Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

Alors parceque là dessuite j'ai pas trop de fièvre j'en profite pour ouvrir ce poste ou vous pouvez chers zadoptants donner des news des popilus !

 

pour rappel la page de la portée par ici

 

 

 

Sinon ici tout va bien. Chapka et cérénia ont fait le grand saut dans la volière, elles ont subit les assaut de bimbo pétasse et les leçons de morale de Saïgon... résultat bah là elles dorment avec les autres tranquillou ... chapka sous saigon et cérénia entre plumtree et mouffette (mouhaha mouffette a reglé les soucis entre bimbo petasse et plumtree depuis qu'elle a retrouvé la volière zenworld)

 

 

Sinon je tiens particulièrement a attirer votre attention sur ce qui suis :

 

MEFIEZ VOUS DE VOS RATONS !

 

 

Voici les toutes premières nouvelles de gamuffin et diator caro ne m'en voudra pas de vous communiquer sa prose et ça vous péparera ! mellow.gif

 

Ils me font des émotions tes zouaves !!!

Ce matin, évidemment, la première chose que je fais en me levant c'est d'aller

dire bonjour à mes ratus.....

Coté des Gros, tout va bien.

Coté cage de quarantaine.... Diator dort dans le mamac, mais pas trace

de Gamuffin ! Je me dis : bon, t'es pas réveillée, il doit être au fond

de la maison. Mais je ne le sens pas. Dans le doute, j'ouvre la cage et

je soulève la maison... Pas de Gamuffin !

Je vide le mamac, au cas où ils seraient si bien entassés que je

n'aurais pas vu l'autre.... Mais non, rien que Diator qui me regarde

d'un oeil torve parce que je lui ai pourri sa sieste !!!

Le plus bizarre quand même, c'est que toutes les portes sont fermées,

mais il me manque un rat, il n'y a pas à tortiller !!! Gamuffin doit

être une réincarnation d'Houdini....

 

Avec Boris, on a passé plus d'une heure à déplacer les meubles, soulever

les canapés, à plat ventre par terre pour regarder sous les frigo,

buffets, ect... avec une lampe de poche. Pas de Gamuffin !!! En

désespoir de cause, on a fini par laisser rentrer Mallow, en se disant

qu'avec ses instincts de chasseurs il le trouverait, lui... Mais bon,

Mallow, à part chasser la croquette et vider la poubelle si on a le

malheur d'y mettre une boite de thon.... Bref, ça n'a pas été concluant !!!

On a fini par le retrouver... Vous ne devinerez jamais !!!!

J'ai fait des photos parce que je n'aurais jamais pensé le retrouver là :

 

gamuffin.gif

gamuffin2.gif

 

Dans l'imprimante !!!!!

On a eu un mal fou à l'en faire sortir, en le tentant avec du cervelas

et des raisins secs !!! Que d'émotions pour un samedi matin !!!!

 

 

 

 

:(:D:D:mdr:

 

 

sachant que le mode du fuite n'a pas été élucidé je vous le redis méfiez vous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah ici Bichoco elle est juste ...A DO RA BLE!!!

 

Son sport ultime...dormir contre moi... :mdr:

 

Elle est en quarantaine avec Mushroom, qui elle fait 12 000 fois le tour du lit, Bichocotte elle se couche et pis elle bouge plus. AH si elle fait des bisous :mdr:

 

Photos bientot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minky aussi elle fait des bisous, j'adore :bave:

 

Je l'avais mise en quarantaine dans une cage à étages, mais ça ne lui convenait pas, elle restait prostrée tout en haut, et ne descendait pas pour manger/boire glare.gif

Alors elle est passée dans une cage à hamster, et ça va mieux. Maintenant qu'elle s'est un peu habituée à son nouvel environnement, je pense que je vais la remettre dans la première cage (qui est bien plus grande)

 

Sinon, elle est meugnonne comme tout, j'arrête pas de la bisouiller, elle doit me prendre pour une folle :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuxedo est un amouuuuuurrr!!!! Il fait pleins de bisous aussi. Par contre, il veut pas jouer, il préfère dormir, dormir et... dormir. Et si c'est dans mon gilet c'est encore mieux.

 

Par contre pour le coup de j'me carapate, on sait quand même quand il est en sorti sur le lit que si je le laisse vadrouiller où il veut, il cherche les petits coins où se cacher et où je peux pas venir le chercher (genre la Lisoue qui est quasi obligée de démonter son lit pour récupérer le Tux qui s'en endormit entre les lattes).

 

Voilàààà, photo ce week end si Raya pense à prendre son apn icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééééé le plus beau est arrivé à la maison, par surprise ^^ La loutre est venue me chercher au taf avec ce soir, j'ai pu me faire lecher les doigts pendant tout le trajet, jouer à creuser avec lui, me faire manger mon pull..... laugh.gif

 

 

C'est un amour :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichoco a un nouveau jeu, rester accrochée aux barreaux de la cage toute la journée en sautillant quand on passe devant, elle pourrait hurler on entendrait "MOI,MOI,MOI,MOI" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben Tux fait exactement la même chose. Et pis j'ai jamais eu un rat si léchouilleur, il fait des bisous tout le temps, à tout le monde sur toutes les parties qu'il peut toucher :mdr: J'adoooooooooooooooore!!!

