Aller au contenu

Ratou qui se gratte fortement


FLouD

Messages recommandés

J'ai celle de la photo, et donc pas celle avec le cochon d'inde je crois, celle avec le cochon d'inde est rectangulaire, la mienne est comme celle de la photo, carré.

Mes 3 poilues tiennent dedans il y a même encore de la place :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je trouve ça fun et coloré mais si c'est possible de vernir pour garder le bois(oui je sais c'est juste une question d'esthétique :blush: ) bin alors j'aimerais autant.

Et puis juste une petite question pour les connaisseurs : je voulais faire les parois de ma cage avec du pin (ou sapin j'sais plus) parce que c'est le moins cher que j'ai trouvé, mais c'est toxique j'ai vu dan les sites, alors voilà ma question : si les ratounes ne le mordent pas (les parois c'est lisses ça parait difficile de croquer dedans), est-ce que c'est vraiment mauvais pour elle ?

Et pis si je vernie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pin ce n'est pas bon notamment à cause de l'urine, qui crée des émanations toxiques au contact des bois de conifères.

 

Mais fais une recherche en tapant "pin" etc, tu auras des réponses plus complètes. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux construire une cage c'est ça..?

Vu le temps et aussi l'argent que tu vas mettre dedans c'est vraiment, à mon sens, risquée de tout faire en bois....

Tu trouveras pas mal de photos de cage "maison" sur le forum celle d'ancalimë par exemple. du plexi, du grillage, de l'huile de coude et pour base un étagere en metal c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhha ce qu'on ferait pas pour ses ratoux...

j'avais calculé le cout total de construction (planches, grillage etc) environ 50€ !

Toutes les cages que j'ai vu sont beaucoup plus chères, sans parler du fait que dans ma ville (Belfort), il n'y a pas de magasins avec des cages assez grandes et sur e-bay quand tu comptes les frais de port..........

Mais bon toutes les idées sont bonnes à prendre et merci des conseil. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour la cage au début je l'avais mi dans mon ancienne aquarium, le seul problème cetait pour le nettoyage, un peux dur vu que javais un 80L laugh.gif

 

J'ai acheter une cage ya peux de temps dans le qu'elle j'ai pus faire des étages mais je truc c'est que quand y bouge dans sa cage ya toute la cage qui tramble et sa fait un bouquant monstre et depuis y dort dans le salon vu qui me reveil toute les nuit sinon vv

 

Mais en finaliter je me demande si je vais po le remettre dans mon aquarium quand j'aurais mon 2e ratou mais je pense en prendre un plus gros je vais le faire moi même j'ai un pote et travaille dans une verrie dans y peux me faire des vitres comme je veux et dix fois moin chère ^^

 

Ce qui est bien aussi avc l'aquarium c'est que ton ratou est protéger des courants d'air qui est très mauvais pour lui.

Vous pensez que sa serais mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas l'aquarium! En plus tu as déjà une cage!

 

Tape dans la fonction recherche : aquarium ou terrarium, tu auras les réponses que tu veux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une étagère en métal c'est pas un peu froid pour les papattes ?

Et comment tu fais pour qu'ils passent d'un étage à l'autre, tu perces ?

748499[/snapback]

Sur le site d'arianne, l'île aux rats tu cliques sur logement et tu verras ce que ça donne..

Tiens voilà le site: L'île aux Rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.