Aller au contenu

au secours!


chocotte

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

bon allez arrêtez avec vos histoires de troll.

 

le troll c'est quand c'est intentionnel. Faut arrêter de croire qu'a chaque fois que quelqu'un réagi pas comme vous le voudriez et qu'il tombe un peu dans le même crénaux que la provoc, tout de suite c'est qu'un gros troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as voulu ton rat, tes parents l'ont accepté, vous devez aller chez le vétérinaire !

 

Vous allez laisser crever c'te pauvre bête sous prétexte que "ca coute pas cher on pourra en racheter un " ??? C'est pas un produit de consommation, c'est un animal qui a besoin d'être SOIGNE !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comprendre à tes parents que ton rat risque de continuer à souffrir et ptetre pire... quand on a accepté d'avoir un animal, on se doit de l'assumer, lui, il a pas demandé à être là... :mdr:

 

jte reproche rien, mais essaye de convaincre tes parents, sinon fais ça en douce, avec des potes ou des proches, le véto te fera payer en plusieurs fois ou plus tard...

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comprendre à tes parents que ton rat risque de continuer à souffrir et ptetre pire... quand on a accepté d'avoir un animal, on se doit de l'assumer, lui, il a pas demandé à être là...  :mdr:

 

jte reproche rien, mais essaye de convaincre tes parents, sinon fais ça en douce, avec des potes ou des proches, le véto te fera payer en plusieurs fois ou plus tard...

:trefle:

764645[/snapback]

 

c pas un probleme d'argent...

c mon pere....

quand il sera pas la j'y irai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien Chocotte! :mdr:

 

Car plus tu tardes et plus ce sera dur à soigner, et plus il faudra aller chez le véto...

 

Bon courage! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas un probleme d'argent...

c mon pere....

quand il sera pas la j'y irai

764686[/snapback]

 

cette phrase me fait penser à chez moi avant que j'aie mon appart :mm:

pour ça que j'ai attendu pour avoir mes animaux...

 

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très fréquent tu sais. :cpasmafaute:

 

Tout le monde, malheureusement, n'a pas conscience qu'un animal n'est pas un objet, et ressent joie, peine, et surtout douleur... alors plus c'est petit et "inexpressif", moins c'est important (inexpressif suffit pour la plupart des gens par "ça parle pas, ça dit pas que ça a mal donc ça a pas mal")

 

Pour ma part, j'estime que mes parents aiment les animaux, mais sans excès. Je ne vis plus chez eux depuis 4 ans, j'ai eu mes rats après avoir quitté le domicile parental, c'est mon cousin qui les garde en cas de vacances, mes parents se sont contentés de les voir de loin dans la cage chez moi. et pourtant, mon père estime que "c'est moche ça sert à rien quand c'est que tu les jette contre le mur" :mellow:

Et ma mère, soi disant + conciliante... un jour c'est "ooh, ils sont choux, dommage que leurs queues soient moches mais choux quand meme", et le lendemain, c'est "ah, le jour où t'es enceinte faut les jeter, ça pue ça mords les bébés ça donne des maladies c'est pas hygiénique" :bave:

Ben vi, mon enfant dormira dans leur cage voyons.

 

Les parents estiment que si ça a pas couté 600 euros et que ça fait moins de 40 kilos, c'est que de la merde, c'est pas important... à peine + qu'un tamagotchi à fourrure... :cpasmafaute:

On peut pas la blamer d'avoir un père pas plus "con" (pardon :bave: ) que la moyenne des autres pères hein.

 

Mais c'est clair que ça justifie pas de laisser souffrir cette petite bête, débrouille toi de ton mieux pour l'emmener au véto en cachette, et si ton père s'en aperçoit et te rale dessus, envoie lui dans la figure (quitte à prendre une gifle), que tout être VIVANT a droit à des soins approprié, qu'il souffre et que c'est être un barbare que le regarder crever sans rien faire. C'est comme si il regardait un enfant autre que toi se vider de son sang et dire "pff, c'est pas le notre, on s'en fiche, laissons le crever"...

 

courage :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui je sais que beacoup de parents ont hélas cette façon de penser !

 

C'est pour ça que j'ai moi aussi attendu plusieurs années pour avoir des rattoux, chez moi ! (j'ai du bol mon namoureux adore aussi !)

 

Ma mère m'avait carrément menacée de donner mon rat en pature aux chats si j'en prenais un.... :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.