Aller au contenu

Votre avis sur la repro d'un male


area_nuda

Messages recommandés

c'est dommage, tu prends vraiment mal les choses alors que vraiment ya rien d'agressif. c'est dommage. :mdr:

les points d'exclamation ça n'a rien à voir avec l'agressivité. wacko.gif

et puis non je ne me suis pas parlé qu'à moi meme, je ne suis pas encore folle àce point là. :mdr:

mais bon, si tu veux le croire, je ne t'en voudrai pas.

 

ho non, je crois pas telle ou telle chose, j'en ai rien à foutre en fait au final de l'histoire smile.gif et je sais bien que t'es pas agressive avec tes points d'exclamation, mais bizzaaarreeemment, une fois que je me suis mise à les utiliser aussi, tu t'es tout de suite mise sur la défensive :mdr:

 

donc? raisonnement?

 

(tu remarqueras que pour te faire plaisir et pour ne pas que tu prennes mal ce que j'ai dit je n'ai pas mis de point d'exclamation.)

 

meric c'est gentil, et pour les autres lecteurs aussi :mdr:

 

un peu déçu de ne pas pouvoir donner mon opinion sans me faire agressé et remettre en cause mes affirmations sur mon propre ratounet! c'st dommage c'est tou!

 

Hahhaaaannnn, encore une fois, tu as mal pris ce que j'ai dit quand j'ai mis les points d'exclamation tongue.giftongue.gif

 

comme quoi hein icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons pour moi c'est la mere le probleme, ok, les tumeurs c'est courant mais un avc la dessus elle cumule la memere, tout ca etant heriditaire ca craint un peu.

Apres l'aggressivité hormonale, est ce que c'est vraiment heriditaire? faudrait l'avis de scientifique la dessus, il me semble que c'est pas flagrant, donc je sais pas si c'est a prendre en compte.

Enfin abces, teigne c'est du pipi de chat car c'est pas heriditaire.

 

Apres ca serait un rat d'animalerie dont t'aurais eu aucune info, 2 ans, sans probleme de santé et bonne patte, j'pense que l'avis aurait été positif :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour y mettre mon grain de sel...

La teigne n'apparait que sur des sujets immunodéprimés, c'est pas pour rien qu'il existe beaucoup de porteurs sains... :cpasmafaute: (perso, dans mon boulot, j'ai touché des animaux malades, j'ai jamais déclenché de teigne...)

 

Par contre : abcès, tumeur, affections oportunistes (teigne ici), c'est potentiellement un déficit immunitaire, et tout aussi potentiellement héréditaire... :cpasmafaute:

 

Aréa, j'attends toujours les infos sur l'âge de la mère, ça c'est important...

 

Pour le moment je reste méfiante... J'ai déjà donné question lignée à problèmes immunitaires... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mere a déclaré sa tumeur mammaire à un an et 8 mois environ. On ne sait rien de plus de son coté. On ne sait pas non plus si les soeurs de Zitoun ont déclaré des tumeurs mammaires. (ça pue ça pue).

Le male qui a été eutha à cause d'un abcès l'avait pres de l'oreille.

Le pere et le rere de Zitoun restés chez la naisseuse ont été eutha apres une quatrième rechute de teigne, car leur proprio partait pour une longue période au Pérou, et personne n'a accepté de lui garder. Ils n'ont eu aucun autre probleme de toute leur vie.

 

 

 

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, je commence moi à croire qu'il y a quand meme un sérieux probleme immunitaire dans la famille et qu'il vaut surement mieux ne pas faire repro Zitoun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.