Aller au contenu

Maître Yoda


HinotoChan

Messages recommandés

Après la mort de Samouraï Morpheus dort plus et s'emmitoufle dans sa couverture toobad.gif

 

Mon anniversaire étant hier chéri me prend par la main et me dit prend celui que tu veux (oui je sais animalerie= pas bien, beurk , je serai fouettée sur la place public et crucifiée sur la porte en exemple) Bref je fais un tour et tombe sur un marquage que j'aime bien (je ne sais pas si c'est husky ou fléchés vous pourrez peut être m'aider happy.gif)

Donc je repart avec mon cadeau d'anniversaire sous le bras blush.gif

 

Donc Yoda laugh.gif aime bien être caressé mais pas être porté, déjà un sacré caractère j'adore.

 

Un ptite photo pour m'aider sur le marquage :D

post-11444-1196849601_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu le mystère est drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

En tout cas il nous fait bien marrer ce Yoda

 

Morpheus et Yoda rooo les noms laugh.gif

 

Je l'ai donc laissée tranquille la première nuit dans une autre cage évidemment.

Et les présentation ce matin ont été sommaire, indifférence total. Mais quand Morpheus m'a grimpé dessus Yoda en a fait de même. Je pense que je ferai l'intégration ce week end comme ça j'aurai le temps de laver la cage etc, etc, etc.

 

Je croise les doigts j'aimerai tant que Morpheus retrouve un compagnon de hamac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont ni dans la même cage ni dans la même pièce. Certe ils se sont vu ce matin, alors je peux refaire des présentations, ou je les laisse chacun de leur côté jusqu'à la fin de la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là pour le coup je ne te trouve pas très prudente. :(

 

Déja en général, quand deux rats vivent ensemble, même pièce, même cage, on traite les deux ratoux quand un a des problèmes respiratoires. Donc ton Morpheus, moi à ta place je l'aurai mis sous antibio également, en même temps que Samouraï. spamafote.gif

Enfin en tout cas c'est ce que je fais actuellement avec 9 rats et des problèmes respiratoires à la maison.

Ils éternuent pas tous hen mes ratoux, mais en attendant vu qu'ils son en contact (ne serai ce que par l'air et par nous) tout le monde est soigné!

 

 

Et en plus ton rat Samouraï ( désolée d'ailleurs :D ) meurt d'un problème respiratoire lourd visiblement, et toi tu ré-adoptes un petit rat de suite et tu les mets en contact?

Et si ton Morpheus portait la maladie de ton Samouraï? :D

Il contaminera ton petit nouveau.

Ces saloperies de maladies ne s'arrêtent pas à un joli minois, malheureusement glare.gif .

 

Enfin bref, je suis peut être trop inquiète?

Mais honnêtement je ne crois pas.

J'espère que tout ira bien malgré tout. :mdr:

Mais quand je vois moi ce qui se passe chez moi, malgré les isolations que j'ai essayé de faire quand j'ai vu qu'un de mes rats éternuait, les précautions que j'ai prise pour l'isoler des autres qui étaient dans les autres pièces, et qui malgré tout n'ont servi à rien, ben heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::D:D

Voilà ce que je mérite

 

Alors Yoda t'a intérêt à avoir une santé de fer !!!

 

Ralala je m'énerve moi même mad.gif

 

Bon jvais le surveiller de près alors.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui je sais animalerie= pas bien, beurk , je serai fouettée sur la place public et crucifiée sur la porte en exemple)

 

*amène les clous :mdr:*

 

Tu peux toujours les séparer dès à présent, histoire de ne pas forcer le destin.

Bienvenue au monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut que je cherche dans le boîte à outil :mdr: regarde j'ai déjà le marteau !!!

 

Sinon ils sont déjà séparé chacun sa cage le grand luxe !!!

Je vais donc voir comme Yoda se comporte et bien le surveiller. 15 jours c'est beaucoup !!! Donc si j'ai loupé la quarantaine je peux réduire à une semaine ou pas ?

Même si j'ai déjà fait des erreurs jveux pas faire n'importe quoi !!! :mdr:

 

Autrement jvais continuer à me faire fouetter et ça fait des cicatrices :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris Saigurette donc je vais tout reprendre et attendre 15 jours comme il le faut, je pense qu'en début de semaine prochaine je ferai pour les deux un ptit chek-up chez le véto.

 

En fait je ne voulais pas accélérer les choses par fainéantise ou facilité c'est juste que Morpheus me faisait mal au coeur je le trouvais changé et malgré toute l'attention que je peux lui porter je ne suis pas un rat donc...

 

Voilà Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la quarantaine, on a deja dit c'est vraiment necessaire qu'ils soient separés, donc si tu vas chez le veto, ils seront en contact a un moment ou un autre donc c'est pas bon.

 

Et si il n'y a pas de problème, il n'y a pas raison d'être d'aller chez le véto clindoeil.gif

 

La quarantaine dure 2 semaines car c'est le temps qu'il faut pour certaines maladies du style SDA pour apparaitre, sinon personne ne se prendrait la tete a attendre aussi longtemps. Et pendant ces 2 semaines, ca permet de se rapprocher du rat qui est tout seul et qui te connait pas smile.gif

 

Et il ne suffit pas de les separer, pense bien à te laver les mains toussa, quand tu passes d'un rat à l'autre :mdr:

 

En tout cas bienvenue au nouveau ptit husky :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci minimimi340 moi ça me fait rire chaque fois que je dis son nom laugh.gif

 

Alors des nouvelles:

 

Les poilus sont toujours séparés (j'écoute bien ce qu'on me dit)

Je me lave bien les mains ce qui n'est pas dur pour moi vu que jme les lave tout le temps !!!

 

Morpheus est de plus en plus joueur happy.gif

 

Yoda est un peu peureux mais il adore venir m'explorer et quand je le caresse il s'endort en fermant les yeux blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lylou62 je transmet

 

Encore une semaine avant la rencontre !!!

 

Sinon Maître Yoda bah il n'arrete pas de manger bon il est jeune il fait 140 grammes mais on voit un ptit bidon blush.gif

 

Au fait la pomme il adore mais il me laisse la peau laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.