Aller au contenu

pourquoi aimez vous les rats ?


isabellemilou

Messages recommandés

Bonjour, et joyeux Noel à toi aussi,

 

Rassure toi, ca n'est pas bien grave tu sais, et puis ça ne porte pas à conséquences, ce n'est qu'un forum :blush:

 

Effectivement tu t'es inscrite au bon endroit... Sous réserve de se déconnecter la prochaine fois ! ;) ;)

 

Pour les messages, on ne vas quand même pas les effacer, c'était notre "troll de Noël" vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TRES FEMININE

ET J AI UN RAT

ET JE NE VOIS PAS LE RAPPORT ENTRE LE RAT ET LES PUNK?

 

J AI PRIS MON PREMIER RAT, POUR FAIRE COMME UNE AMIE

AUJOURD4HUI C EST UNE PASSION

ILS SONT CALINS APPORTENT DE L AMOUR (plus que certains hommes) FIDELES

ET GRIGNOTTENT C EST VRAI MAIS ILS SONT MAGINFIQUES AVEC LEURS OREILLES EN PLATISQUES ET LEURS POILS BRILLANTS!

 

CERTES LE RAT N EST PAS DE VOTRE GENERATION, MAIS NOUS ONT LES AIMENT

 

JE N AI RIEN D AUTRE A AJOUTER

SI CE N EST "IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE, JOYEUX NOEL TOUT DE MEME"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 14 ans , je suis pas gothique ni punk ni quoi que ce soit que vous décrivez ( je n'ai absolument rien contre ce style)

Je suis plutot du genre a aimer les jean de marque et les haut coloré et mode

 

Je suis tombé dedant il y a un ans et demi maintenant quand ma mère ma acheter Billy et je ne regrette pour rien au monde.

Il n'y a rien de sale dans les rats, vous les trouvez moche? Et bien chacun ses gouts moi je l'ai aime et je ne peut rien dire d'autre.

J'aime se qu'il sont tout simplement j'aime leur regard leurs calins pour moi Billy est l'une des meilleurs chose qui me soit arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais poussez un coup de gueule contre isabellemilou.

Dans le post " pourquoi aimer vous les rats?" qu'elle a laisser elle dit:

"je les trouve moches, et qui plus est, ils grignotent tout et souvent ce sont de jeunes punk (ou pire) qui en ont. alors etes vous tous des punks ici ?

j'espère que vous ne prendrez pas mal ce message, mais j'aimerais essayer de vous comprendre. J'ai 75 ans et un petit fil qui en veut un, Quelle idée!

 

Déja premier point qui m'agace tout ces préjugé a la noix.

De plus pourquoi ce:"souvent ce sont de jeunes punk (ou pire)" . Comment sa? Par ce que les punk sont des gens bizare? Exusez moi si je me trompe mais c'est ce qui est sous-entendus

Et en final le:"et un petit fil qui en veut un, Quelle idée!" La goutte d'eau qui fait déborder le vase! En gros , cher amateur de rat, vous ètes selon isabellemilou des gens tordu! :pascontent:

 

Voila j'ai poussez mon coup de gueule et j'espère avoir des réaction

Bisou au amoureux des rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exusez moi je suis désolé

Ndlm générale à l'attention de tous le monde : On combine tout et on ferme. Pas la peine de pousser des coups de gueule en réaction à un sujet, suffit de répondre sur le topic en question.

 

Accessoirement, si vous pouviez prendre la peine de lire toutes les reactions, ça serait bien, merci.

 

Alice, pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.