Aller au contenu

au secours!


chocotte

Messages recommandés

Vaut mieux pas lui faire un pansement vaut mieux le mettre dans une cage sur sopalin et mettre  du liquide phy sur son penis souvent pour veillier à l'hydratation.

763467[/snapback]

 

J'ai spécifié en cas d'urgence! :mdr:

Si elle conduit ou autre elle ne pourra pas l'empêcher de se mutiler et n'aura pas le temps de lui faire une collerette. vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nan mais laisser tomber, il pleut les trolls poussent  :rolling:

 

Fin je répond quand même au cas ou sa soit un vrais rat qui a un réel problème et une vrais personne qui a pas envie de se bouger pour aller au véto mais bon ...

763482[/snapback]

aller c'est encore le premier janvier jusqu a dans 5 min !!! tout l monde s'aime on fait treve :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai spécifié en cas d'urgence! :mdr:

Si elle conduit ou autre elle ne pourra pas l'empêcher de se mutiler et n'aura pas le temps de lui faire une collerette.  vv

763486[/snapback]

 

 

a daccord parce que j'avais pas compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son sexe est bien rentré là?

Tu dis que si ça recommence tu l'emmène au véto de suite. M'enfin hier tu l'as pas fait et apparemment ça fait 2/3j qu'il fait ça..

C'est pas pour t'embêter qu'on dit ça mais parce que ça peut être grave, surtout un problème au niveau du sexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chocotte, essayons de remettre les choses au clair si tu veux bien :( :

 

- il y avait des gouttes de sang hier?

 

- ton rat se léchait ou se mordillait? (un rat est mort en s'auto-mutilant il n'y a pas longtemps...)

 

- son sexe est-il rentré et tout le temps?

 

 

 

Si ton rat :

 

- a perdu du sang ne serait-ce quelques gouttes, il faut aller rapidement chez le véto, sinon son problème va empirer, même si là il n'en perd plus maintenant.

 

- s'il se mordait à en perdre du sang, aller consulter le véto!

 

- si son sexe est sorti régulièrement pour plus que 5 minutes au pif (déjà ça me parait beaucoup), aller aussi chez le véto!

 

 

Il y a des vétos qui s'y connaissent en rat pour moins de 20 euros la consultation. Certains font crédit ou payer en plusieurs fois.

Si tu n'as pas de moyen de transport, demande un covoiturage sur le forum ou ailleurs (après avoir demandé à tes proches).

 

Pour avoir une liste, demande en mp aux modérateurs (en rouge dans la liste des connectés, sur la page d'accueil). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Chocotte, mais y avait des questions aussi! xD

 

Donc qui dit questions dit réponses! taadaaa!

 

 

Donc on attend tes réponses aux questions, à moins qu'hier ce n'était rien que du trollage! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chocotte, essayons de remettre les choses au clair si tu veux bien :unsure: :

 

- il y avait des gouttes de sang hier?

 

- ton rat se léchait ou se mordillait? (un rat est mort en s'auto-mutilant il n'y a pas longtemps...)

 

- son sexe est-il rentré et tout le temps?

Si ton rat :

 

- a perdu du sang ne serait-ce quelques gouttes, il faut aller rapidement chez le véto, sinon son problème va empirer, même si là il n'en perd plus maintenant.

 

- s'il se mordait à en perdre du sang, aller consulter le véto!

 

- si son sexe est sorti régulièrement pour plus que 5 minutes au pif (déjà ça me parait beaucoup), aller aussi chez le véto!

Il y a des vétos qui s'y connaissent en rat pour moins de 20 euros la consultation. Certains font crédit ou payer en plusieurs fois.

Si tu n'as pas de moyen de transport, demande un covoiturage sur le forum ou ailleurs (après avoir demandé à tes proches).

 

Pour avoir une liste, demande en mp aux modérateurs (en rouge dans la liste des connectés, sur la page d'accueil). :blush:

763883[/snapback]

 

 

oui,il y avait des gouttes de sang hier.

quelques unes ont sortie alor que je lui gratouillait le ventre. :toobad:

 

je ne peut pas dire si il se lèchait ou se mutilait mais j'ai cru voir que il se la mordait.donc je penche pour automutilation. :scared:

 

son sexe sortai regulierement pendant des tranches de environ 30 sec.

et pendant que il se le sortait, il essayait de: se mutiler?? se lècher??

je l'empèchait donc( elle sortait drolement longue... :mm: )

en le tenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment à une démangeaison du conduit urinaire par des calculs, qui provoqueraient chez ton loulou des envies de se soulager, ou d'attaquer là où ça fait mal. :toobad:

 

je ne te critique pas, mais je suis d'une nature inquiète, et j'aurais filé chez le véto depuis longtemps à ta place :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
mes parents veulent pas que j'aille chez le veto!! :toobad:  :toobad:

764520[/snapback]

 

:mellow: Pauvre bête...

Quand ton rat sera en train de literalement se bouffer, ils vont bouger la? :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.