Aller au contenu

IAR mouffette et WYS coon


wystitie

Messages recommandés

ah aha ahahah *rire nerveux*

 

2eme tumeur chez Bichoco o/ a moins de deux ans .. trop ravie bof.gif

1163618[/snapback]

murf...

Cérénia a une tumeur mammaire aussi, depuis 2/3 semaine jsais plus, elle sera opérée vendredi prochain bof.gif ... Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ah aha ahahah *rire nerveux*

 

2eme tumeur chez Bichoco o/ a moins de deux ans .. trop ravie bof.gif

 

 

 

pfffff, pfff et re pffff ... ici tout vas bien pour chapka je la surveille de près la bourrique j'espère que ça ira pour cérénia et bichoco chance.png

 

 

j'ai mis des photos d'elle dans vos rats clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opé s'est bien passée, elle se reveille, je la récupère que demain parce que je finis trop tard ce soir o/

 

On dit que c'est la derniere fois maintenant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eut des news de cerenia qui joue au grand jeu du je bouffe mes points tsss

 

contente que bicho se porte bien j'espère elle fera pas comme ça soeur...

 

bande de bourriquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocotte réceptionnée, .... elle a mangé ses points drole.gif

 

Donc posage d'agraphes happy.gif et retour maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu jsuis contente d'avoir mon veto qui fait des horribles bourrelets de cicatrice moche avec fils resorbable (je sais pas si c'est le mot adequat) j'ai plus jamais de pb de bouffage de points depuis qu'il fait ça ... forcement ya pas de fils visible tongue.gif

 

 

chapka me regarde avec des yeux humides genre sooooooooort mooooooooooi de mon tuyyyyyyyyyau la pauvre elle est coincée drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon, les news ne sont pas bonnes... icon_cpasmafaute.gif

Cérénia a développé en deux jours des abcès autour des oreilles, d'après le véto, c'est du à une otite interne qui a mal tourné, samedi on a commencé l'anti-bio sur une boursoufflure entre la machoire et l'oreille, dimanche soir c'était percé avec du pu, et ça démarrait de l'autre côté, donc lundi en urgence, la véto a opéré pour drainer le pu, depuis c'est un jour mieux, l'autre c'est pire... au fait j'la sens mal barrée... du coup si il y a encore du pu lundi, je la ramènerai chez le véto pour son dernier voyage toobad.gif parce que là, ça fait de plus en plus séance de torture, et j'aime pas ça... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini pour Cérénia, j'suis pas fan de la torture quotidienne, surtout quand ça traine 10 jours sans amélioration flagrante icon_cpasmafaute.gif , d'autant que Cérénia n'en pouvait plus du traitement...

Elle est donc partie pour le nuage hier... bye2.gif Bye ma puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon bah voilà, chapka a 2 petites tumeurs qui ont poussé rapidmeent, on a décider de l'opérer (on a fait un combo ablation tumeur +uterus/ovaires)...

 

elle a été opérée mardi dernier, post op impecable, retour a la maison très bien... elle avait ptètre un peu plus mal que d'habitude mais etait vive, et demandeuse de sorties... son dedans etait un peu gras mais tout beau pas de vieux kystes moisit ou que sais je...

 

Pi vendredi quand tibo est rentré du boulot, alors que j'avais passé la journée a passer la voir, la sortir un peu.... elle etait morte bye2.gif

 

 

après autopsie, il s'avère qu'elle avait une tumeur du thymus (sans lien avec les autres) grosse comme son coeur.. ça prenait trop de plcae dans son ptit thorax.

la post op + la chaleur on probablement augmenter les effets de cette saloperie ..

 

le thymus c'ets une structure embryonnaire residule qui sert a rien a l'âge adulte... et apparement des fois paf ça dégénère icon_cpasmafaute.gif

 

fin bref là je m'y attendais pas du tout, elle me manque mais elle souffre plus chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

Bien, Bichoco a 2tumeurs mammaires, vu l'etat général pas top ( train arriere qui traine plus ou moins, elle ne grimpe plus trop), je pense que je vais pas m'acharner, surtout que ca serait sa 3eme opé et qu'elle a eu du mal a se remettre de la derniere.

 

Voila c'était les bonnes nouvelles de début de semaine glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des gratouilles pour Bichoco chance.png

 

 

Des nouvelles de Minky.

 

Elle a pris un sacré coup de vieux ces derniers jours. Les pattes arrières commencent à flancher, et puis, son poil ne brille plus tout plein icon_cpasmafaute.gif

Sinon, elle a le moral, elle est toujours gourmande (même si elle a bien maigri quand même), et réclame toujours pour sortir happy.gif

Donc elle est dans la cage des vieilles, avec traitement de faveur tongue.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon, ben voilà, Minky est partie sur son nuage dans la nuit... bye2.gif

 

Elle était très fatiguée, mais rien ne laissait paraître qu'elle allait déjà s'en aller, bon voyage ma Minky jolie sad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh merde j'avais pas vu...

 

bisoux.gif Berthou

 

Ici la saloperie s'accroche, elle continue a me bouffer les doigts, elle a 4tumeurs, mais ca ne gene absolument pas Chocotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.