Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

Désolée pour Coon bisoux.gif

 

ici Minky va bien

 

Mis à part qu'elle s'est battu cet aprem en sortie, et qu'elle avait une belle ouverture sur le bide glare.gif

 

mais là ce soir ça s'est bien refermé, on ne voit presque plus la plaie smile.gif

 

Sinon, niveau santé, RAS

Niveau comportement, tout va bien

Pourvu que ça dure happy.gif

 

 

 

 

 

*faut absolument que je fasse des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Suis une vilaine vilaine, j'ai pleins de photos que j'ai pas loader encore.

 

Ca vient promis T_T

 

Bichoco va très bien, la vie ca fait très peur donc on me mord les doigts glare.gif Mais bon icon_cpasmafaute.gif Je lui fais des bisous sur la tete quand je la rentre (et ca, ca fait très peur), sinon en sortie je la laisse faire sa vie, elle veut pas etre tripotée, bah je la laisse closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Minky, elle brille, elle est belleeee wub2.gif

Je comparais par rapport à mes deux autres hooded du même âge, et leur poil est vraiment moche et terne par rapport à Minky jolie closedeyes.gif

En plus cette ratte, elle est de plus en plus adorable...

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire encore une victoire de canard o/

 

HIer sortie des tanches, Bichoco:

-ne s'est pas cachée dans les etageres

-n'a pas tapé un sprint en me voyant

-n'a pas essayé de me mordre au sang

-n'a pas joué a trap trap pour la rentrer dans la cage

 

o/

On va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

1ere tumeur ici ...a un peu plus d'un an ... suis dégoutée bof.gif

 

J'appelle la véto cette aprem, je vous tiens au courant...

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO j'avais po vu....

 

 

ya taisha aussi qui vient de sortir une petite masse bizard et surtout qui maigrit un peu... zont juste 15 mois les bourriques zont po le droit euh !!

 

 

m'en vais tripoter chapka ! encore plus que d'habitude glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff bong juste pour prevenir ma Taisha est partie,elle a pas attendu le RDV veto que j'avais reussi a avoir ce matin toobad.gif je suis degoutée....ma Taishaaaaa bye2.gifbye2.gif

Elle est partie dans son sommeil,pas de trucs suspect ni rien.meme que hier elle m'a scotchée toute l'aprem,maintenant je comprend pourquoi:snif:

Wystitie je t'ai MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un frérot à la maison , je veux bien plus d'info louloute. Qu'est ce qui allait te faire aller chez le veto si elle n'avait aucun symptomes ?

 

Désolée pour les questions, plein de courage.....

 

 

Aurevoir la miss bye2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taisha avait sorti une petite masse près du vagin au même endroit que bichoco... mais surtout elle s'etait amaigrit en 1 semaine sans cause visible (pas de pertes ni d'odeurs vaginales louloutte a verifier )

 

ici chapka est sous haute surveillance passque je psychote vu ce que puffy vient de me faire je suis un peu reloute avec mes poilus là sage.gif

elle a rien de visible et elle fait tjs sa malheureuse a essayer d'ouvrir les portes verouillées a 24 tours tongue.gif

 

je vais mailer les prorpios des autres frangines pour avoir des news jo, je vous tiens au courant

 

de nouveaux bisoux.gif louloutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben mince, j'suis désolée pour Taisha  sad.gif

Et pis aussi j'espère que pour Bichoco, c'est benin  mellow.gif

 

 

j'en conclu donc que minkykibrille se porte bien ? j'etais en train de te mptiser pour te donner les dernières news tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'avais pas vu vos questions les nanas.Pour Taisha ben elle s'est mise a maigrir en moins d'une semaine donc la j'ai surveiller de plus pres,puis j'ai decouvert cette masse sur elle..donc ben le soir meme j'ai prevenue wystie,puis le week end est arrivé et Taisha semblait reprendre un peu de poil de la bete.hier elle a passer la journée a gambader machin et la ce matin je la trouve comme ca... sad.giftoobad.gif

 

J'espere que vos loulous vont bien..mais je suis choquer en fait c'est si soudain.. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire opérer vendredi moi, elle a passé 2h dans le col de Franchoua, je crois vraiment qu'elle aime pas que moi T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop retour de Dracula o/

 

La véto a tous ses doigts, elle est encore dans le paté mais ca s'est bien passé .

 

Wystie? TU me l'échange contre Bettie Page? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour draculette smile.gif

 

Alors elle avait quel aspect cette tumeur ?

 

 

 

 

 

 

Wystie elle est en vacances et je crois qu'elle reviens avec son cadeau p^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tumeur mammaire standard visiblement, les deux premiers jours elle a été adorable, je dis a Wystie, "regarde t'as vu ca l'a calmé" et la CRAC dans mon doigt bof.gif "ha bah non"

 

icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vrai c'est vraiment etrange de voir draculette reagir avec kad ... avec moi elle a même creucreuté en se fesant caresser pouf kad passe crunch le doigt http://start.ubuntu.com/8.10/ wacko.gif

 

bon sinon ici chapka a un soucis, les vacances lui on pas reussit toobad.gif

 

 

 

 

ma petite soeur et ses copines s'en sont occupé (ainsi que du reste de la troupe) et chapkanounette d'amour est devenuuuuue enOOOOOOOOOOOOOOOOOOrme blink.gif

 

en vrai elles ont totues grossit comme des vaches, la doduseté est flagrante... gavotte est toute enrichie en bourrelets, bimbo et samoa j'en parle pas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réintégration de la morue hier, claquage de quiche par Détécé, dodo dans la maison o/

 

Prochaine étape mettre ma main dans la cage sans me faire agresser icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

ah aha ahahah *rire nerveux*

 

2eme tumeur chez Bichoco o/ a moins de deux ans .. trop ravie bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif bichoco et kad !

 

 

 

Bon blanc nez est parti....ça fait déjà une semaine....Je viens juste d'appeler le veto ce matin (pas eu le coeur avant) pour lui dire.

Je lui ai décris ses troubles moteurs, et pour lui ça serait pas l'hypophyse mais le cervelet qui était atteint...

Y'a pas d'autopsie, donc soit c'est tumeur, soit dégénérescence, avec une carence en vitamines B1.

 

 

 

M'y fait toujours pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.