Aller au contenu

Pourquoi POURQUOIIIII!


morphine

Messages recommandés

Dans la série "bonjour moi c'est morphine, je suis maudite"...

 

Apres la portée sauvetage de nus qui foire, la maman d'adoption qui arrive en mauvais etat et qui meurt, la derniere maman allaitante ne s'occupant pas des bébés...

 

Je me suis dit que les portées chez moi ça attendra, option "plus jamais ça".

 

Et non, Sixie en a décidé autrement... Je trouvais que son ventre s'arrondissait pas mal, elle qui etait toute fine d'habitude. Mais bon je n'ai pas cherché plus loin, elle prend souvent du poids de façon irreguliere. Puis elle est devenue franchement enorme, pas de doute, elle avait fauté avec un de mes maloux...

 

Comment, ça je ne pourrais pas le dire, car mes cages sont sous verrou, et il n'y a pas ,de sorties communes meme sous surveillance. Il y a un petit doute sur l'ex copain qui s'en est "occupé" quelques jours et ne leur a pas donné à manger, alors il aurait bien été capable d'autres conneries.

 

Apres la rage, le désespoir, et je vous l'avoue quelques larmes de craquage nerveux...

 

Les bébés sont là.

 

je dois quand meme dire qu'apres toutes les merdes qui sont arrivées chez moi ça fait du bien de voir des lardons en bonne santé, avec une maman qui s'occupe bien d'eux.

 

Car la maman a deja eu deux portées. J'ai hésité a lui en faire faire une derniere apres sa portée d'aout, mais finalement je me suis dit que deux portées c'etait deja beaucoup et qu'elle avait bien le droit au repos mon adorable louloute.

il a fallu que ça tombe sur elle, je fais de mon mieux pour la booster au maximum, et pour le moment elle assure comme une chef

 

 

 

 

 

 

Désolée pour le pavé, maintenant parlons des ratoux

 

Il y a trois femelles, 7 males.

 

Il y a deux fléchés ( un male et une femelle), des étoilés, des berkshire simples et des variegated. ils ont l'air tous noirs, je confirmerai plus tard quand ils auront les poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue aux petits tétards.

 

Tu finis l'année avec un beau cadeau même si tu ne le désirais pas.

 

^^

 

Puis ta loute, elle s'en occupe et ca c'est déjà super bien!

Tu lui feras pleins de caresses à ta miss.

 

Bon courage et tiens nous informés

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs saytousdesnuls :pascontent:

 

Enfin, j'suis sûre que tu es contente de les avoir tes lardons maintenant :amoureuse:

Bon courage à la maman, qui doit être fatiguée (3è portée si j'ai bien compris). Et vivement les photos !

 

Et pis :bisoux: à toi parce que la poisse c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien dommage que je ne connaisse pas la généalogie de pas mal de mes maloux, je ne sais pas du tout qui est responsable...

 

en tout cas la miss flechée est une surprise, la fleche est tellement fine qu'au début j'avais pris ça pour une mini étoile

 

( c'est la miss en premier plan sur la photo ou il y a juste les trois femelles dans ma main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooooooo les femelles mini fléché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je la veux moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :blush: :amoureuse: ^^ :amoureuse: ^^ :amoureuse: elle est trop belle !

enfin tous les p'tits lous sont vraiment beaux!!!

félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien dommage que je ne connaisse pas la généalogie de pas mal de mes maloux, je ne sais pas du tout qui est responsable...

760384[/snapback]

 

Pas du tout moyen de deviner en voyant le résultat..? Une piste..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala la maman est vraiment mais vraiment trop belle :amoureuse: très très jolie ratte!

et la petite mini fléché va alors surement lui ressembler? elle est trop belle cette puce! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.