Aller au contenu

Portée à venir avec maman nue et papa X


WinryAmnesiK

Messages recommandés

au passage j'ai oublié les photos ....

seulements celles du jour de la naissance, les autres sont pas encore sur le pc!

 

photos10.jpg

 

la petite puce chétive que j'ai peur de pedre ...toujours pas de lait dans le ventre et elle refuse la pipette

 

photos11.jpg

 

et la maman au moins pour que vous la voyez!

 

photos12.jpg

 

en tout cas nous entamons le troisième jour et les 8 sont encore vivants! j'espère que c'est bon signe et que ça veut dire qu'il y a un espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle brochette de knacki vv:mdr::mdr:

 

Pleins de gratouille à la ptites maman, qui est très jolie et des bisoux aux ptits bébé :amoureuse:

 

Courage WinryAmnesiK :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la petite qui refuse la pipette il faudrait peut etre un peu la forcer un peu, non ? xD c'est juste une supposition je n'y connais rien, je n'ai jamais eu d'accouchements chez moi.

 

Mais si elle ne se nourrit pas, elle va y rester la petite puce :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours c'est pas mal j'espère arrivé jusque là :trefle: je les force maintenant à boire à la pipette, j'ai adapté une tétine pour chiot au bout, comme ça je peux "injecter" un peu pour forcer le passage...

 

Enfin comme tu le sais on verra bien, moi c'est pareil j'ai appellé 18 animaleries aujourd'hui tout ce qu'il y a c'est une femelle qui a fini d'allaiter depuis 1 semaine, j'attends une réponse sur SRFA et un forum de reptilien...

 

La seul solution pour l'instant c'est la pipette mais les cacas sont là maintenant :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin toi tu a encore moins de chances parce que tu dois les stimuler toi mème! moi au moins la mman le fait elle mème! c'est une grande fifille! :bave:

 

je vous met les photos faites ce soir! Alors vous vous inquiétez pas, sur les photos de groupe il y en a 7! j'en avais oublié une petiote dans la cage! lol!

deux malous et 6 femelles!!! :amoureuse:

si au passage quelqu'un peut déja me dire en regardant les oreilles si ce sont des standart ou non ça serait super sympa :D

 

la brochette (des 7 premiers du coup oups lol)

 

photos29.jpg

photos30.jpg

photos31.jpg

 

les deux nenettes claires

 

photos28.jpg

photos27.jpg

 

les deux malous!

 

photos32.jpg

 

les 5 premières puces

 

photos34.jpg

photos33.jpg

 

dont la petite puce chétive!

 

photos35.jpg

 

et la ptiote que j'ai oublié sur les autres photos! lol

 

photos36.jpg

 

voila pour leur troisième jour! si quelqu'un a une idée des couleurs, marquages et au niveua des oreilles n'hésitez pas à me le dire parce que moi je place complètement mème si je pense qu'il y aura du noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pas vraiment avec celle la j'ai encore plus de mal avec les autres! s'ils tiennent jusquà l'a fin du week end, une amie dans le 41 a un truc qui vient de l'hopital pour les pipettes, c'est encore plus petit et ça se met au bout de la pipette! je lui emprunterais dès mon retour la bah! ça sera beaucoup plus simple!

 

en fait ce que je fais a chaque fois mème si ça doit pas être très agréable pour eux c'est que j'essaie de les forcer à ouvrir la bouche : quand je pousse un peu la pipette contre leur bouche ça leur plait pas donc ils l'ouvrent pour couiner et j'en profite! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pareil, je pousse un peu, desfois surtout à la fin quand ils ont plus envie de téter, j'crois qu'on a pas trop le choix il faut bien les nourrir même si on les embêtent.

 

Dis moi tu pourras me donner le nom du truc que ta copine de l'hosto va te filer que j'essaie de m'en procurer. Merci.

 

Et bon courage !!! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors pas de mort aujourd'hui??? :mellow: on croise les doigts pour toi... enfin pour eux surtout Si ya des survivant je t'en prendrais un sans problème. en plus de ta nenette d'un an :)

 

Je te previens si j'entends parler d'une ratte allaitante... j'ai même chercher dans mes pipette mais il n'ya en a aucune qui soit assez petite pour des bébés naissant... ça m'ennerve de pas pouvoir t'aider sérieusement -_-

 

:trefle: :trefle:

 

aller les bébés on résistent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icarus3859 pas de soucis dès que je sais le nom de la chose je te dis ça!!

 

Senko t'es un zamour! t'inquiète pas, rien que de vouloir rendre heureuse ma petite nenette d'un an ça m'aide et ça me fait du bien pour elle qu'elle trouve une famille!

 

tout le monde est bien vivant et grouillant! hier j'ai pris deux trois photos mais dur dur ils voulaient tous se planquer les uns en dessous des autres et j'ai du retenir une nenette qui crapahuttais partout parce qu'elle serait tombée de la table sinon lol

 

J4 (bah vi j'ai pas encore fais les photos de la journée d'aujourd'hui!)

 

photos39.jpg

 

photos40.jpg

 

photos41.jpg

 

photos42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'aller pas trop mal on dirait :blush: c'est cool^^ en plus zon des trop joli couleur comment y résister :D (ouhhh je sens que je vais a voir encore une habitante de plus dans ma voiliere dans un mois moi lol :lol2: )

 

aller les ptits machns on s'accroche et on continu de bien pousser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des loulous qui ont 1 semaine aujourd'hui!

