Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça fait plaisir de lire toutes ces nouvelles après mes quelques jours d'autarcie dans les cartons :D

 

chez moi chapka et cérénia vivent en parfaite harmonie avec les autres dindes, elles jouent comme des dingues avec plumtree et même si bimbo pétasse aiment bien les perssecuter pour le principe bah ça se passe crè bien !

 

 

*wystie retourne au pays des cartons*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici intégration hyper violente, style "salut", "salut" "viens on dort dans la maison ".."ok".."tu veux un bout de ma graine??" "ouais pareil..."

 

 

:cpasmafaute:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, hum... j'ai le droit d'en faire un tartare de Tux? Diiiiiiites...

 

Bon après l'épisode je prends le dessus sur tout le monde, je renverse la hiérarchie de la volière (oui, oui, j'ai vu mon Guizmo qui fait le triple de son poids se foutre sur le dos devant Tux-le-terrible), voici l'épisode alarme...

 

Je m'explique, visiblement, Tux ne veut pas se soumettre, même devant Sirius et en plus Sirius s'en tape... Jusque là je me dis, pas trop grave, un jour ça finira par arriver, et pis si Tux veut être dominant, après tout, vu l'état de nervosité des miens, ça a pas l'air de les traumatiser plus que ça.

 

Sauf que là, j'en peux plus. Monsieur a décidé que y a avait personne qui ne pouvait l'approcher, et donc il se met à hurler (et c'est un euphémisme) dès qu'un gros l'approche. Donc toute la nuit, j'ai le droit au concert de hurlement de Tux, on dirait un chien qui vient de se prendre une voiture, et je me demande encore pourquoi les voisins ne sont pas encore descendus...

 

Bon je sais que c'est pour que je vienne dans la pièce, c'est un comédien... Mais bon, il hurle tellement que des fois j'ai vraiment l'impression qu'il est à l'agonie... Pourtant je lui ai raconté l'histoire de Pierre et le Loup mais il a pas l'air d'avoir pigé.

 

Donc là j'en suis limite à penser que ça serait bien que Sirius lui mette une bonne branlée pour lui expliquer la vie...

 

Voilà le pavé de Lisoue qui s'est réveillé à 6h à cause de Tux-le-tortionnaire des oreilles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tss tux c'est mis a immiter puffy chouette dit la sirène hurlante, c'est pas de bol c'est relou je sais pas pourquoi ils font ça mais si ça dure trop longtemps et que c'est lié surtout a 1 ou 2 des adultes je te conseille le RING organisé en espace renstreint une bonne baston tout le monde ce met d'accord et on en parle plus ...

 

bon chez nous on a pas eut besoin les gros ont tous décidé d'un commun accord que quand puffy geule comme un veau ils le laissaient faire :mellow: du coup il a arrété.. juste une geulabte de te^mps en temps histoire de mais c'est plus nous que ça a stressé que les gros :wacko:

 

 

 

tu as essayé de lui expliqué que si il geuele trop longtemps et si fort les autres vont finir par avoir envie d'en faire des lasagnes ?

 

 

TUX ! Ta Geule !

 

nan mais oh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérénia est bien arrivée, et suite à une brève, très brève présentation avec les filles en terrain non neutre (canapé), j'ai mis tout le monde dans la cage...

Elle est aller se pioter directement avec les pétasses o_O , au bout d'une demi heure, elle a même aidé Cyprine à supporter ses chaleurs (elle ont fait mumuse avec le jeu "j'suis en chaleurs, toi t'es le mâle")... et re-dodo avec la troupe...

Hallucinant, y'a même pas eu de mise à l'épreuve, pas le moindre pouic :cpasmafaute: , Cérénia elle est chez elle :) ...