 

Merci Wystieeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichoco a un nouveau jeu, rester accrochée aux barreaux de la cage toute la journée en sautillant quand on passe devant, elle pourrait hurler on entendrait "MOI,MOI,MOI,MOI" drole.gif

748031[/snapback]

Minky fait tout pareil ! vv

 

Par contre, elle a hyper peur du chat, et en sortie, c'est un peu galère parcequ'elle sort sur le lit, et il doit y avoir l'odeur assez forte, alors elle est pas trop à l'aise :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc nez il fait des viols de bouche :) Et il prend la facheuse manie de me pisser dessus le vilain ^^

 

 

 

Vais lui mettre un coupin lundi, parce que là quand je suis au boulot je le sors pas avant 21h, et il reste dans sa cage la nuit aussi....J'ai choisi rouflaquette en coupin de quarantaine, il fera un chouette passeur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bong des news!! :D miss Taisha-absolute fais dodo sur sa maman et son papa :) l'est belle heu wub2.gif sinon cet aprem je l'a mets avec ma plus calme des filles Sequoia..pour la transition..et dans la semaine integration de la cage..j'attend un peu plus que prevu car elle fait vaiment pitite a coter de mes baleines..bon elle fait 180 gr a ce jour... rolleyes.gif pis je vais voir aussi comment elle se debrouille avec ma patate..voilouuuu sinon j'ai pris des photos si j'ai le temps je te les mets ojourd'hui mais je promets rien huhuhu bisoux.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà intégrer Minky, ça s'est trop bien passé, à ma plus grande surprise.

 

Pourtant j'avais peur avec Pistile-pétasse qu'est très chiante, parcequ'en terrain neutre, elle n'était pas du tout aimable wacko.gif

Et puis j'ai mis Minky dans la cage avec les "gentilles", puis Pistile-pétasse est arrivée. Minky s'est mise direct sur le dos en faisant "pouiiiiiiiiiiiiiiiiic", et s'était terminé...

Tout le monde dormait ensemble dans l'heure, j'adoooooore les intégrations comme ça :mdr:

 

Je l'aime ma petiote bisouilleuse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de rouflaquette à blanc nez cet aprem, après une semaine chez nous, un ptit passeur pour finir la quarataine. Quand le bibi l'a vu, il a fait "choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette un couuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin", il est s'est vautré sous lui (on se demande bien pour quoi faire! drole.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends que les petites arretent de passer a travers les barreaux de la cage pour les integrer glare.gif . SInon la, elles sont dans la meme pieces que les grosses, font les sorties ensemble et tout se passe plutot bien.

 

(oui je dis les petites Bichoco et Mushroom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé mon planning et c'est aujourdhui que Blanc nez va intégrer la cage aux fauves :blush:

 

 

 

Je suis en plein lavage de tower, des nouvelles plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Mini blanc nez est chez les grands ( les gros devrais je dire). Il està l'aise, et s'il se fait renifler au passage, il n'est pas persécuté. Il a même compris qu'il fallait pas tourner le dos à paquito (risque de prise par derrière)...Je suis contente, et sure que demain il sera lover parmis les autres :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wystie elle fait des rats momosessuels!!!

 

Tux est en ce moment en cours d'intégration avec Stitch (pas envie de l'intégrer directement avec Sirius-le-grand alors que je pars en vacances demain, et pas envie que nounou Louloute le retrouve dans des drôles de position... Enfin bref!!!)

 

Donc, je me disais hier soir, la vache Tux est vachement dominant, il se laisse à peine retourner par Stitch alors que celui-ci fait le triple de son poids... Jusqu'à ce soir... où j'ai surpris Tux essayant de monter Stitch... Tux est en rute!!!... mon pauvre bout de gras est traumatisé... :bave: Vivement jeudi prochain que Sirius le remette à sa place nanmaisoh!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc nez lui, se laisse pas faire, quand paquito commence à lui poser ses papattes sur le dos, il se retourne et pointe son museau l'air de dire " euhhh va voir ailleurs là" :mdr:

 

 

Sinon comme prévu, je le trouve endormis ce matin dans le bac du haut avec monsieur uni, makroud et Rouflaquette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilou les petites Salem et Orphée sont arrivées à la maison mercredi après midi, elles sont magnifiques :amoureuse:

 

Ce sont nos premières poillues et on est tombés amoureux au premier regard ^^ nous les découvrons au fur et à mesure, elles sont tres gentilles et curieuses.

Mon homme est sous le charme d'Orphée et je suis amoureuse de Salem ^^

 

Elles se nichent dans notre cou, et s'endorment dans le col du pull

les premiers calins ont étés agrémentés de pipi et de caca ^^ mais avec les portées de chiot qu'on a eu à la maison on a l'habitude :P

Sinon elles aiment renifler notre bouche et nos joues et adorent se cacher dans mon cou derrière mes cheveux ^^

 

Les chiennes (4 femelles berger de beauce) de le maison sont curieuses mais tres sympa, lorsque les deux ratounes sont dans leur "maison" notre petite dernière se poste devant, assise et les observe. Nous avions "Téléchat" étant gosses : voici "Télérats"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.