ça pousse bien! la maman joue parfaitement son role et me laisse sans soucis les prendre sous son nez! elle ne cherche mème pas à me les enlever quand on fait les séances photos!

 

je vous met des petites photos!

 

et voila les 8 knakis!! j'ia besoin d'aide pour les couleurs et oreilles (me confirmer ou m'orienter! lol)

 

M1 male hooded noir loupé? lisse standart

 

img_0012.jpg

 

 

M2 male noir irish lisse dumbo?

 

img_0011.jpg

 

F1 femelle (la petite chétive!) : hooded noire ratée lisse standart.

 

img_0014.jpg

 

F2 nenette hooded noire ratée (?) lisse standart

 

img_0017.jpg

 

F3 irish noire lisse standart

 

img_0019.jpg

 

F4 copie conforme de F3 jusqu'a la tache blanche au bout de leur queue noire!

 

img_0021.jpg

 

F5 couleur? dumbo lisse

 

img_0022.jpg

img_0023.jpg

 

F6 couleur? lisse standart

 

img_0024.jpg

img_0025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les petites crevettes sont tellement mignonnes........pour les dernier on dirait que çà donnerait bien du siamois? j'me trompe? (j'suis pas une experte j'me forme tout doucement lol.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adorable tes crotiches :) contente qu'elle aient survécues :)

 

dans les deux blancs y'a une femelle? :D

 

bref esce que le week end du5 et 6 janvier tu es la? je viendrais bien les voirs ses bébés et chercher ma grosse puce :P ou quand ça tarranges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou senko!! une personne qui m'avais parlé depuis longtemps pour la grosse m'a recontacté! ça risque de ne pas passer avec sa louloutte je sais pas comment faire! je préfèrerais te privilégier toi honnètement ...

Pour les deux claires ce sont deux nenettes!

pioute59 à la priorité sur une nenette si elle craque. moi j'ai décidé d'éviter de craquer sauf peut être sur ma petite chétive si personne ne la veux!

j'ai eu une demande par mp pour un ratou nu dumbo ou "jolie couleur" éventuellement mais je pense qu'ils ne conviendront pas!

donc maldita n'hésite pas à m'envoyer un tit mp si tu le souhaite :)

 

Pour les couleurs des deux derniers vraiment je sèche! pour ce qui est des poils j'avoue avoir du mal! je n'arrive pas à distinguer de frisottis de moustache mais tu a peut être raison titecrevette!

 

senko tu es la bienvenue à la maison le 5 ou le 6 janvier comme tu le souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oki va y privilégie pioute la puavre a deja pa pu avoir sa puce de sur la portée de aulili4 alors c'est normal qu'elle l'ai ;)

 

on vera quand tout le monde aura choisi ce qu'il reste :P je craquerai forcement sur une mdr :) :amoureuse:

 

pour ta grosse fait comme tu le sens :) c'est pas grave si je l'ai pas le principal c'est qu'elle trouve une famille :)

 

ok je te redirai pour le 5 ou 6 si c'est toujours ok :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

euh honte à moi je n'ai pas donné de nouvelles!!

 

alors depuis 3 puces ont été adoptées mais je vous met quand mème des photos ....

nous avons malheureusement perdu Pippin, petit malou noir irish dumbo à 3 semaines ....

 

elyon supposée champagne dumbo lisse (mais finalement siamoise et adoptée!)

 

photof17.jpg

 

la jolie serindë, mème couleur que sa soeur et adoptée!

 

photof16.jpg

 

arwen, renommée Naru (adoptée également avec sa soeur serindë!)

 

photof15.jpg

 

et il reste donc!!

 

Merry, hooded noir raté lisse standart : que dire à part que c'est un amour, il joue avec moi a cache cache, à me courrir après la main, je le gratouille et il saute partout pour venir en redemander en .... me léchouillant frénétiquement la bouche!

Voila, un vrai petit prince! seul petit problème : il a un peu peur des rats adultes! les gros pépères sont un pe ubrutes avec lui il faut dire des fois

 

photof10.jpg

photon14.jpg

photon15.jpg

photon16.jpg

 

Eowin, irish noire standart lisse.

très mignonne, un brin chipie elle est très calme et adore se lover contre sa maman et ses grandes copines pour dormir.

 

photof14.jpg

 

hop on vole un bisou à tata béné!

 

photon17.jpg

 

en sandwish entre les grosses!

 

photon19.jpg

 

et voila la belle eilinel! une vraie perle, toujours la première a la porte de la cage pour sortir! un ange!! (hooded noire ratée standart lisse! cela dit elle a plus comme un duvet que des vrais poils lisses! ça doit encore être le poil de bébé)

 

au passage ne faites pas attention à la craditure du draps! c'est le leur spécial pour eux! lol

 

photof12.jpg

photon18.jpg

 

 

et ma petite elerinna, la petite puce qui était chétive au départ! elle est plus petite que ses deux soeurs mais ça ne l'empèche pas d'être aussi fofolle et chipie qu'elles! (hooded norie standart lisse! mais comme eilinel ça fait plus un duvet en fait lol)

 

photof10.jpg

photof11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.