*par contre c'est déjà une grosse patate de 260g...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu petites Salem et Orphée (heu oui mon homme a tenu à échanger les noms ... :cpasmafaute: ) se portent tres bien. Salem est plus fine et plus spedd, Orphée du genre patatouille dormeuse

 

Les sorties et découvertes de la maison se font peu à peu. Les aminitiés ce sont liées entre notre derniere chienne, Newt, et elles, les bizouilles sont de mise :innocent:

 

Elles ont aussi bien repéré le frigo et la réserve (signe de on va avoir une friandise bientot :lol2: ), ainsi que le petit dej, moment ou elles ont un bout de petit lu.

 

 

 

Promis je pique l'appareil de mon popa pour faire des photos (on a paumé le cable de celui de la maison ...)

 

:bisoux: Krysss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Cérénia est une pétasse... J'pensais ne plus avoir de fugueuses depuis que Vibrisse et Cyprine on compris qu'on ne sautait pas du canapé...

Bah c'est rapé :mellow: , j'ai passé un quart d'heure à courir après Cérénia-chieuse qui voulait plus se laisser prendre :wacko: (une fois échapée dans le salon, c'est une ratte sauvach'), heureusement que mon système de sécurité fonctionne bien ^^, du coup les vieilles ont eu 15 minutes de moins sur leur sortie :mm: tssssssssssssssssssssssssssssssssssss...

Cérénia-vilaine ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je te l'avais pas dis qu ecérénia elle m'avait fait tourné bourrique la veille de son depart, qu'on lui a courru après pour la faire rentrer ? :)

 

ici on a pesé chapka, 300 g :mellow: grandissent vite les ptites choses ...

 

cérénia reviens maison dissuiiiiiiiite ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je te l'avais pas dis qu ecérénia elle m'avait fait tourné bourrique la veille de son depart, qu'on lui a courru après pour la faire rentrer ?  :)

 

ici on a pesé chapka, 300 g :mellow:  grandissent vite les ptites choses ...

 

cérénia reviens maison dissuiiiiiiiite !  :bisoux:

776614[/snapback]

260g à la dernière pesée, s't'à dire mardi :)

 

Et heu... nan, j'la garde, elle sait se faire pardonner hein vv, elle fait, tu sais Wystie, comme dans la gallerie marchande l'autre jour... une fois sur moi elle bouge plus :cpasmafaute: et elle creucreute :P

 

N'empêche elle me fait bien rire, elle soumet les grandes :wacko: , elle a déjà soumis, l'air de rien, Cyprine, Vibrisse, Marmotte, Fucidine et Scopalgine... elle a pas encore essayé avec Tolfédine, mais à mon avis ça va se faire, et pour le moment elle respecte Alizine et Ségolène :mellow: , et tout ça sans le moindre pouick, c'est tout naturel o_O................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichoco c'est la reine de l'évasion en tout genre aussi, elle a compris en 15 min comment descendre du canap' alors que Mushroom en 2 mois elle a toujours rien capté.

 

Et elle a trouvé une faille dans la cage, histoire d'aller manger le fils du clavier -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je pèse blanc nez :blush: blanc nez, il fait des bisous, et il est toujours le prem's à la grille quand je passe....Blanc nez c'est un seducteur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques nouvelles parce que j'arrive à sortir de mon mode hibernation au travail.

 

Alors, Tux est devenu le dominant de la cage, et jusqu'à la semaine dernière il me faisait encore le coup de la sirène d'alarme TOUS LES SOIRS. En fait, après avoir bien observé le manège de tout le monde, j'ai découvert que mon Stitchounet patate arrêtait pas de jouer au tortionnaire avec Tux. Donc quand j'en ai eu marre de pas pouvoir bosser ni dormir (si si je vous jure, louloute l'entend au téléphone alors que je suis au salon et les rats dans leur pièce, la porte fermée), j'ai donc décidé d'isoler Stitch le soir. Ah ben oui parce que Tux ne fait la sirène que le soir... Et que quand Stitch le fait chier

 

Bon ça aurait été avec un autre rat, je n'aurais pas pu le faire, mais Stitch étant une grosse patate dominé, je craignais pas grand chose. Et depuis samedi, OH MIRALCE, Tux ne dit plus rien... J'entend bien que de temps en temps, ça se court après dans la volière mais sinon, a pu la sirène :DD

 

Bon en fait, je soupçonne Sirius d'avoir fait la leçon à Stitch parce que je l'ai vu le retourner à plusieurs reprises, et toujours quand il commence à faire chier Tux... Allez comprendre, de toutes façons les rats ils font jamais comme on aurait penser.

