Aller au contenu

Maternité


icarus3859

Messages recommandés

hiiii des cacas, enfin ! mdr

 

c'est super, ça prouve qu'ils digèrent, qu'ils évacuent, et s'ils mangent, tu as de l'espoir.

 

Ne t'emballes pas trop, rien n'est encore gagné, ça ne fait que commencer. :mdr:

 

courage ! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui vaut mieux pas trop s'emballer surtout qu'il doit y avoir encore de grande chance pour qu'ils y passent...

 

Je viens de redonner une tétée, ils vont bien, ils font des pitits caca sauf un que du pipi à force de masser ça va peut être passé...

 

Voilà pour les nouvelles qui restent bonnes :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa faire plaisir de lire des bonne nouvelles, ouffff

cette nuit il va falloir te lever pour leur donner a manger et les aider a faire leur besoin

bon courage a toi :trefle: :trefle:

*c'est bien les petits il faut continuer comme sa*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la moman va super bien Vans, elle mange, dort, boit, joue ect nickel.

 

Je viens de voir que les 3 ch'tios vont bien, il y avait un caca même mais je sais pas si c'est celui qui ne faisait pas...C'est une femelle qui vient de faire je crois, chez la femelle c'est rapprochée c'est ça ?

 

Leurs pitits ventre est blanc encore je vais attendre un peu avant de les nourrir...Oui je vais me lever toutes les 2 heures car il faut que je sois en forme de mon côté aussi chez une fille qui a 8 mois a m'occuper la journée donc ça demande aussi de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la même chose !!!

 

Des cacas de partout, une bonne descente, ça se cramponne sévère à la vie sur les 3 derniers ! (1 mâlou et 2 femelles).

 

Je vais les pesés demain voir si ils ont prit un pti gramme allez juste un piti gramme déjà.

 

Bonne nuit all et encore merci pour tout.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écris juste pour dire que ce que tu fais pour ces bébés est génial, beaucoup auraient laissé tombé car trop de "responsabilités", se lever toutes les 2 heures pour nourrir des petits de 3 jours, je ne sais pas si beaucoup de personnes l'auraient fait ( je pense que beaucoup auraient dit "laissons faire la nature")

 

donc voilà, un grand bravo, plein de :trefle: :trefle: :trefle: pour ces petiots, et beaucoup de courage pour toi! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je t'adresse toutes mes félicitations et tous mes encouragements, tu assume complètement avec beaucoup de courage, bravo :trefle: :trefle:

 

Continue, tu es sur la bonne voie ! ça serait super qu'ils s'en sortent, parce que c'est rare, alors bonne chance ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo à toi icarus !!!

Tu as un sacré courage et pleins de volontés.

 

Allez les ptits courage vaus avez un super humains de compagnie qui mérite que vous vous battiez. :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais bon aut bien que quelqu'un s'en occupe hein Cortex... :cpasmafaute:

 

Ca pousse je vais les peser pour voir, ils ont la bougeotte !

 

:trefle: :trefle: :trefle: Courage à eux surtout :trefle: :trefle: :trefle:

 

Et encore merci pour votre soutien, on se s'en moins seul dans ce genre d'expérience vaut mieux être ien accompagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage, sa y est tu est devenu leur mere xD

c'est bienil font leur besion et ils ont pris du poids c'est génial mais sce n'est que le début

et encore bon courage a toi :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vans oui je me sens ratte un peu :lol2:

 

Quelques tronches d'amour:

 

La tétine est aussi grosse qu'eux désolé c'est flou:

 

imag0015.jpg

 

J'ai bien mangé:

 

imag0014.jpg

 

Nous aussi:

 

imag0016.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jolie bébés que tu as alors sa fait quoi de venir une ratte? :mdr:

oui en effet elle est grosse la tétine mais bon s'ils mangent c'est le principale

ils sont beau leur petit bidou rempli de lait

ils ont un peu changé de couleur depuis les derniere photo?

et encore une fois bon courage a toi et au petits lous :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je trouve pas qu'ils aient changé de couleur encore mais il y a une femelle dont une oreille se développe elle est redressée :lol2:

 

Ca devient de plus en plus dur à les tenir car ils crapahutent grave maintenant :amoureuse: mais c'est bon signe j'amuse un peu plus pour la tétée.

 

J'espère qu'ils vont continuer comme ça ils ont eu 3 jours cette après-midi c'est pas mal déjà ils ont passé un cap déjà bien sûr ils leur restent un long parcours avant de pouvoir toucher :trefle: une graine de tournesol sacrée :trefle:

 

Je restes positif vu les pitis ventres blancs et l'énergie des pitis bouts quand ils rampent, ils en veulent et mérite vraiment de vivre et je compte bien les aider dans cette épreuve jusqu'au bout du bout :lol2:

 

Voili voilou les news plutôt positive !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est peut être fatiguée et a besoin de se reprendre!

pour les petits peut être qu'il y aura un petit retard pour les couleurs et le reste puisque les deux premiers jours ont été difficiles! ça va venir! déja s'ils mangent c'est l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux lui faire regagner du poid ,les pates cuites et le pain sa fais grossir :lol2:

mais vaux mieu qu'elle mange bien ,elle en a besoin la louloute

la mienne n'a jamais jamais jamais repris de poids (poid plume ... j'aurais préférée quelle sois un peu musclée comme sa soeure ,mais bon ,comme elle a eu ces bébés tôt ,elle a dû bouleverser son ptit corp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maman mange bien donc c'est surement l'aprés coup j'espère...

 

Les petits tètent touours aussi bien ils arrivent à parcourir une longueur de sopalin la feuille hein pas le rouleau entier :lol2: à ce rythme là c'est pour bientôt :wacko:

 

Sinon il y a le malou et une des pitite femelle qui devient sombre et l'autre femelle est toujours toute rose.

 

Deux d'entre eux on des petites mais toute toute pitites oreilles :lol2: de face c'est rigolo.

 

Je dois partir toute la journée demain donc un transport s'impose j'ai une petite boîte en plastique que je vais mettre dans une boite rempli de copeau de bois pour faire isolation et le chauffage à fond dans la voiture, j'aimerai bien éviter ce voyage mais bon ma soeur descend du nord pour venir nous voir 750 kms quand même je peux pas annuler...Je penses que celà devrait bien se passer si ils sont bien au chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.