Aller au contenu

Mais qu'es ce que c'est-il donc que cette couleur?


Arkane

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai un gros couillu husky que j'ai acheté à un particulier qui le destinait aux serpents.A vue de nez, il avait deux ou trois mois quand je l'ai eu, ce qui donne environ quatre ou cinq mois aujourd'hui. :amoureuse:

Enfin bref, je me suis toujours demandé quelle était sa couleur, enfin je sais que c'est bleu, mais bleu quoi??? :wacko: . Pour info, il a les yeux roses ou rouges, enfin, une fois on m'a dit dark rubis mais bon, j'en ai aucune idée... J'y ai jamais rien compris aux couleurs de noeils :mm: .

 

 

Donc, voila la bête, le patatou, le couillu d'amour : Orion.

Désolée pour la qualité des photos, mais j'ai un APN pourri de la mort qui tue, et c'est les seules photos de lui que j'ai, vu que je ne suis pas chez moi^^.

 

orion_10.jpg

 

orion10.jpg

 

orion10.jpg

 

Et au fait, je ne sais même pas si j'ai posté dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, merci de me déplacer :mdr:

 

 

Merci d'avance à ceux ou celles qui essayeront d'éclairer ma lanterne. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui es du bleu russe et bleu us.

 

Je dirai donc bleu US, mais bon je sais qu'un husky sa s'éclaircit avec le temps donc bon. Vu que je suis pas experte, je laisse la place au expert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu avec les yeux rouges, je ne pense pas :scared: A mon humble avis, il doit être platine ton rat ... à faire confirmer par lex expert(e)s

 

Tu n'as pas de photos de lui avant qu'il ne décolore ? En tout cas, il est beau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bleu avec les yeux rouges, je ne pense pas  :scared: A mon humble avis, il doit être platine ton rat ... à faire confirmer par lex expert(e)s

 

Tu n'as pas de photos de lui avant qu'il ne décolore ? En tout cas, il est beau  :mdr:

764966[/snapback]

le truc c'est que le husky dilue la couleur des yeux, donc il peut être bleu Us et avoir les yeux rouges...

 

 

c'est la pourri-atitude du husky !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba malheureusement non, vu que j'avais pas d'apn avant (ce qui change po grand chose vu que celui que j'ai est pourri) :rolling: , j'ai que des photos sur mon portable, et j peut pas les transférer sur l'ordi... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la pourri-atitude du husky !

764970[/snapback]

 

 

J'ai un pourri aussi. A 6 semaines il était bleu russe. A 2 mois 1/2 il est déjà presque blanc ce crétin de rat (faut dire qu'il est un peu accablé par son nom en plus : Jicé) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

C'est possible noir avec des yeux rouges???

J'ai déja eu des petits husky noir il y a trois ans et ils n'étaient pas du tout pareils...

Bon, puisque vous le dites... :lol2:

Mais ça me parait louche queand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le noir uni aux yeux rouges : y'en n'a pas (sauf Raya !). Cela dit, il est vrai que le husky a la particularité de décolorer des poils et des yeux, ce qui expliquerait qu'aujourd'hui le tien soit comme ça.

Un rat bleu n'a pas les yeux rouge non plus à la naissance (mais le platine oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Husky noir pour moi

 

j'ai pu remarquer que certains husky décolorait bizzarement (* regarde Maïa du coin de l'oeil :mm: )

 

Maïa , ma n'husky berkshire noire, était de la meme teinte que ton rat quand elle avait 1 an

 

pour comparaison je vous met des photos de Maïa (5 semaine , 9 semaines, 3 mois, 1 an , 22 mois)

 

danslpotmaiavs5.th.jpg s5020203rr1.th.jpg maia10lo4.th.jpg maia25lq0.th.jpg s5020009gq2.th.jpg

 

il y a un truc que j'ai jamais compris c'est le passage entre la photo 2 et la photo 3 , les poils on foncés de nouveau pour donner cette apparence poivre et sel, et pas tout gris comme sur la photo 2

 

par contre ma louloute n'a jamais eu de décoloration des yeux, et d'ailleurs je ne savais pas que les husky décolorait également des yeux (je dormirai moins bête ce soir :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Moi il est neuneu et patate en plus (son surnom c'est patate douce) :lol2: ...

Fin bref j'ai réussi à bidouiller pour qu'un pote m'envoie la photo que j'avais de lui bébé.

 

orion_10.jpg

 

Voilà sa donne ça...

Roooo, il était trop mignon quand même :amoureuse: :amoureuse:

En fait il l'est toujours :lol2:

Même s'il est un peu glandu... :mm: :rolling:

 

Et vous dites qu'il a peut être décoloré des yeux... mais il a toujours eu les yeux rouges... ils sont devenus un peu roses peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, je le vois platine base mock, ce qui expliquerait qu'il ait les yeux dark rubis depuis sa naissance ... mébon  ;)

765161[/snapback]

 

 

Les husky bleus US ont la plus part du temps les yeux rouges à la naissances.

Husky bleu us pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça le platine c'est très très clair, beaucoup plus clair qu'un beige ou qu'un bleu US alors non pas platine le ratou... Sur les premieres images j'aurais aussi dit noir, sur la derniere un pti doute il pourrait bien etre bleu mais a part avec une bonne photo a la lumiere du jour c'est tout de meme dur a dire surtout pour reconnaitre l'éventuelle nuance de bleu.

 

En tout cas d'apres la photo je ne voit aucune couleur qui expliquerait les yeux rouges, c'est donc uniquement du au husky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je récapitule, mon Orion, il est, noir, ou plmetine, ou bleu us, ou???? :mellow:

 

En fait, je sais toujours pas :):mdr: :bave: :mdr:

 

Ah, oui ! J'avais oublié de vous dire, en y repensant, ma vieille Vodka avait exactement la même couleur, et je l'ai vue naître... Elle avait les yeux rouges depuis toute petite. :yeah:

 

 

Hum... Je commence à me demander si mes rats ne sont pas transgéniques :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un husky bleu clair (bébé), qui a blanchi avec l'âge, et qui a toujours eu les yeux rubis. Il était clair mais je suis sure qu'il n'était pas platine.

Moi aussi au début j'aurais dit qu'il était noir mais bon...

 

J'ai une amie qui a une cochon d'inde chocolat, et je peux vous certifier qu'il a les yeux rubis : ça ne peut pas arriver chez les rats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.