Aller au contenu

Besoin d'un avis éclairé :)


Ceridwen

Messages recommandés

tête penchée.... c'est jamais bon signe ....

Une otite ou un avc. Il vaudrait mieux voir un véto.

 

Pourquoi ne pas avoir fait la quarantaine ? tu ne crois pas que c'est risqué (niveau microbe, contagion, etc...)

Je sais c'est galère la quarantaine, ils font trop pitié tout seul ces petits amours mais c presque toujours nécessaire.

Enfin maintenant que tu l'as pas faite tu peux pas revenir en arrière.

En esperant qu'aucun ne tombe malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm...un rat ne meurt pas de solitude en trois jours non plus, tu aurais pu faire la quarantaine... Enfin passons.

 

"je ne réitererais pas l'animalerie c'est sur" => ça n'a pas fait long feu dis moi... Du coup tu as récupéré un rat malade.

 

Enfin emmène le au véto ça n'est peut être pas trop grave, croisons les doigts... :vomit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVC en effet, j'ai des injections de corticoides et anti inflammatoires à lui faire.

 

louvedici, le soucis n'etait pas le fait de les laisser chacun dans une cage, le soucis était le fait que mon autre cage n'est pas dans cette ville, que ma voiture est tombée en panne hier et que je ne la recupere pas tout de suite.

Une quarantaine de 14 jours a été respectée à l'animalerie. Ce n'est pas l'idéal, mais je ne voyait pas comment faire autrement :vomit:

 

quant a cratpule... non, je ne souhaitais pas racheter des animaux d'animalerie, je n'ai pas changé d'avis là dessus. Qu'un rat ne meurt pas en 2/3 jours de depression, qu'est-ce que j'en sais? je n'en ai jamais eu, tout le monde m'a conseillé de ne pas le laisser seul.

Maintenant oui, j'ai un rat malade, mais j'assume. J'aurai pu le ramener en ralant à l'animalerie, ce n'est pas le cas, je savais que ce n'etait pas le bon endroit pour acheter un rat, je prends mes responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVC en effet, j'ai des injections de corticoides et anti inflammatoires à lui faire.

 

quant a cratpule... non, je ne souhaitais pas racheter des animaux d'animalerie, je n'ai pas changé d'avis là dessus. Qu'un rat ne meurt pas en 2/3 jours de depression, qu'est-ce que j'en sais? je n'en ai jamais eu, tout le monde m'a conseillé de ne pas le laisser seul.

Maintenant oui, j'ai un rat malade, mais j'assume. J'aurai pu le ramener en ralant à l'animalerie, ce n'est pas le cas, je savais que ce n'etait pas le bon endroit pour acheter un rat, je prends mes responsabilités.

749060[/snapback]

 

arf...espérons que ça soit suffisant pour lui... toobad.gif

 

Ba normalement quand tu fais une quarantaine, c'est 15 jours de solitude pour ton ratou, donc c'est courant et ça n'a jamais tué aucun rat. Mais bon tu as fait ce qui te semblait juste, voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai agit un peu avec mes tripes, juste apres avoir perdu ma ratoune et dans l'inquietude de perdre mon ratou aussi, je suis bien consciente (maintenant) que j'aurai attendre, mais étant une grande anxieuse, j'ai flippé wacko.gif

 

pour la quarantaine, juste un soucis de cage (ou plutot de voiture pour rappatrier une cage, mais peu importe). bref, la loi des series quoi. Ca m'aurait fait moins peur pour Aero de savoir qu'il y avait d'autre rats pas loin de lui. En y reflechissant c'est ptet bete, ca changeait rien, mais bon...

 

je vous donnerai des nouvelles de Fada, le ptit rat penché, dès que je vois quelque chose de significatif. plus qu'a croiser les papattes chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.