Aller au contenu

gRt JellyFish & IAR Ingalls


Pinkchii

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sont trop beaux quand même! wub2.gif

Une amie qui ne connait pas du tout les rats à qui j'ai montré les photos du jour de naissance m'a dit "c'est quoi cette sorte de poche transparente dans laquelle ils sont?" "Leur peau" drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont trop beaux quand même!  wub2.gif

Une amie qui ne connait pas du tout les rats à qui j'ai montré les photos du jour de naissance m'a dit "c'est quoi cette sorte de poche transparente dans laquelle ils sont?" "Leur peau"  drole.gif

744869[/snapback]

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop photos du soir icon_mrgreen.gif

 

Le groupe

groupe%204%20jours.JPG

 

Les mâles

males%204%20jours.JPG

 

 

Les femelles

femelles%204%20jours.JPG

Y'a une petite puce clair qui est étoilée :mdr:

 

Les foncés

fonc%e9%204%20jours.JPG

 

Les clairs

clairs%204%20jours.JPG

 

 

 

Je les trouve pas très foncés pour des ratons de 5 jours unsure.gif

On dirait des ratons de 3 jours tongue.gif

 

Je les ai pesé, ils font entre 10 et 13 grammes. Bizarrement, les 3 seuls à faire 10g, ce sont les 3 foncés irish/berk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés et leur maman ont déménagé. Tous le monde a bien supporter l'heure de trajet. Jelly semble s'être déjà acclimaté au nouvel environnement. Je la sent moins stressée. Je pense que c'est par ce qu'elle n'a plus la cage des mâles à proximité smile.gif

 

 

J'ai fait quelques photos ce soir. ça devient difficile, ils filent à tout allure. Plus moyen de les faire tenir tranquille mellow.gif

 

groupesansflash5joursva7.jpg

 

groupe5jours2fo8.jpg

 

groupe5joursif6.jpg

 

Vivement les poils!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave:

On ne dirait pas qu'il y ait de topaze ou de beige !

Du noir, c'est sûr, du vison, du cannelle foncé et clair très probable ! En tout cas, en regardant les photos !...

Encore quelques jours d'attente ... Et on sera fixé !!!

En tout cas, c'est une sacrée belle brochette !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

On ne dirait pas qu'il y ait de topaze ou de beige !

Du noir, c'est sûr, du vison, du cannelle foncé et clair  très probable ! En tout cas, en regardant les photos !...

 

C'est plutôt des mock mink et mock cannelle smile.gif (même plutôt des havanne mock puisqu'ils sont porteur RED smile.gif )

Mais j'attends de voir si il y a une autre couleur. 1 ou 2 petits sont plus foncés, et chez les mâles, ils y avait plus de yeux noirs à la naissance.

Les deux variegated semblent noirs, ensuite il y a 3 ou 4 agouti (le 4eme est quand même plus clair que les autres).

 

Photos ce soir si je capte toujours le wifi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*En mode constructif OFF*

 

Du nagoutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bave.gif

 

*En mode contructif ON*

 

Bonne soirée et bisouille les bien pour moi (ptite caresse du pitit doigt sur chaque pitites crevettes pas encore trop poilus) wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de photos ce soir wub2.gif

 

Les femelles

femelles7jourshq4.jpg

 

Les mâles

males7jourswb3.jpg

 

Le groupe

grooupe7jours2gi6.jpg

 

groupe7joursxk3.jpg

 

 

Les petits nagouti (1 femelle et 2 mâles dont un qui a les pattes complètement colorées)

agouti7joursun7.jpg

 

 

Les mock canelles (4 mâles, 2 femelles. J'ai un petit doute sur le variegated, mais à la lumière, il a + l'air cannelle que mock)

canelle7joursac3.jpg

 

Les havannes mock (3 femelles claires et 1 malou foncé. J'ai un petit doute sur l'étoilée.)

mock7joursbk7.jpg

 

Les deux noirs (la femelle fléchée, le mâle étoilé)

noirs7jours2jx2.jpg

 

noirs7joursnl9.jpg

 

 

Un nouveau jouet kinder tongue.gif

kinder2hn8.jpg

 

kinderjs2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.