Aller au contenu

Comment vos rats vous appellent-ils?


area_nuda

Qu'êtes vous pour vos rats?  

149 membres ont voté

  1. 1. Qu'êtes vous pour vos rats?

    • Dieu
      12
    • Manman / Popa
      87
    • Pote à la compotte
      18
    • Maitre / maitresse
      8
    • Ze proprio
      1
    • Leur geôlier
      6
    • Obiwan Kenobi
      9
    • Autre
      5
    • j'ai po de rats
      3


Messages recommandés

"Eh grosse patate, elle vient la bonne bouffe?!!"

 

"môman je veux bien un gros câlinou, je suis son préféré-chouchou-adoré"

 

etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lache moi mais lache moi mais laaaacheuuh moaaaaa!

 

ca se grignotte? non? et ca ca se grignotte?

 

ta pas de bouffe? a bas non alors

 

je veus sortir je veus sortir je veus sortir!

 

momaaaaan! (la c'est quand ils ont peur de la mechante contrebasse qui fait trop de bruit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moman et popa meuh bon... on va plutot dire que jnous prénomme comme ça toute seule! oui je parce que le popa en fait il s'en contrefout des ratoux! enfin lui il sait juste pleurer quand ils meurent mais bon, la je m'éloigne quelque peu du sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moman et popa mais bon Maître Yoda nous appelle aussi obiwan kenobi  drole.gif  :bave:  :mdr:

749211[/snapback]

Ba oui forcément Yoda il est programmé pour ça ! :mdr:

 

Moi c'est plus "mômaaaaaaan quand est-ce qu'on sooooooort?!"

Ou "mômaaaan moi aussi j'en veeeeeeux! Donne a moaaaaaa manmaaaaan !" =>et ça marche a chaque fois spamafote.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moman ;)

 

*Ousqu'il est mon ti bébé à moi ? Ousqu'il est le ti bébé de namour a sa môman ? oh il est laaaaaaa wub2.gif Quic'est le préféré a sa môman ? Oui, oui c'est toi le plus trongon-mimi-trop-kawai-du-monde-entier !* wub2.gif:blush::mdr:

 

Et la c,est le moment où ma soeur passe devant moi avec un air pas convaincu -- ... :mdr:

 

Et l'autre fois, mon Ramen qui se promène sur le grillage de sa cage en attandant que je lave le fond. Ça pue tellement que ça pique les yeux (eh oui je l,ai lavé 3 jours plus tard que prévu parce que j'étais occupée ^^') alors je me retourne ...

 

-Créature répugnante mad.gif

 

*il baille*

 

- :bave: OOOOOOH ! Kil est mimi le tit bébé a sa moman ! Tu me fait un bisoux hein hein ?

 

*coup de langue*

 

- :mdr: C mon ti bébé na moi toute seule chaa ! *bisou bisou bisou*

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fini :bave:'

Ma mère elle dit tout le temps qu'il est laid du derrière (elle voulait que j'aie une femelle a cause du gros paquet des maloux glare.gif ) Alors moi je prends Ramen et je fais ...

 

-Écoute pas grand maman Ramen, elle pense pas ce qu,elle dit ...

 

-Grand maman scared10.gif:blush:

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Neho-chan, c'est moi qui me prénomme "Maman"

je vous passe les mots gagateux que je leur dit, mais quand il y a du monde a l'appart je vous dit pas comment ils se foutent de moi a cause du gagatisage! blush.gif

 

sinon elles, elles doivent m'appeler:

- "le géolier" quand l'heure est venu pour maman de partir!

- "pote a la compote" quand je leur file a bouffer! wub2.gif

- "Ze Proprio" quand je gueule quand elles décrochent les hamacs et pissent sur les étages.... ideesnoires.gif

- "la chieuse" quand j'ai décider que pour une fois c'est moi qui vais les emmbéter à mort!!!!!!!! ou quand je les réveille alors qu'elles sont en plein dodo (vengence de la nuit ou c'est elles qui m'empèchent de dormir! :bave: )

- "le terrain de jeux" quand tout le monde est sur le lit et que c'est marrant de grimper et de descendre des épaules de maman (en griffant au passage!) et de lui bouffer les cheveux.... ^^

 

je crois que c'est tout.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moman et popa meuh bon... on va plutot dire que jnous prénomme comme ça toute seule! oui je parce que le popa en fait il s'en contrefout des ratoux! enfin lui il sait juste pleurer quand ils meurent mais bon, la je m'éloigne quelque peu du sujet lol

749218[/snapback]

 

*plussoie*

 

Sauf que l'mien y s'en contrefout pareil quand y en a qui meurent... :/

 

