Aller au contenu

désolé, désolé, désolé,désolé....


passepartout

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hier je me suis promené dans une animalerie (à la base j'avais une liste de course bien précise... mais je me suis un peu laissé distraire! :) ) Je me suis arrêté devant les rats et j'ai été surprise de voir qu'il fesait la différence entre un rat dumbo et un standart (le dumbo étant plus cher)! Les rats nus étaient à 29€.

 

Enfin...

 

 

Sinon c'est vrai qu'elle a un bon bidon la ptite Opium!!! A mon avis, elle doit être pleine! :cpasmafaute:

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant opium... La miss est peut être enceinte et elle n'a pas fini sa croissance ma question est donc :

Est ce que le fait d'avoir des petits va lui couper sa croissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va ralentir sa croissance oui mais l'arrêtée totalement j'en sais rien. :cpasmafaute:

 

Je ne voudrais pas te dire de bétises alors à confirmer! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit une coincidence...une des miennes à eu une portée kinder à tout juste deux mois...euh elle est minuscule...croissance stoppée précocement ce qui l'empêche pas d'avoir une santé de fer pour le moment hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos réponses! :D

 

Tartine avait eu des petits à 4 mois mais bon comme elle avez presque sa taille adulte on voit pas la différence avec les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question : quand une ratte donne naissance est ce que (a par c'est petits bien sur) elle peut manger autre choses??

je me pose la question car j'ai vu qu'elle bouffé un truc et je peu vous garantir que c'était pas de la nourriture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le, euh, placenta? J'sais pas si ça s'appelle comme ça chez les rats u_u" Ou un cordon, ou juste une crotte =) C'est possible aussi! Et moins grave que si c'est un bébé ^_^

 

Tiens nous vite au courant ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant la mise bas, la mère mange les placentas, et éventuellement les bébés morts nés. ^^

 

Par contre, oublis pas de la booster en pleins de bonnes choses : jambon, oeufs, blédine, compote... elle a besoin de forces pour nourrir tout ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déja du riz de prévu mais je le lui donnerais dans l'après midi la je la laisse tranquille... j'ai déja vu quelques un de ses petits :amoureuse:

sa me rappelle quand tartine a fait ses bébés... je suis nostalgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voici les nouvelles:

il y a 10 ou 11 petits lardons (j'ai pas trop osais les trifouiller)

j'ai été faire des commissions : petits pots (carrottes jambon et potiron! :mdr:)

plus elle aura des restes histoire de variés!

la propriétaire d'opium a été ravi d'apprendre la nouvelle, maintenant il va falloir caser tout le monde chez des gens bien! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mauvaise nouvelle, il ne reste plus que 7 petits dans le nid, j'ai regardé partout et impossible de trouver les autres donc j'en déduit qu'elle a du les manger :toobad: ...

J'espère qu'elle ne va pas manger les autres !

Vous avez une idée de pourquoi elle les a mangé alors qu'ils étaient vivants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben mauvaise nouvelle, il ne reste plus que 7 petits dans le nid, j'ai regardé partout et impossible de trouver les autres donc j'en déduit qu'elle a du les manger :toobad: ...

J'espère qu'elle ne va pas manger les autres !

Vous avez une idée de pourquoi elle les a mangé alors qu'ils étaient vivants??

771051[/snapback]

 

 

Plein de raison à ça...

-Malformation

-bébés trop faible

-peut être que la maman trop jeune n'avait pas assez d'énergie pour tous les assumer

-ou ça peut être dû à son inexpérimentation...

 

En tout cas je suis désolée pour toi :toobad:

 

Comment ils vont ??

 

Bon courage !!:trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de raison à ça...

-Malformation

-bébés trop faible

-peut être que la maman trop jeune n'avait pas assez d'énergie pour tous les assumer

-ou ça peut être dû à son inexpérimentation...

 

En tout cas je suis désolée pour toi  :toobad:

 

Comment ils vont ?? 

 

Bon courage !!:trefle:  :trefle:

771191[/snapback]

 

merci de ta réponse!

les autres petits on l'air d'aller bien, je les ai observer et je les entend raler quand ils ont faim ou quand leur maman rentre dans le nid... J'ose pas trop les toucher car même si leur mère me dit rien je sent qu'elle n'aime pas trop quand je les dérange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse!

les autres petits on l'air d'aller bien, je les ai observer et je les entend raler quand ils ont faim ou quand leur maman rentre dans le nid... J'ose pas trop les toucher car même si leur mère me dit rien je sent qu'elle n'aime pas trop quand je les dérange...

771207[/snapback]

 

 

Courage en tout cas!! :trefle: :trefle:

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd Moon avait eu sa portée, elle les à tous mangé :cpasmafaute: Mais bon elle avait une excuse elle avait une maladie dégénérative (perte d'équilibre, agressivité, crise d'agitation, ect) qui m'a obligée à la faire euthanasier :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais avoir la berlu se matin, maintenan j'en compte a nouveau 10... pourtant se matin j'avais bien regardé partout  o_O

bon ben tant mieux :)

771360[/snapback]

 

cool!!! ben c'est une bonne nouvelles :bisoux: Faut qu'elle arrête de te faire des frayeurs!! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

me revoilà!!!!

 

voici quelque photos des bébés de Opium, ils ont 10 au total avec (je pense, j'en suis pas sure) 3 femelles et 7 mâles. La maman va très bien et sa proprio est très contente! :blush:

 

photos prises le 19 janvier

10011220.jpg

 

10011201.jpg

 

photos prises aujourd'hui

p10000523.jpg

 

p10000516.jpg

 

sinon pour info ma petite Rasta a mis au monde 6 bébés dans la nuit de vendredi a samedi, elle va très bien, des photos viendront plus tard...

 

actuellement j'ai 6 rattes adultes et 16 bébés chez moi... que du bonheur :amoureuse: (ça va faire bizarre quand j'en aurait plus que 5!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans la meme animalerie que toi que j'ai craqué aussi pour le male himalayen dumbo lisse et pour une titine albinos qui m'a fait des bébés aussi.

 

(celle qui a fait les topazes)

 

 

j'ose pas imaginer qu'il en restent encore là-bas ^^ dnas l'animalerie.

 

 

en tous cas sont tout mimi ces petits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.