Aller au contenu

aidez moi à tenirrrr...


rat-conte moi

Messages recommandés

:) j'en peux plus, sa fais 15 jours que mes deux ratons de Bruxelle devrais être là...

Sarouel, mon uni noir dumbo lisse et Mitenn, mon hooded topaze dumbo rex (enfin plutôt velour)

 

toute une histoire:

j'avais réservée deux rats. je suis de rennes, l'éleveuse est de Bruxelle.

je m'était trouvé un covoiturage. une fille de lille prenait les rat chez l'éleveuse les enmenais à paris chez une autre fille qui avait elle aussi réservée une rate chez cette éleveuse.

cette fille me les gardais jusqu'au lendemain car une personne me les prennais chez elle et directement vers chez moi ensuite wobble[1].gif

 

en bref, un peu meli melo mais mes deux rats devaient être chez moi il y a 15 jours.

seulement, la veille du covoiturage, la fille de paris décide de ne plus prendre mes ratons chez elle UNE nuit.

annulation forcé du covoiturage.

massue_anim2.gif

 

bref je trouve un autre covoiturage pour le weekend suivant. la personne est ok, elle part de bruxelle arrive a rennes, je me suis même dit que c'était mieu car pas de passe-passe ratons.

et pareil, la veille, donc le vendredi soir, plus de nouvelles!!! :bye::bye:

pas de ratons le weekend dernier.

 

alors je reste patiente; mon ami Tom doit rentrer des états-unis et passe par bruxelle.

en quelques cou de fil, tout est réglé... et quand Tom doit partir direction Bruxelle... a ba non, tempète de neige jusqu'a mardi.

:blush:

 

résultat: pas de raton hier. Tom a trouvé un avion pour demain, il arrive a bruxelle vers 9h, part direction rennes a 11h15.

je viens de prévenir l'éleveuse mais elle n'a pas encore répondu.

je sais qu'elle est étudiante alors... aaaaaaaaaaaaaaaa prier pour moi pour qu'elle puisse se rendre a la gare demainnn :grourou2:

 

si elle peux, j'ai mes rats demain a 16h07.

sinon, et bien, sa fais deux mois que je suis quotidiennenent l'évolution de mes rats...imaginez la eu... déception.........

TFR75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une des dernières photos de sarouel que j'ai reçut:

dscn8679bz4.th.jpg

 

et mitenn

http://i24.servimg.com/u/f24/11/67/10/13/dscn8618.jpg

 

http://i24.servimg.com/u/f24/11/67/10/13/dscn8619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mapetite fée... drole.gif

elle va me faire toutes les maladies et problème de santée possible et imaginable drole.gif c'était de ma faute cette fois-ci, comme il ne me restait qu'un fond de chanvre, j'ai mis du copeau juste dans les coins de la cage recouvert du reste de chanvre. comme sa la couche de chanvre recouvrait le copeaux, je me suis dit qu'au moins j'aurais une semaine pour refaire le plein de chanvre... grossière éreure!!

et puis soucieuse de la santé de petitefée qui toussait, j'avais oublié moi, que j'avais mis du copeau dans les coins pour mieux absorbé le pipi.

quand la véto a commencé a me parler d'allergie, la j'ai compris que c'était de ma faute.

depuis elle ne tousse plus, c'était la première fois que je leur mettais un peu de copeaux, c'était un peu de la dépanne!!!!

 

oui, Tom c'est mon ami qui a la poisse: encore une preuve: il doit prendre l'avion, ba non, la météo se met contre lui

:mdr:

 

l'éleveuse ne m'a pas encore répondu... on va bien voir.

oui, mes bébés sont beaux ...

il me semble qu'il y a un/une fan de uni noir sur le forum? non?

en voici un de choix, et de bonne famille s'il vous plait!!!

 

je prie pour demain, pourvus qu'elle puisse aller a la gare a 10 heure.... pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit sarouel a vraiment une très belle couleur de poil, d'un très beau noir avec des reflets bleus. je ne pensais pas qu'un ratou pouvait avoir les poil d'un noir aussi intence, surtout avec des reflets de cette couleur bave.gif ... m'enfin, ça vient p'têtre de la photo.

en tous cas, chapeau bas aux parents, c'est un vrai top model !

bonne chance pour la suite (aparement il en faudra spamafote.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même bébé, sarouel à tout de suite eu une couleur de noir très intense... l'ai beau...

mon pote Tom m'a juré de ne pas partir de Bruxelle sans mes rats... il ira chercher Sarouel et Mitenn au travail de Popels (on s'est arrangés) faites que Tom arrive bien demain à Bruxelle comme prévu... lui qui a si peu de chance... :mdr:

 

tartinette, tes rates si troooooooooop mimi.

je suis de tout coeur avec tout ceux que attendent un rat de loin... c'est pas facile de les rapatrier. ;)

 

je bave tous les jours devant les photos, ;)megatongue.gif

demain demain demain.... pitié demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kro mimi la petite dumbo rex noire jveux la même mais version masculin (petit papa noël ... innocent.gif )

 

Alors rat-conte moi t'as des nouvelles :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les loulous viennent de chez Popels ?? >< , j'ai un de ses frére a la maison en garde a n'attendant que dolcevita puisse venir le chercher rolleyes.gif

 

je comprend que tu puisse étre déçu et pressé te souhaite plein de patience et de récupérer tes rats au plus vite rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mes bouboules sont de chez popels, mais ne seront pas a la maison se soir.

et non, mon ami tom n'a pas geré.

je suis... tannée.

je vais il faut que je les rapproche le plus possible de moi.

mais je ne baisserai pas les bras et Popels a toujours confiance en moi.

je cherche je cherche je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il ne m'a pas appeler a temps. donc il n'a pas pu aller chercher les petits a trois rue de la gare a cause de sa!!!

et zut et zut, lui il a attendu a la gare comme une andouille et n'a meme pas pensé a m'appeler!!! ^^Grrrr28.gifGrrrr28.gifbondage.sml.gif:blush::mdr:massue_anim2.gif

 

bon je suis deja sur une piste pour ce weekend. on va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne sais aps si ça peut aider mais sachant que tu prends beetlejuice de che zmoi, moi je suis à bruxelles pour le premier de l'an et je pourrai amener tes loulous sur paris si tu ne trouve pas de covoiturage avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je dis sa comme sa mais au pire si tu trouve un convoiturage bruxelle / lille , dolcévita quand elle viendra chercher son monstre vers la fin du mois de janvier elle pourrai peu étre te l'ammener jusque paris de la jusque renne sa devrais pas etre trop dur a trouver ( bon ses en dernier racours car je comprend que sa te fasse loin et que tu est impatiente ) mais sache que si tu demande a dolce elle te dira pas non et moi sa me dérange pas de te le garder non plus :mdr:

 

ne désespére pas je suis sur que tu va trouver trés rapidement bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.