Aller au contenu

deux nouveaux chez moi ;)


yy49

Messages recommandés

Salut ,certains s'en souvienne peut etre j'avais fait un topic sur une naissance que je croyais imminente (faudrais que je pense a le mettre a jour d'ailleur :))

 

Eh bien non ma petite kiwi n'as pas eu de petit chance.gif

 

au début j'ai eu un male et une femele ,kiwi et akira ....je sais que ce n'était pas bien de les mettre enssemble mais bon bref j'ai pas de petits c'est ce qui compte ^^

 

ils sont depuis plusieurs semaines séparer ...j'ai du donc adopter un copain et une copine pour mes ratoux ce qui a été fait ... le petit lewis ,et la petite nouvelle je ne sais pas encore comment l'apeller innocent.gif ,c'est une dumbo elle est trop mimi on dirais une souri :D lui est a moitier albinos ...vivement les présentations ..quarantaine oblige spamafote.gif et akira qui éternue surtout ...donc faut que je soit patient ^^

 

me voilà avec une petite troupe a élever ,j'en suis pas peu fier cool.gif j'essayerais de poster des photos de mes monstres ,je ne sais pas comment faire par contre :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos de tes ratous  laugh.gif

 

je te passe le lien pour les mettre en ligne

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=12000

746832[/snapback]

merci laugh.gif je me met au taf demain pas de soucis ..clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MOITIER ALBINOS ??  glare.gif

 

C'est pas un peu impossible ?

747264[/snapback]

Ba écoute j'en sais rien mais si tu sais toi explique pourquoi c'est impossible :bave: a bon entendeur clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit t'en faire des cages chez toi, si je compte bien, un mâle et une femelle séparés, donc deux cages, plus un autre mâle et une autre femelle (séparés aussi j'imagine ?) en quarantaine... soit 3/4 cages !!!

 

Vivement les photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca 4 cage dans mon salon qui fait quoi 20 m2 ...les cages entoure ma table de salon laugh.gif ,j'avoue que c'est un peu galère ... j'ai plus de place mellow.gif

 

j'ai deux grande cage et deux petites une que j'avais au début et une autre en plexis pour les nouveaux ,les deux grande pour le "couple" je dit le couple car il était enssemble au début clindoeil.gif

 

mais dans une semaine a peu pres j'en aurais que deux grandes smile.gif

 

pour les photos ,faut que je trouve le temp cette semaine mais promit y'en auras :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour une quarantaine plus efficace, il faudrait que les cages soient dans deux pièces séparées.

 

Et aussi bien se laver les mains, ne pas mettre en contact des objets, tissus etc entre les groupes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un albinos c'est un être vivant dépourvu de pigmentation, donc yeux rouge, poil ou cheveux blanc, peau blanche ect.

 

Donc impossible qu' un rat soit a moitié albinos, sinon il n'est pas albinos.

 

J'aime les rat albinos wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba un albinos c'est un être vivant dépourvu de pigmentation, donc yeux rouge, poil ou cheveux blanc, peau blanche ect.

 

Donc impossible qu' un rat soit a moitié albinos, sinon il n'est pas albinos.

 

J'aime les rat albinos  wub2.gif

747347[/snapback]

laugh.gif OKOK oui je sais ce que c'est un albinos ^^ mais en faite je dit a moitier car il me semble qu'il a les yeux entre le marron et le rouge couleurs pourpre un peu ,donc c'est pour ca que je dit ca ,je pensait qu'il était possible qu'il est un de ses parents albinos :S

 

je sais pas comment on dit dans ce cas il est ....confused07.gif:S en tout cas il me fait marrer quand il regarde car il voie mal a cause de ses yeux "d'albinos" :mdr: donc il balance ca tete sur les coté ,on dirais qu'il scane sont entourage laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour une quarantaine plus efficace, il faudrait que les cages soient dans deux pièces séparées.

 

Et aussi bien se laver les mains, ne pas mettre en contact des objets, tissus etc entre les groupes etc.

 

747344[/snapback]

 

 

 

Mouai :mdr: sinon jai ma cuisine mais ca le fait pas trop avec les odeurs de cuisine ,et en plus c'est la piece qui sert a aérer tout l'appart donc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau couleur chui pas très calé, mais je crois que c'est pas parce qu'il a les yeux autre que noir qu'il y as des gènes d'albinos, y'a plusieurs couleurs pour les yeux. Bon peu être que je m'exprime pas comme il faut.

 

Corriger moi les experts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau couleur chui pas très calé, mais je crois que c'est pas parce qu'il a les yeux autre que noir qu'il y as des gènes d'albinos, y'a plusieurs couleurs pour les yeux. Bon peu être que je m'exprime pas comme il faut.

 

Corriger moi les experts !

747477[/snapback]

Oui c'est vrai tu as surement raison smile.gif

tu as bien expliqué pas de soucis ,je pensait juste qu'il était possible qu'il est des genes d'albi ...d'ou sa couleur clair et ses yeux entre le rouge et le noir ...mais oui je vient de me rendre compte que les albinos n'était pas une "race" mais une sorte de "défault" de pigmentation ,donc oui ,soit il le sont ou non vv

 

Mais sinon j'essayerais de voir sur le net :mdr: merci pour tes précisions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite dernière :

 

cimg0343nn9ch8.jpg

 

je ne sais toujours pas comment l'appeller ,en tout cas pour l'ainstant elle est tres peureuse ,et trop mignone non? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite kiwi ,tres speed ,toujours a vouloir jouer ,tres caline ....

 

cimg0374cf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c'est le petit dernier aussi ...Lewis ..toujours a me mordre les doigts ,des qu'il se rend compte que sa ce mange pas il se casse ,a la recherche de bouffe ..un vrai goinfre ,speed aussi et tres joueur ...p'tit con va :mdr:

 

cimg0385qk3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici Akira ,un gros pépère qui va falloir que je mette au régime déjà ...il est un peu casanié ...il a ses moment de pétages de plombs mais il reste un rat tres cool ,et un peu peureu des qu'on le sort de sa cage ..là je l'avait réveillé pendant sa sieste .

 

cimg0404tr6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est ma petite troupe ...ils ont chacun leurs caractere , il m'ont tous adopter ,sauf peut etre la derniere .... tres peureuse ....mais avec le temp ca va venir ...

 

@ plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :mdr: c'est un peu des photos "portrait " mais j'en mettrais d'autre ... ok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.