Aller au contenu

Hommage à Lou


SoRat

Messages recommandés

Suite au décès de Telma ^^ , et en raison de mon allergie aux rats, j'ai finalement décidé de confier Lou à une nouvelle famille. Je ne voulais pas qu'elle reste seule dans une cage jusqu'à la fin de ses jours, elle est trop jeune (1 an et 1 mois) et trop sociable pour ça.

Dur de me séparer de cet amour... :amoureuse: Mais je pense que c'est le mieux que je pouvais lui offrir.

Lou est donc partie chez ptiteaude, à qui je dis encore MERCI de l'avoir accueillie. :bisoux: Il y a là-bas... 9 copines! :mdr:

 

Alors, pour me faire du bien, pour m'aider à m'en séparer, et pour le plaisir, je fais ici un dernier post sur elle.

 

La voilà toute petite, avec Telma qui voulait aussi entrer dans la poche. Pousse-toi Lou!

dscn3179xy7.jpg

 

 

Jouer dans les armoires, c'est sympa!

dscn3346ia7.jpg

 

 

Mais, rien n'est mieux que manger...

dscn3405qf2.jpg

dscn3383gq9.jpg

rscn4866kq7.jpg

dscn3235da9.jpg

 

 

Aller plus haut....

dscn4809if9.jpg

 

 

Dormir, c'est pas mal aussi, malgré ma tronche bizarre.

dscn4517np5.jpg

 

 

T'es qui toi avec ta grosse tête jaune?

rscn4960yr4.jpg

 

 

Si, si, on est sages! (tu parles, les paniers ont l'air intacts vus de face, mais ils sont détruits :mm: Le sens de l'esthétique ratesque.)

dscn4970gb4.jpg

 

Et pour une fois, on est réellement sages comme des petites nonnes.

dscn5308ud9.jpg

 

 

 

Voilà. J'aurai pu continuer à mettre encore et encore des photos, mais... tout a une fin. C'est très con d'ailleurs que certaines choses aient une fin.

 

 

Soit heureuse Lou! Continue à être fofolle, espiègle, speed, gourmande et adorable. :P Je t'aime. :amoureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Sorat tu offre à ta petite ratoune une super vie, tu l'a fait passer en premier c'est beau ça !!!

:bisoux: à toi

Et gratouille à ta Lou qui va faire la folle avec 9 copines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

^^ J'étais écroulée en lisant le commentaire des paniers customisés!

Je tiens à préciser que quand j'ai rencontré SoRat, elle m'a regardé, elle à fait :mellow: et elle à dit : Mais t'es toute ptiiiiiite! :innocent:

Je te promet de choyer ta jolie demoiselle et que l'ennui sera bannie de sa vie ratounesque! :amoureuse:

Et une petite photo d'elle prise à l'instant :

 

1199134288_S5030782.jpg

 

Merçi de me l'avoir confiée Sophie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh l'a pas l'air malheureuse la mignonne! :mdr:

 

Merci ptiteaude! :bisoux: (t'es ptite ou jeune?) :lol2:

 

 

Vous habitez loin l'une de l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Eh eh l'a pas l'air malheureuse la mignonne! ^^

 

Merci ptiteaude!  :bisoux: (t'es ptite ou jeune?)  :lol2:

Vous habitez loin l'une de l'autre?

762609[/snapback]

 

Je suis toute petite :mdr:

On habite environ à deux heures de route l'une de l'autre ^^

Mais elle peut la voir quand elle veut via webcam quand son ordi voudra bien :DD

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :D

 

Aude est petite et jeune (enfin par rapport à moi :innocent: ). ;)

Avec sa taille et sa beauté, on dirait une lutine ou une elfe. Si si!

 

Pour les paniers, j'ai pas pu résister à vous montrer la preuve en photos.

 

La bibliothèque telle qu'on la voit:

fscn5408ao2.jpg

 

Et après le retournement de chaque panier:

dscn5409tg5.jpg

:mellow:

 

Ces rates étaient formidables: elles ne voulaient pas que mon appart ait l'air trop délabré, elles respectaient les lieux. A leur façon. :nananere:

 

 

Merci Aude pour la photo. Elle a l'air très bien dans ce tuyau, toute curieuse, les oreilles en avant et les vibrisses en mouvement! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Avec sa taille et sa beauté, on dirait une lutine ou une elfe. Si si!

762642[/snapback]

 

;) Pfiouuu, tu devais pas avoir les yeux en face des trous toi :DD

Et même que SoRat, elle fait pas du tout son âge :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça! :mellow:

Mais j'ai pas vu ses oreilles.

 

Fais gaffe Muigoan, si ça se trouve, Aude a des pouvoirs magiques... Moi je vous dis qu'elle sort d'un conte de fées ou du Seigneur des anneaux ou de je ne sais quel endroit secret... :magicien:

 

 

Hi hi hi, SoRat fait plus jeune que son âge. Tant mieux. :coquette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

;) :blbl2: Ouep, gare à vous les poulettes, je pourrais vous faire frire d'un coup de... baguette :DD

Bon, ca suffit la, on est en train de pourir le post de la jolie puce :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un beau geste d'avoir confié la ptiote (qui au passage est tte mimi) et un autre de l'avoir accueillie... :innocent:

Elle doit etre bien avec 9 topines...

 

PS: non, vous ne pourrissez pas le sujet, vous montrez simplement une bonne entente entre les 2 mômans adoptives de cette ptiote... et au passage vous m'avez fait bien rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bisoux: SoRat

 

Je suis sûre que Lou sera heureuse chez ptiteaude. Ca doit être horrible de se séparer de ses rats quand même :toobad: Mais bon, c'était le mieux à faire je suppose.

 

Bon courage à toi par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo Aude! :)

Lou a l'air de vouloir t'escalader... j'espère qu'elle l'a fait ou le fera bientôt, sinon elle a muté. :mellow: Cette curieuse m'escaladait depuis le sol même quand j'étais en train de faire la vaisselle, activité passionnante que j'aurais dû lui enseigner. vv

 

 

Merci les gens pour votre compréhension. Ca fait du bien.

C'est vrai que c'est plutôt dur... la maison est vide, elles me manquent. Mais la solitude pour Lou et l'allergie pour moi, c'était pas l'idéal. :cpasmafaute:

 

 

 

* c'est quoi cette histoire de petite femme de Meliz? La petite elfe a des complices?! :unsure::( *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme,

 

Petite Aude on dirait une Petite Elfe !

 

Et c'est une bonne nouvelle maman pour la touille :mdr: elle a de la chance !

 

Puis courage à toi SoRat... ça doit pas être facile... jserais trop malheureuse de devoir me séparer dmes ptits coeurs :toobad:

 

 

:bisoux: :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Hihi, vi, suite à un petit trip de bisou sur le nez, meliz est devenue ma femme virtuel :P

Merçi loveryl! c'est vraiment gentil ce que tu dis xD

Et oui SoRat, ta puce m'a bel et bien escaladée, j'étais toute contente, elle commence à prendre confiance.

Une petite photo d'elle pour toi prise à l'instant, encore dans les vappes pendant que les copines font la foire :valse:

 

1199295682_Lou44.jpg

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit vraiment dur de se séparer de ta puce, mais tu as pensé à elle, à son bonheur c'est génial ^^

 

Et puis tu auras des news et tout et tout avec l'elfe (heureusement que t'as pas dit qu'elle ressemblait à un gnome ;) )

 

Apolina :hellokitty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.