 

En attendant, maintenant je respire, et j'écoute le son du silence :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée de mini-blanc nez hier......425 gr .... Ayé c'est plus un bébé.

 

Avec les autres rats ça passe comme un raton à la poste, il s'intègre partout, avec tout le monde, il a même le droit de mettre ses papattes curieuses sur le dos des gros, ils s'en foutent :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichoco elle se fait harceler par Dita Von Teese. o_O

 

Ditruc elle a décidé que NON Bichoco ne sortirait pas du tuyau, donc elle la mord par le gras de la cuisse et la traine jusque dans le tuyau. DOnc bien sur Bich-Bich HUUUUUUUUURLE a la mort en bonne comédienne qu'elle est, et l'autre bah elle lache pas l'affaire ...

 

:cpasmafaute:

 

j'essaierais de faire une video .. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cérénia elle est dominante maintenant, même que c'est une vraie chieuse à ses heures... :cpasmafaute: , 'fin, elle est équilibrée hein, y'a pas de morsures, mais elle domine déjà Alizine (ex-dominante now)... Cérénia dominante à 4 mois o_O.... Je reste sans voix :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Suite à de gros problèmes de PC je n'avais pas pu vous donner de nouvelles depuis l'épisode "Prison Break" où on a retrouvé Gamuffin dans l'imprimante....

 

Les 2 fauves ont bien grandis !!!

Curieusement, depuis sa mésaventure, Gamuffin s'est bien calmé, il est plus peureux et calin. C'est Diator maintenant qui ne tient pas en place !!!!

 

Après 3 semaine de quarantaine, ils ont été intégrés à ma petite troupe, tout s'est très bien passé !

 

Voila le débarquement des loutrons sur le canapé :loutrons1lk4.th.gif

 

Comme vous pouvez le voir ça a attiré beaucoup de monde : loutrons0yc2.th.gif

 

Ils ont été très bien accepté par les gros, juste Z'moth (le plus petit de la bande) en a profité un peu pour une fois qu'il en avait des plus faibles que lui, ça l'à défoulé un peu !!!

 

Diator est un curieux, il court partout, il explore de nouveaux horizons : diator1tx8.th.gif

 

diator2zv8.th.gif diator3xr5.th.gif diator4bz4.th.gif

Comme vous pouvez le constater il a toujours son joli sourire tout blanc....

 

Gamuffin est plus calme et plus calin : gamuffin1gx8.th.gif

 

gamuffin2am4.th.gif

gamuffin3vv0.th.gif

gamuffin4qe8.th.gif

Et il a une tite tache blanche sous le menton, comme une barbiche....

 

Ce sont 2 clowns, ils sont encore très joueurs, et ils ont redonnés la pèche à mes pépères !!!!

Leur truc : se cacher dans les tuyaux, ça tombe bien, il y en a plein la cage, on vient de la réaménager completement, suite au décès de Kluur il y a 15 jours...

 

A la pesée : Diator 470 g et Gamuffin seulement 430 g. De beaux gabarits !!!

 

Voila !!! Ils ne sont pas beaux mes monstres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala j'en bave devant mon pc :amoureuse: regarde coon sont beaux tes fistons :amoureuse:

 

 

pour cérénia boarf rien de bien surprenant vu les gabarits pour leur âge, du moment que tout se joue dans les règles :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.