Aller au contenu

urgent!


sweetdreams

Messages recommandés

(faut vraiment que je fasse une photo du blocage de tête de rattoune, pasque ça parait incompréhensiblet impossible d'une seule main si on lit :wacko: )

759170[/snapback]

 

je t'avoue que ce serait vraiment bien, je suis fascinée par ta description.

parce que j'ai une rebelle qui n'aime pas se laisser faire.

et au cas où, j'aime mieux prévoir et savoir y faire.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mumb j'ai compris ton V , pas de suite mais quand je suis passé a l'action j'ai compri, mais c'est le bloquage des machoires qui étai plus dur.

 

J'ai essayer de lui faire boire un peu d'eau sucrée, j'avais préparé ça quand j'ai vu qu'elle était pas bien

 

La langue est bien rose et les levres aussi

 

je vais la garder tout près de moi au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de rat sous la main, je vous ferai ça demain ou ce week-end, c'est pas compliqué en fait, mais dur à expliquer, et ça a l'avantage de laisser une main libre

 

au pire sweetdreams, t'enlèves tes chaussettes et tu utilises tes pieds si tu es flexible des orteils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses la tranquille alors, observes là, histoire de, mais bon, un rat qui s 'etouffe depuis un moment fait pas sa toilette et se ballade pas l'air de rien

 

c'est la patate les messages qui se croisent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui mettre une bouillotte entourée d'un linge en lui laissant le choix de s'en éloigner, en général ça les mets HS pour quelques heures.

 

Evite de lui donner à manger pendant quelques heures ou sinon des aliments mixés très liquides, car ça peut recommencer.

 

Demain, elle sera en pleine forme normalement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardes toi avec toi ou isoles là dans la boite de transport, mais la remets pas tout de suite dans la cage

 

tu auras moins de facilité à l'observer ou la chopper vite si elle s'etouffe si elle est planquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai les orteil flexible mais pas assez grand je pense pour bloquer la puce.

 

si j'ai bien compri ta méthode V :

tu tien le rat face a toi, le pouce sous la patte avant droite (mais qui est a gauche vu qu'elle est en face de moi) l'index au dessus la patte, sur le cou, le majeur de l'autre coté de la tete, et l'anulaire sous la patte gauche (qui est en fait a droite)

 

C'est ça??

 

je vous fais un petit dessin que je scanne pour vous montrer??

 

 

En tout cas ça a l'air d'aller beaucoup mieux, j'ai eu la peur de ma vie là, je me suis vu perdre ma toute premiere beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, désolée pour tes fesses mumb, en tout cas merci pour la rapidité du service!

 

ça va mieux maintenant, la presion est redescendue

 

j'ai installé la miss dans ma cage "infirmerie", avec un biberon d'eau sucrée, un peu de yaourt nature et une bouillote enroulé dans un torchon.

 

plus qu'a attendre encore un peu pour être sûre que c'est bien terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss lape le yaourt, toute contente d'avoir son petit repas et sa bouillote pour elle toute seule, ça me rassure, elle se lève sur ses pattes arrières, se lave...

 

heureusement que je connaissais le panier à salade, je l'ai fait dès que j'ai écris le premier message... merci SRFA de m'apprendre tant de choses utiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ravie pour toi que ça se soit bien terminé.

je te comprends, ça fout une de ces frousses !

 

gratouilles à la miss de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair j'ai le coeur serré par l'émotion.

 

C'est horrible quand même, s'étouffer en mangeant, et si ça c'était passé le matin, je l'aurais retrouvée morte en rentrant du boulot?! quelle horreur, j'ai trop peur de partir à mon travail demain matin, après une nuit il y a encore des risques?? ou bien le pire est derrière moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non :) stresses pas, ta ratte peut crever d'un million de choses que tu ne pourras jamais prevoir/ gérer, fais toi à cette idée, plutôt que flipper

 

le jour où elle devra partir, que tu sois au travail ou pas, tu ne pourras rien y changer malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je voualis vous faire une ptite photo (j'ai réagis que j'avais des ratous sous la main au lieu de faire un dessin) mais les piles de mon apn sont nazes, faudra attendre que mumb nous fasse un jolie article sur sa méthode.

 

la puce se repose dans la cage, j'ai un peu peur dès que sa respi change de rythme...

 

faut que j'arrête un peu de flipper.

 

Je vais me détendre devant la télé à coté de ma puce.

je vous donne des nouvelles s'il y a un problème ce soir ou demain aprem si ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.