Aller au contenu

Moutmout et Pazuzu


AvaLooNe

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vla les photos du jour ! J'ai beau les avoir faites cet aprem c'est tout juste s'il fait pas nuit dehors... super pratique...

 

P1220344.JPG

P1220332.JPG

P1220334.JPG

P1220356.JPG

P1220338.JPG

P1220351.JPG

P1220363.JPG

 

On va voir si vous etes au point !! Qui reconnait son ou ses ratons ?? (facile ils sont par groupe comme d'hab ... pfff faudra que je fasse plus complexe prochaine fois ! )

 

Ils ont pigé comment sortir de la cage a travers les barreaux de la cage de mater... du coup j'ai du employer les grands moyen et bidouiller une grille anti evasion^^ Pas con les pti bouts^^

 

Tyo va se coltiner les aller retour pour ramener des ballots aux parisiens !! :P Il est trooooop gentil :mdr: Merci Tyo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1220334vs5.jpg

 

 

c'est mes pioux?

 

bonjour tout le monde c'est moi la futur maman de Grivette et Suffolk

Ava m'a dit que je pourrais enfin leur faire leur premier bisous le week end du 12 chui super impatiente ils sont tellement mimi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les nouveaux prénoms de mes futurs bébé

 

Suffolk : Black-Pearl (car il est noir et lisse comme une perle)

Grivette : Mélusine (car les différentes couleurs qu'elle a eu depuis la naissance ça fait comme si elle s'etait prise de la poussiere de fée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remise a l'heure les gens^^ J'ai pas l'intention de passer les 3 semaines a venir bloquée non stop chez moi pour les adoptants qui viennent pas, passeront un autre jour ou sont en retard...

Alors avant toute chose je voudrais que chaque adoptant s'organise bien, que les co voiturages soient calés au poil de cul pres ! Y aura une date principale d'adoption qui sera fixée aux vues des disponibilités du plus grand nombre d'adoptants.

 

Attention ! Ava recupere les femelles, je garde les males pour qu'ils soient sociabilisés cette semaine, il y aura qq exeptions pour les ratons adoptés ensemble de sexe differents. Les adoptions auront donc lieu soit chez moi soit chez ava Je ferais une liste des qu'on sera sur ! Pour les adoptions chez Ava, j'attend qu'elle fixe ses disponibilités.

 

Pour les adoptions chez moi à Malakoff, le samedi 12 est envisageable pour moi, les bébés auront presque 6 semaines (le 15 exactement) jvous laisse tous me confirmer si c'est bon. Ca serait plutot dans l'apres midi genre 15h... a voir

 

Prévoyez des boites de transport séparés si vous avez des ratons de sexes differents, je serais très stricte là dessus. J'ai vu une petite de 6 semaines pleine, elle en est morte... je vous deconseille d'essayer. Pour éviter les coups de froid une piece de tissus dans la boite de transport c'est très bien. N'oubiez pas la quarantaine !!! On est jamais trop prudent et ça dure 15 jours !! de plus ça laisse le temps au raton de se remettre et de connaitre son nouveau proprio.

 

Dsl je prete pu les affaires de mes rats j'ai dejà 3 boites de transport et une cage de quarantaine qui ont disparu... Y a un moment ou ma bonne poire attitude sature.

 

C'est tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment. A bientot :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alor pour résumer, j'aurais normalement 4 petiots a venir chercher,

deux males et deux femelles, pour leeloo et Lumna.

Je peu passer le samedi mais plus vers le midi, étant donné que leeloo arriverade sa campagne profonde en fin d'apres midi chez moi...

pour la boite de transport soit je retrouve ma deuxieme, soit je m'arrange pour que Lumna me prete la sienne dans la semaine (?).

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout qu'avec toutes les magnifiques photos qu'on a eu tout au long de la croissance c'est dur d'attendre encore une semaine pour leur faire des bisous :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend tout bien, Ardia va chez Ava pour co voiturage, Inra et Rava restent chez elle.

 

Et moi je garde tout le reste ? Black, Ovin et Sheep pour romu, Mérinos et Velay pour tyo, Charmoise pour sandrine, Suffolk, Grivette et Moket qui partiraient ensemble avec Kris pour Lumna et Leeloo ?

 

Et comment je fais moi pour séparer les sexes avec mes cages qui sont toutes occupées... et comment je les sociabilise sans femelles... Jsens que jvais rigoler pour m'organiser^^ Mais je m'en sortirais, comme toujours :blush:

 

 

HS : J'ai pas envi de retourner en cours dans une demi heure, jveux que les vacances continuent... :toobad: /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!! j'ai profiter du rayon de soleil de talleur^^

 

Moket

P1220372.JPG

 

Charmoise

_MG_1421.jpg

 

Rava et Inra, c'est pas ma meilleure photo, mais je kiffe trop leurs moustaches :)

_MG_1436.jpg

 

Velay et Mérinos

_MG_1452.jpg

 

Suffolk et Grivette

_MG_1462.jpg

 

Ardia qui a toujours sa tête de chien battu mêmeen ayant trouvé une maitresse... :)

_MG_1467.jpg

 

Les trois monstres de romu^^

_MG_1476.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c mon deuxième jour avec mes petits nouveaux et je suis aux anges ! Bon ok, j'ai pas pensé à la quarantaine... :)

 

Mais tout le monde s'entend très bien (j'avais déjà deux ratous de 3 mois qui pèsent un peu moins de 250 grs chacun).

 

C'est trop mimi, le petit Oussant (qui sera renommé en Oussama ou Sultan ) suit partout mon gros Gaspard. J'ai trop voulu les filmer... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.