Aller au contenu

Kimi*Wasabiii


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

bon voilà pour ceux qui ont adopté sur cette portée je viens vous annoncer un cas de tumeur et pas des moindres : aujourd'hui j'ai dû laisser partir ma Popette qui avait vraisemblablement une tumeur au cerveau.

 

Voilà j'espère que ça sera utile dans le suivi de la lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

 

bonne anniversaire aux loulous (un peu en retard) blush.gif !

deux ans déjà ça passe vite!

 

wasabii est toujours là, vaillante!

je l'ai mise en maison de retraite pour que la mere Janek (nouvelle intégré en juillet) qui ne peux pas la sentir, arrête de me la bousiller.

à cause de baston, wasabii a perdu la vu sur l'oeil droit!

là elle a ses pattes arrieres qui ont bien faibli!

je feterai ses 30mois le 29 novembre prochain!!!

 

Donc longue et heureuse vie à tous mes petits vieux! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 mois après...

 

Au revoir joli Kirou... bye2.gif

 

 

Moi j'ai peur chaque jour pour mon bébé, c'est mon doyen, il vient tjs sur moi, sort de sa maison dès que je passe à côté de la cage pour avoir un câlin mais il est vieux, tout dé-poilé, mais tjs aussi pot de colle, hier je le mettais à côté de moi, il remontait sur mes genoux !

 

Il squatte encore le hamac, je me dis que tout va bien pour le moment et j'espère qu'il restera encore un peu avec moi et Sweeney.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Et bien voilà, Kraven et son pote sont partis hier soir, les tumeurs étaient trop grosses, je pouvais pas les laisser ainsi, ça me fait mal, mais ils sont partis ensemble et c'est ce qui compte....

 

Je me permets de mettre leur hommages ici, je ferais pareil dans le suivi de portée de Sweeney.

 

"Et voilà, je pensais ne jamais écrire ici pour vous, mes amours immortels dans mon cœur...

 

Il était une fois une portée chez Furiosa, j'ai décidé d'adopter dessus sur un coup de tête, j'ai choisi mon bébé par téléphone, car peut m'importait ta couleur, ton marquage ou autre et j'ai bien fait.... mon Kraven, l'amour de ma vie, câlin, bisouilleur, mon pot de colle attitré, je t'ai aimé dès le début, petite boule de poil presque frisée.

 

Tu aurais eût 3 ans en octobre, mais ces saletés de tumeurs ont décidées qu'il était temps de te laisser partir, je voulais pas, mais c'était plus une vie pour toi....

 

J'aurais tant de choses à dire sur toi, mais mon coeur a trop mal, alors je dirais juste que je t'aime, que tu seras toujours dans coeur, à jamais, comme les autres, va rejoindre ton pote Septimus de toujours, et fait ce voyage avec Sweeney joli.....

 

 

Sweeney....mon doux mon beau, ma première portée, mon siamois raté.... tu m'en auras fait voir des choses, j'ai eut si peur pour ton oeil à 8 semaines, mais tu as géré comme un adulte, petit bout de cul que tu étais...je l'oublierais jamais.

 

Tu étais le digne fils de ton père, aussi doux, aussi câlin, aussi patate, tu vas enfin pouvoir le rencontrer, lui qui était partis trop tôt...

 

J'aurais aussi des millions de choses à dire sur toi, mais je peux pas....

 

Alors je te dis aussi que je t'aime, que tu seras aussi dans mon coeur pour l'éternité.

 

Adieu mes anges, mes plus beaux, parce que vous deux c'était différent, parce que je voulais pas que vous partiez, vous aviez pas le droit....mais je voulais plus être égoïste.

 

Au revoir mes bébés, on se reverra, c'est promis" wub2.gif

 

Sweeney

user posted image

 

Krikri d'amour

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.