Aller au contenu

Maternité


icarus3859

Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'elle est bien trop jeune je disais ça sous la colère à force de voir les pitits mourrir un à un ... Il en reste 7 ils boivent une goutte de lait par ci par là pas top.Ils se battent quand même ils sont marrant on dirait des pitits oiseaux qui ouvrent le bec en attendant chacun sa goutte de lait ça fou les boules à force...

 

Je vais faire les animaleries de la région cette aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

continue bien de les nourrir sans interruption, vu qu'ils ne peuvent pas têter correctement sous leur mère, on ne peut pas savoir quand ils ont faim, et vu les doses qu'ils mangent, mieux vaut les gaver au mieux.

 

Veille à ce qu'ils aient toujours chaud.

 

Et avec un coton humide tiède, masse leur délicatement le bas ventre vers l'anus, afin de stimuler leur envie de faire prout prout, sinon ils peuvent aussi mourir faute de défequer...

 

c'est vraiment dur, j'imagine, courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une fille vendeuse chez botanic a récupéré une femelle qui vient d'avoir des petits elle a récupéré chez elle, elle doit me rappeller car en faite elle pouvait pas parler à son boulot...

 

Elle m'a dit aussi qu'elle cherchait à caser la femelle, du coup je lui ai dit pas de soucis je prends tout le monde si il faut...

 

Vivement qu'elle m'appelle car pour une fois la plupart des animalerie dans ma région sépare les mâles, des femelles...

 

Il m'en reste 5 sur 12 ça urge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'autre, c'est ma seule chance, un vendeur m'a conseillé SRFA :rolling: c'est connu mine de rien.

 

Les 5 survivants ont la forme...Cette après-midi ils auront 48 heures, pourvu qu'ils tiennent jusqu'à que la moman de sub arrive :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien d'autre, c'est ma seule chance, un vendeur m'a conseillé SRFA  :rolling: c'est connu mine de rien.

 

Les 5 survivants ont la forme...Cette après-midi ils auront 48 heures, pourvu qu'ils tiennent jusqu'à que la moman de sub arrive  :trefle:

755149[/snapback]

enfin une bonne nouvelle , j'espere que les bébé vont tenir car ils sont arriver jusque la,

vite vite madame la vendeuse, c'est urgent

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente que malgré les pertes ça risque de bie nse finir pour toi et les petits survivants! j'ai eu le mème soucis que toi mais moi aucune femelle allaitante dans le coin! sauf une mais l'animalerie ne veut pas que je la prenne! bandes de c*ns ...

 

moi juste un est mort mais il y a une petite puce qui n'a absolument pas de lait dans le ventre malgré que tous en ai un peu et elle est plus chétive !

 

ça fait mal tout ça quand mème :toobad:

 

tiens nous au courant pour la maman allaitante qu'on sache si elle s'en occupe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a toujours pas appellé, elle va surement me joindre après sa journée je penses vers 19 h dans le commerce...

 

WinryAmnesiK bah bon courage aussi à ta pitite puce, il y a rien pour stimuler la lactation ?

 

Vivement, qu'elle arrive il en reste 3... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a toujours pas appellé, elle va surement me joindre après sa journée je penses vers 19 h dans le commerce...

 

WinryAmnesiK bah bon courage aussi à ta pitite puce, il y a rien pour stimuler la lactation ?

 

Vivement, qu'elle arrive il en reste 3...  :toobad:

755255[/snapback]

bonne chance a tou les deux, a toi icarus3859 et winryAmnesik, jespere qu'il boivent un peu de lait que tu leur donne et il faut qu'il tient

courage les petit ils faut attendre encore un peu, la maman va venir (je croise les doigts pour quelle arrive)

:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vans, en faite je viens de les laver avec un sopalin à l'eau tiède légèrement bien sûr et masser leur pitis ventres pas évident c'est tellement piti.

 

Ils boivent quelques gouttes de lait, leurs ventres est loin d'être blanc en plus...