Mais bon... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les fifilles à papa et maman ! on leur chante une chanson d'ailleurs ! elles nous écoutent scotchées aux barreaux "c'est les fifilles ! c'est les fifilles ! c'est les fifilles à papa et maman !!! " cte honte oO

749999[/snapback]

 

Mais non ya pas a avoir honte ...... quand je pense à Ramen je me dis qu,il doit pas mal se ficher de ma tronche quand je lui parle comme ça drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis leur moman aussi bisoux.gif

 

"Lynoa viens faire un bisou à ta moman.....oh wiiiiii des bisous, elle est gentille la fille"

 

mais la chieuse aussi:

"Lynoa nom de Dieu tu ne saute paaaaaaaaaaaas de la volière sur le carrelage y faut paaaaaaaaaas ! :mdr: saleté glare.gif "

 

 

Mais elles m'aiment quand meme hein faut pas croire drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de monsieur Zhomme

A Sinsé : " mais c'est la patate à papa ça ! hou qu'il est gros ! hou qu'il est doux ! hou y fait des bisoux ! hou !!!!"

A Kana : " Salut petit chef ! mais c'est papa le grand chef ! Oublies pas un mon loulou, c'est moi le chef"

A Ganja : "Toi, va voir ta mère"

A moi : "Ben quoi ? Pourquoi tu rigoles ? C'est ça rigole en attendant c'est ton rat mordeur qui est en train de manger ton peignoir !"

 

J'ai un modèle de Zhomme assez unique. Completement gaga de son rat (kana) et encore + de mon petit deuxième à moi (Sinsé) mais traumatisé par mon 1ier (Ganja alias MorDur, l'ordure)

 

Declaration de moi :

A Sinsé : " MAis non pas sous la couette, je t'ai dit.

- Viens faire un calin à maman.

- Regarde la bébétte (ma main) elle va t'attaquer"

A Kana : "Descend de cette armoire, tu vas te faire mal !

- Viens ici que je te gratouille le bidon.

- Attention le truc à boulle (un collier en bois avec lequel on jour) y t'attaque."

A Ganja : " -Non non NON arrête, tu peux pas mordre maman !

-Quoi ? Quoi t'aimes pas ça ? ben t'auras un calin qd meme allez hop sur le dos,

- Lache ma main je te dis ! Mais aïe !

 

Donc en resumé on a un papa, une maman (un peu chieuse, un peu chef, un peu geolier car c'est toujours moi qui ouvre la porte, puis distributrice de miam aussi, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, sans hésitation, maman.

 

quand je rentre du lycée: maman est làààààà! maman est revenuuuuuue!!

 

quand sacado tente de m'amadouer avec sa petite tête et ses pitits yeux jolis: mon bébé tout beau tout graaaas, maman l'aime son ro-bébé. (parce que le cou de la p'tite tête et des jolis yeux, faut dire que sa marche... laugh.gif

 

quand petiteFée s'accroche aux barreaux de la cacage l'aire de dire: tu ne va pas m'abandonner hein? dis? la sa ressemble plutôt à: ma p'tite nènète jolis, vient voir maman...ma jolie petite souris des bois.

 

et j'en passe bien sur drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi ça me rassure tout ça , y'a pas que moi qui est frappé du ciboulo avec " mes garçons " :mdr:

mon mari me regarde toujours avec des yeux scared10.gif quand je m'en occupe

meuh non j'en suis pas dingue de mes loulous . innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hier encore ...

 

-OOOOUUUUUUsqu'il est mon ti bébé de namour à mwa ? Rooooooh il est la ! Oui, il est la ! Il se cache dans son petit hamac mon bébé choupinou ! Viens voir moman mon ti chou ! Rooooh il a pas fait beaucoup d,exercise aujourd'hui le vilain petit garçon ! ... Mais c,est pas grave moman t'aime format grosse patate wub2.gif^^wub2.gif

 

Ça peux durer comme ça pendant ... je dirais environ 10-15 minutes ... Ça passe vite le temps quand on s'amuse !

Et le coup des petits yeux noirs tout mouillée c'est fatal vv

Je pars pour l'école et il met ses petites papattes blanches sur le grillage en me regardant tout tristement ... Alors je n'ai pas le choix, je lui donne une gâterie pour l'occuper le temps que je parte :mdr: je suis faible vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je croyais que c'était nul de dire : " vient voir moman..." mais je suis pas la seule^^ :unsure: bouh, la honte!! en m'etendant leur dire maman, mon pere me diras : " ah ben c'est tt cke t'es capble de faire?? un rat??? " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.