Aller au contenu

Ratoune mal en point...


Tibou

Messages recommandés

chui vraiment désolée pour toi... Tibou ... ça va quand même ???

 

adieu ptite ninja... repose toi bien et amuses toi sur ton nuage de gruyère... :toobad: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, je sais je viens tardivement...

 

Je voulais juste dire que Boulette était une petite ratte pleine de vie et un sacré numéro.

Ici tout le monde a été triste quand je leur ai appris sa mort. :toobad:

Quand je l'ai récupéré c'était une petite crevette qui connaissait pas la main de l'homme, et elle s'est vite transformée en rate très épanouie.

Boulette et Sagesse je m'en souviendrai car c'était un sauvetage particulier (même si ils le sont un peu tous :bave: ).

C'est les seules bêtes que j'ai eu qui sont revenus à la maison car leur placement n'allait pas.

Et c'est comme ça que je suis tombée sur vous deux.

Je vous dis merci encore et encore car vous avez été merveilleux. :amoureuse:

Vous savez des adoptants comme vous il y en a pas des masses, il en faudrait plus.

Vous avez pris Boulette et Sagesse et Gnocchi peu de temps après sans accorder d'importance à leur age, à leur provenance, à leur couleur.

Juste parce qu'elles avaient besoin.

Vous étiez près à adopter Apèro la petite mordeuse. Tu as dit "Ben de toute manière, elle a bien besoin d'un toit, mordeuse ou pas, et nous on a de la place."

Ca fait beaucoup de bien d'entendre ce genre de choses et de rencontrer des gens comme vous quand on fait ce que je fais.

 

Voila je voulais juste dire ça.

 

Maintenant Aurevoir petite Boulette, reposer dans la forêt c'est quand même grave la classe moi j'dis. :trefle:

 

 

Et pour Tibou et son homme : :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage à elle. Je suisraiment désolée que ce soit pour vous que pour saigure qui l'a eu un temps. Ce que je sais en lisant ces posts, c'est qu'elle n'aurait pas pu mieux tomber, et que sa vie aurait très certainement été moins longue et moins heureuse si elle e l'avait pas passée auprès de vous. Vous lui avez donné toutes ses chances. Et je sais par expérience que quand on essaye de sauver son pti bout, ils le sentent, ils le savent, et même s'ils ne disent rien, ils nous en remercient.

Et jene pense pas que Boulette ne soit pas dans ce cas là. EVous avez été là jusqu'au bout. Ca tient de beaucoup d'amour et beaucoup de courage, et je vous tire mon chapeau bas.

 

Courage à vous et bon voyage à la puce. Ma Gaïa, ma Ferie et ma Doowie la prendront avec elle là haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages gentils ca nous touche bcp

 

elle manque ici la puce... quand on met du sopalin maintenant il n'est plus transformé en dodo pour la bande dans la seconde qui suit

plus de ratou pour prendre la tete du commando pour nous piquer de la bouffe (koike je me suis apperçu que la miss gnocchi prend la releve ^^)

 

elle etait connu la p'tite mere (koi??? moi je parle souvent de mes ratons??? koi??? moi j'en suis fiere????) >>> tout mon service a l'hosto a demande des nouvelles pd qu'elle n'allait pas bien et tout le monde a ete triste ;'(

 

Merci sagurette mais tu sais je pense que sur ce forum des gens qui te diront cette phrase yen a pas mal voir meme bcp :blush:

on y a cru pour Boulette on voulait vraiment la sauver on a donné bcp elle y a mis bcp... mais on a pas reussi et on l'a perdu

dsl si j'ai mis du temps a revenir sur le fofo et a vous repondre mais on a eu jusqu'ici qu'a gerer des trucs sans trop de gravite (rhume...) et on s'en ai voulu de ne pas l'avoir aider vraiment...

 

Voila tout ca pour dire que ce sont des petits etres qu'on aime trop et trop vite mais que pouvons nous y faire?

Reste les photos et les souvenirs donc personne ne disparait vraiment :)

 

en tout cas tu nous connais saigure donc si tu as une tite mere en besoin on est la (voir tits peres car nous avons une grandes cages dispo et cette fois c'est ludo qui a emis l'idee ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Feerie :blush: oui je suis sure qu'ils sont tous la haut en une grande famille de ratoux et qu'ils ont plein de table avec pleins de bonnes choses dessus pour faire des raids bouffe et puis des hamacs partout pr faire dodo et des gratouilles celestes a n'en plus finir :) et des surper surface pour pouvoir courir comme des cinglés et grimper partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.