 

Oui vivement que la vendeuse se manifeste :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pitite photo des trois dernier:

 

imag0010.jpg

755272[/snapback]

sa se voi quil ya pas beaucou de lait mais sil en boivent un peu c'est bien c'est toujour sa de pris, ils sont tout petit, met les les uns contre les autres pour qu'il se tient cho mutuellement, quand tu les a masser ils ont fait leur besion ou pas?

tener bon les petits :trefle: :trefle: :trefle:

 

*vite vite madame la vendeuse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re vans, euh bah en faite ils ont bien la pêche là ça me rassure ils craingnent plus le froid ils sont au dessus de mes néons d'aquarium, à la base ils sont regroupés mais ils crapahuttent assez vite :lol2:

 

Ils pèsent 4 4 et 5 grammes, je vais essayer de suivre leurs poids, à la naissance ça pèse combien un raton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlala plus que 3 vite vite qu'elle s'active!!!!! :toobad:

elle t'appèlera surement quand elle aura finit le boulot cela dit! essaye de les tenir au chaud! met une bouillotte dans la cage (genre bouteille d'eau avec de l'eau chaude dedans dans un pull! au moins il n'auront pas froid!

allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, en faite elle vient de m'appeller pour me dire que sa femelle a arrêté d'allaiter il y a une semaine donc bah c'est foutu pour eux je crois bien...

 

J'ai mis une annonce dans recherche femelle allaitante...

 

Pffffffff c'est désespérant, je vais voir sur un forum de "reptiliens" par hazard peut être que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout combien un rats peise a la naissance, désolé car j'ai jamais fait faire des petits a ma ratte. Oui, c'est bien que tu surveille leur poids, c'est bien d'aller voire sur des site reptilien car il y a souvent des femelle allaitante car une amie a eu le meme probleme que toi et a pu trouver une ratte, les gens qui ont des reptile ont aussi un coeur et par le suite , elle a garder les bébés (ils ont eu de la chance car ils ont pas fini comme nourriture) j'espere vraiment que tu va trouver une femelle pour ces petits qui le métient

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande sur le forum reptile a été vu 14 X, ce soir il y aura plus de monde, il y a des biberons avec des toutes toutes petites tétines à l'une des pharmacie d'ici, ma femme est parie en acheter un.

 

Je viens de finir la tétée ils sont comme des dingues maintenant quand je les touche, ils ouvrent direct la bouche, mais bon ils aiment pas trop se prendre une goute direct dans le gosier on dirait, j'espère que le bib sera mieux adapté...

 

Ils sont toujours à 3 c'est déjà ça :trefle:

 

PS: Chez Bota... on m'a dit ha bah la seule solution c'est de s'en débarassé :pascontent: super merci si j'ai besoin de conseil je vous appelle compté là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue à les nourrir dès que tu le peux, comme ils peuvent pas têter à volonté ou se remplir complètement l'estomac, il faut les nourrir très souvent :mdr:

 

S'ils sont vigoureux c'est déjà ça, gardons espoir :trefle:

 

oublis pas de leur tripouiller régulièrement le bidfon et l'anus pour les stimuler à défequer :mdr:

 

Et non, une ratte qui a fini d'allaiter ne produit plus de lait (il me semble) :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bisous de paco mon labidochromis :bisoux:

 

imag0011.jpg

 

Ha oui je trouves qu'ils ont de plus en plus la patate ils cavalent bien, je masses à chaque tétée avec un sopalin d'eau tiède mais encore rien... En même temps avec le peu qu'ils mangent...

 

J'ai de plus en plus d'espoir pour eux :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bisous de paco mon labidochromis  :bisoux:

 

imag0011.jpg

 

Ha oui je trouves qu'ils ont de plus en plus la patate ils cavalent bien, je masses à chaque tétée avec un sopalin d'eau tiède mais encore rien... En même temps avec le peu qu'ils mangent...

 

J'ai de plus en plus d'espoir pour eux  :trefle:

755502[/snapback]

enfin une bonne nouvelle , ils sont toujour 3 oufff

c'est bien s'ils ouvrent tous seul la bouche quand tu les prend et s'ils bougent c'est bon signe sa veut dire que le mélange et assez riche pour qu'ils puissent se déplacer

il faut garder espoirt :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de redonner une tétée, ils ont toujours la pêche ils se jettent sur ma tétine :lol2:

 

Est-ce que ce lait "Mikkan" Clément Thékan est assez riche :

 

Protéine brute: 28%

Matière grasses brutes: 32%

Cendres brute:0.3%

Phosphore:0.9%

Cuivre: 10mg/kg

 

et bien sur toutes les vitamines classique B1 B2 B5 B6 B12 PP .....

 

Et encore merci pour votre soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas centré, c'est sur le coté bas du bidou en effet :mdr:

 

fais des recherches dans les topics des naissances, tu y verras des photos avec des bidons blanc ^^

 

courage ! on est tous avec toi :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA COOL bah c'est blanc alors bien blanc même ouffffff!!!!!! Merci Senara de l'info :bisoux:

 

Je leur ai massé le ventre l'anus tous ça et ils m'ont pissé dessus et un a fait un piti caca en forme de fil...

 

Voilà les news, tout va bien pour l'instant :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.