Aller au contenu

Portée à venir avec maman nue et papa X


WinryAmnesiK

Messages recommandés

Suite a un sauvetage de pseudo animalerie, une portée arrivera prochainement (d'ici une semaine - 10jours)!

La maman semble nue (ou double rex?) couleur bleue irish et le papa sera soit nue dumbo noir ou beige ou bleu bershire dumbo (c("tait les malous qu'il y avait dans sa cage).

 

Photos prochainement de la maman. Il est possible déja de réserver un tit biboux par mp! Ne me demandez pas de prévisions, je ne m'y connais pas assez sur ce point la pour en faire ^^

 

En attendant coup de boost pour la maman qui est assez fine et qui en plus a des petits soucis respi! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je stresse : on a entendu des pouic pouic ce matin en se levant! c'est arrivé plus tot que prévu! de ce que j'ai pu voir environ 8 lardons et des yeux rouges je crois pour un ou deux!

un m'a l'air un peu faiblichon ....

j'ai tellement peur qu'elle n'ai pas de lait ou ne s'en occupe pas! bref! la suite dans la journée! impossible de me rendormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas encore trouvé le prénom en fait! elle n'est la que depuis samedi soir!

Elle s'occupe des ptiots mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de lait!

une vendeuse en animalerie m'a limite pris pour une c**** en me disant que si yavait pas de lait c'était tout a fait normal qu'il fallait attendre trois jours pour que ça vienne (bien sur je vais les laisser crever 3 jours avant de me bouger!) et blablabla ...

 

bref une seule animalerie dans tout le 37 et 41 a une ratte allaitante et ils ne veulent pas me la confier car, comme plusieurs petits sont déja réservés ça leur ferais perdre de l'argent!

mes arrangements ne leur conviennent pas : leur rendre les petits qui sont réservés à la fin du sevrage, leur acheter etc ....