Aller au contenu

ENORME


vavalolita

Messages recommandés

ça me fait trop rire la tête qui la on dirait trop un faux.... Il a une tête mais c'est abusé...Je trouvais mon mien petit mais là poua c'est une crevette. Il parait que ça peut vivre jusqu'à 8 ans et que c'est très solitaire et que ça vit uniquement la nuit et qu'ils peuvent peser jusqu'à 5 KILOS. Mais que c'est super gentil. Il y a même une vidéo ou il fait pipi dans les toilettes comme mon chat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! tu peux mettre un piercing au bout de ton doigt après...  drole.gif

751365[/snapback]

LOL je viens de lire qu'ils étaient utilisés en Afrique en tant que ''démineurs'' grâce à leur super odorat... Interesssant ^^

Il me fait trop penser au maitre '' SPLINTER''des tortues ninjas happy.gif Il lui manque plus que le kimono drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin au même titre que la proportion des dents, si c'est un rat ninja je voudrais pas qu'il me mette une "patate"  drole.gif

751367[/snapback]

trop ^^

Sans rire je savais pas que ça exister en format magnum nos rattoux... Quand il te griffe!!! AIE! pareil mon homme hurle car j'ai le décolletée façon damier griffure de rat alors t'imagines, la ,a mon avis si il te glisse dans le dos OOOUUUAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  drole.gif je viens bien la tête de ton décolleté moi c'est mon dot qui est façon damier.... des fois j'en peux plus alors je lui coupe les griffes  ^^

751370[/snapback]

Je peux toujours courir pour lui couper , il a vite fait de faire un tour. Tu vois mois jai un rat versus minus ya deux semaines il faisait 70 grammes c'était autant dire tout le contraire de ce gros rat!!!! Le truc tu vois c'est avec un monstre pareil je pense qu'avec les chats t angoisse plus ... lol Tu connais ça non? j'ai vu dans ton profil. A mon avis c'est pas le rat mais le chat qui flippe drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'set un rat géant de Gambie, ils s'en servent pour chercher les mines, vu qu'ils sont beaucoup plus léger que les hommes et les chiens, ils sont moins souvent victimes d'accidents dans le déminage, et ont un excellent odorat. Par contre niveau caractére, dans tous les reportages que j'ai vu, ils disaient qu'ils étaient un peu chaud!!! Ils les retirent a la mére dés la naissance, et les confient a des "nounous" humaines, pour les imprégner, et ensuite avoir plus de faciliter a les faire "travailler", celui qu'ils présentent toujours dans les reportages, s'appelle Denzel, et c'est un français qui est a la base de cette action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'set un rat géant de Gambie, ils s'en servent pour chercher les mines, vu qu'ils sont beaucoup plus léger que les hommes et les chiens, ils sont moins souvent victimes d'accidents dans le déminage, et ont un excellent odorat. Par contre niveau caractére, dans tous les reportages que j'ai vu, ils disaient qu'ils étaient un peu chaud!!! Ils les retirent a la mére dés la naissance, et les confient a des "nounous" humaines, pour les imprégner, et ensuite avoir plus de faciliter a les faire "travailler", celui qu'ils présentent toujours dans les reportages, s'appelle Denzel, et c'est un français qui est a la base de cette action.

751386[/snapback]

Merci super la réponse u sais ou on peut avoir des reportages la dessus ! tu as l'ai au taquet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans relancer le débat (du genre, apprivoiser un animal sauvage ou non) Immi...

Y'a des vidéos sur Youtube d'un rat de Gambie apprivoisé (celui qui va aux toilettes), il vit dans une cage dites "normale" (on avait parlé de cage complètement en acier pour pas que le rat creuse ou j'sais plus trop quoi), il vient faire des calins, connait des tours etc...

En Australie et en Afrique, beaucoup de personnes ont l'air d'en avoir.

'Fin j'sais pas, j'reste scéptique quoi... spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rare mais j'ne ai deja vu, apparemment ils sont tres difficiles a apprivoiser mais certaines personnes en ont et ils sont adorables. Apres je en dis pas que c'est bine ou non d'apprivoiser un animal sensé etre sauvage, qui plus est hors de son pays d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.