Aller au contenu

Portée à venir avec maman nue et papa X


WinryAmnesiK

Messages recommandés

Suite a un sauvetage de pseudo animalerie, une portée arrivera prochainement (d'ici une semaine - 10jours)!

La maman semble nue (ou double rex?) couleur bleue irish et le papa sera soit nue dumbo noir ou beige ou bleu bershire dumbo (c("tait les malous qu'il y avait dans sa cage).

 

Photos prochainement de la maman. Il est possible déja de réserver un tit biboux par mp! Ne me demandez pas de prévisions, je ne m'y connais pas assez sur ce point la pour en faire ^^

 

En attendant coup de boost pour la maman qui est assez fine et qui en plus a des petits soucis respi! toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je stresse : on a entendu des pouic pouic ce matin en se levant! c'est arrivé plus tot que prévu! de ce que j'ai pu voir environ 8 lardons et des yeux rouges je crois pour un ou deux!

un m'a l'air un peu faiblichon ....

j'ai tellement peur qu'elle n'ai pas de lait ou ne s'en occupe pas! bref! la suite dans la journée! impossible de me rendormir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas encore trouvé le prénom en fait! elle n'est la que depuis samedi soir!

Elle s'occupe des ptiots mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de lait!

une vendeuse en animalerie m'a limite pris pour une c**** en me disant que si yavait pas de lait c'était tout a fait normal qu'il fallait attendre trois jours pour que ça vienne (bien sur je vais les laisser crever 3 jours avant de me bouger!) et blablabla ...

 

bref une seule animalerie dans tout le 37 et 41 a une ratte allaitante et ils ne veulent pas me la confier car, comme plusieurs petits sont déja réservés ça leur ferais perdre de l'argent!

mes arrangements ne leur conviennent pas : leur rendre les petits qui sont réservés à la fin du sevrage, leur acheter etc ....

bref! je n'aime pas la repro mais ça fait tellement plaisir d'avoir des knakis à la maison je ne veux pas que ça tourne mal!

donc si on a rien d'ici ce soir (je suis prète à aller jusqu'a paris s'il faut pour avoir une maman de substitution mème ce soir!) on nourrira à la pipette! du moins on essaiera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et aux ptits lardons chance.gif:(:(

Ton véto ne peux pas t'aider :(

Contact un administrateur pour avoir un véto qui s'y connait en rat :)

 

Moi j'ai que des mâles et ça pas de lait, sinon faut s'inquièter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a du lait :bave: mais pas assezp our tous! il n'y a pas tous les petits qui ont le ventre blanc mais certains si :mdr:

bon j'ai commencé a essayer de biberonner! la pipette et trois fois plus grosse que leur bouche mais tant pis on lache pas!!

 

mon véto ne sais pas quoi me dire a part laisser faire la nature!

il n'y a pas des traitements pour activer la lactation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croquettes pour chat yen a dans mon mélange pour rat clindoeil.gif

(si un modo pourrait redéplacer le post svp!).

Bon hier soir, tous les petits avaient un peu de blanc dans le bidou! pas énorme mais tous un peu sauf un qui n'a pas non plus voulu de la pipette et il n'arrive pas vraiment a téter la maman malgré mon aide . a mon avis nous allons perdre celui la toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre toute attente ils sont tous vivant sauf un mais pas celui que je pensais : le plus gros de tous, qui était un malou ... je viens de le trouver, tout bleu et encore tout mou ... je suis si déçue ...

envole toi mon petit père! setsuna veillera sur toi la haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas faute d'avoir cherché! j'ai mis des annonces et j'ai appelé toutes les animaleries du 37 et du 41 et ils n'ont rien! sauf une a un kilomètre de chez toi qui ne veut pas que je prenne la mère parce qu'ils ont déja des petits de réservés et ça leur fait des pertes d'argent sinon! pfff mes arrangements ne leur a pas convenu et malgré mon scandale ils n'ont rien voulu entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas a mettre dans vos questions/idées vu que c'est une urgence :mdr:

 

Et si les meres nues ont du lait, mais souvent pas assez, ou pas bien... Chez certaines tout se passe bien au contraire. C'est le probleme du nu :mdr: Pour ca que on recommande de pas le faire en toute connaissance de cause (la de tte c'est un sauvetage, j'espere que ca va bien se finir tout ca!!!).

 

Pour les croquettes a chat je suis pas convaincue et je vois pas trop ce qui boosterait :mdr: Par contre hésite pas sur les extras etc pour la maman

 

allé les lardons, on s'accroche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutien vv

je lui donne un peu de tout ce que je peut trouver chez moi et qui n'est pas mauvais pour elle en fait!!

j'ai un minimum de chance quand mème parce que mème si elle a horreur que je la prenne dans mes mains par contre elle ne refuse pas le contact et ne cherche absolument pas à me mordre mème quand je touche aux petits! quand elle me voit les toucher elle me grignotte juste un pe ules mains genre "t'y va doucement quand mème hin"!.

 

bref j'ai peur, je m'attache, on commence a voir des couleurs! on dirait qu'il y a des capés ou des hooded ratés! fin je sais pas trop comment on appelle ça je suis pas experte en couleurs!

 

pi c'est pas facile la pipette purée! c'est deux fois plus gros que leur bouche! alors les trois quarts leur coule sur le bidou mais je désespère pas il faut essayer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.