Aller au contenu

Maternité


icarus3859

Messages recommandés

Je sais pas si c'est très grave mais les pitis ont tous perdu 1 grammes je sais pas si c'est à cause de leur croissance et que l'allaitement artificiel ne vaut pas autant que le maternelle.

 

Ils ont à 4 4 3 grs...Pourvu qu'ils prennent un peu de poid d'ici demain quand même sinon ça craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

:toobad: Oh la pauvre

 

Mais tiens bon ce que tu fais est vraiment beau et on est de tout coeur avec toi :bisoux:

 

Allez les bébé faut continuer à se battre :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toobad:

il faut tenir bon, se que tu est tres dure et il ne faut pas tend vouloir car se n'est pas ta faute tient bon :trefle: :trefle:

je ne sais pas pourquoi les petit on perdu 1 gramme mais tu peut téléphoner a un véto il proura te dire pourquoi etil peut te conseiller pour savoir si ta préparation de ton lait est assez riche ou pas

 

*aller les petit il faut se battre*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le voyage c'est bien passé on a eu très chaud dans la voiture, mais je les trouve mégrilos quand même, je me demande si je fais pas que prolonger leurs calverts...

757320[/snapback]

je ne pense pas que tu prolonges leur calvers car tu leur donne a mangé, de la chaleur et ils bougent donc pour eux tu les aides, leur calverts a été plutot de ne pas avoir pu mangé le premier jour ou ils sont nés car ils ont essayer de lutter mais il y en qui n'y sont pas arriver :toobad:

leur poids plume est du au manque de nourriture du premier jour et ils n'ont pas tété le premier lait de la mere qui est tres riche

 

il faut que tu garde le moral et de ne pas laisser tombé, bonne courage

:trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la première tétée est très importante comme pour nous les humains j'espère que la dernières va tenir le choc mon piti malou est parti tout à l'heure franchement ça commence à foutre grave les boules c'est trop dur de les voir agoniser l'un après l'autre je sais pas si prochaine fois j'essaierai de leur donner du surcis...

 

Elle va avoir 5 jours aujourd'hui mais combien de temps lui reste t il finalement....

 

Ca était une expérience plutôt foireuse le pire c'est d'être devant les ch'tios enfin la ch'tiote maintenant et de ne pouvoir rien faire de plus...Enfin c'est comme ça...

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non :toobad: je suis désolé

la je ne sais pas comment te remonter le moral (si tu veut faire des petit avec la mere je pense qu'elle va s'occuper de ses prochain petits car la c'est sa premiere portée et elle est encore tres jeune, il faut attendre encore)

mais ne perd pas courage , continue a t'en occuper

*aller petite puce tient le coup, ta n'a pas fait tout sa pour rien , alors reste en vie*

 

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est sur ma prochaine portée sera vraiment quand mais rattounes seront à l'âge requis c'est clair là c'est à cause de cette animalerie qui sépare pas les m des f ...

 

Merci Vans pour ton soutien mais bon ça va à force de les voir mourrir bah on prend l'habitude les derniers c'est un peu plus chiant comme ça fait quelques jours que je les nourri...

 

J'penses que prochaine fois que je verrai des pitis ratons téter leur moman je serai encore plus émerveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée Icarius ... :mdr:

 

J'ai suivi le post depuis le début ...

 

Bon voyage petite ouce ! Tes frères et soeurs t'attendent là haut !

 

Courage icarius ... :bisoux:

 

Tu as fait tout ce que tu as pu pour les sauver ces bébés ! je suis sur qu'ils t'en sont reconnaissant !

 

Prend bien soin de la maman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi :toobad:

 

Malheureusement c'est souvent exceptionnel qu'on réussisse à sauver des bébés de cet age manuellement...

 

tu as fait ce que tu as pu, tu t'es vaillamment battu, c'est très courageux car ça demande beaucoup d'investissement.

 

Courage, ta prochaine protée, tu la réaliseras dans des conditions optimales et tu auras des pouic pouic partout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui des pouic pouic en pleine forme ! Hé oui les chances sont minces bah au moins j'ai fait le maximum, hier je suis remonté sur les animaleries de Vienne à 1 h 30 de chez moi même eux en avaient pas, j'ai du faire 23 animaleries en tout...

 

Prochaine fois c'est sur ce sera dans de meilleurs conditions bien contrôlées c'est clair.

 

:bisoux: senara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste et désolée pour toi :toobad:

 

J'ai suivit l'histoire depuis le début et je croisais vraiment les doigts.

 

Courage si tu décides de faire une portée elle sera dans de meilleurs condition

 

En tout cas je te félicite pour ton courage et ton dévouement envers eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui de toute manière je m'y étais préparé quand on lit sur certain site qu'il y a presque aucune chance que les pitis survivent surtout au 1 er jour...

 

J'ai fait e maximum au moins pour moi j'ai la conscience tranquille...La vie continue pour la moman c'est déjà ça.

 

Sur ce passez de bonnes fêtes de fin d'année et encore merci à tous pour vos divers conseils et tout le soutien apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Une nouvelle histoire dans les naissances c'est Coton qui a été prise cette fois-ci je l'ai pas retiré à temps... Mais là tout va bien CETTE fois là :lol2:

759682[/snapback]

 

 

ça fait un bail que je suis pas venu faire un tour sur le fofo, comme news de la dernière portée de Coton bah déjà elle va toujours aussi bien la ch'tiote ensuite le papa Linux va très très bien aussi et là ou je suis bien content c'est que bon d'accord j'ai 27 ans mais j'ai toujours tout mes potes din ch'nord une bonne trentaine asso et tout et tout donc j'ai pu les placer :amoureuse: les 10 !! :amoureuse: petits chez chacun entre eux certains ont jamais eu de ratoux mais sont maintenant convertis ensuite d'autre si sont remis si on peut dire ça comme ça :lol2:

 

donc j'ai régulièrement des news et ils vont tous super méga bien :rolling:

 

je suis remonté dans mon pays 59 ch'nord tout le monde en parle en ce moment bref... c'est pour ça que je me suis pas connecté :toobad:

 

voili voilou bizz all ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.