 mois aussi fait la même taille :) . Elle pèse 100gr. Sa mère a arrêté de l'allaiter a 3 semaines glare.gif . Ca peut peut être venir d'une croissance difficile a cause d'un allaitement insuffisant.

Automne09 elle a une rate qui est toute petiote parce qu'elle a pas été bien sevrée... Si elle passe par la elle te le dira :bave: .

743125[/snapback]

Merci Merci ça me rassure un peu.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais I kilo franchement je pense pas que ça soit possible ou c'est enorme"

 

Ha si c'est possible.

Mon Tom, alias ma grosse tome de Savoie a fait près d'un kilo :) . Entre 950 g et 1 kilo pour être exacte :

Tom1087997510.jpg

(c'est également lui sur mon avatar. Il me manque  :bave: , 2 ans et demi, déja... Enfin bref)

Ton ratou par ailleurs je ne le trouve pas inquiètant du tout.

Par contre effectivement, ça m'étonnerait quand même diablement que ce ravioli là ai 2 mois et demi. Il a une tête de bébé.  :)

743167[/snapback]

Adorable ta tome de savoie bisoux.gif

Tant mieux si tu le trouves pas inquietant! Mon dernier faisait le double c'est pour ça et il avait le meme age....

Tu penses qu'il est plus jeune?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vavalolita, ma tite donut faisait exactement la même taille que ton pti père au début, et là après 3 semaines elle a bien grandi !!! donc t'inquiètes pas ! ça fait bizarre c'est exactement la même en mec ! ^^

743232[/snapback]

C'est les meilleurs wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... c'est moi la maman d'Aslan! Et oui j'ai une vrai crevette mais bon il mange bien, est très dynamique avec ses heures de folies et fait de grosses siestes la journée laugh.gif

 

Je voudrait bien vous mettre quelques photos mais la mon appareil est en panne de batterie ^^ donc je ferai cela demain blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... c'est moi la maman d'Aslan! Et oui j'ai une vrai crevette mais bon il mange bien, est très dynamique avec ses heures de folies et fait de grosses siestes la journée  laugh.gif

 

Je voudrait bien vous mettre quelques photos mais la mon appareil est en panne de batterie  :mdr: donc je ferai cela demain  ^^

743949[/snapback]

Des photos du petit ui ui ui wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.