Aller au contenu

Incinération à prix raisonnable sur Paris


Neva

Messages recommandés

ils seraient comptant que je creuse les jardins publics  oO

 

et je me vois pas me trimballer pendant une heure dans les transports avec une pelle et un rat congelé dans le sac  ^^

 

j'ai pas de voiture  :toobad:

 

et pis toute facon c'est pas hygénique surtout si ton rat est mort d'une maladie

768533[/snapback]

 

 

bah quand j'habitais à paris c'est ce que je faisais.mais bon j'habitais un immeuble avec jardin privatif donc facile de le faire ;mais je crois que j'aurais quand meme chercher du coté de la famille aussi pour les enterrer.

aujourd'hui je le fais encore mais bon en habitant une maison individuelle avec un jardin c'est sur que c'est simple. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi! Tout les animaux de compagnies sont soit dans le jardin de mes grand parents (j'aurais bien voulu voir la tête des nouveaux proprio qd ils ont fait les fondations de leur garage ds le jardin :mdr: ) soit dans le jardin de ma belle mère :cpasmafaute:

 

Mais maintenant que j'ai ma propre maison avec jardin, ça sera plus simple le moment venu... (le plus tard possible siouplait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pis toute facon c'est pas hygénique surtout si ton rat est mort d'une maladie

768533[/snapback]

 

+100%!

 

 

En général ils sont blindés d'antibio ou autre.

 

De plus ils sont souvent enterrés avec des objets "personnels", sac en plastique, boîte, doudou, joujou.

 

A près de 7 milliards d'humains qui font ça pour leurs animaux (surtout des rats qui meurent "vite" et dont la possession est multiple), bonjour l'état des sols! :scared:

 

Je le ferais volontiers si j'avais un jardin à moi (propriétaire, pas locataire), mais en prenant des précautions si elles existent (chaux mais je ne suis pas sûre de son action et de sa "toxicité" pour le sol, ou crémation, mais c'est assez spécial à faire la première fois je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véto m'a fait payer 15€ l'authanasie et il m'a dit qu'il la ferait incinérer ( en groupe donc... ) :mellow:

C'est normal que je n'ai pas payé l'incinération ? Sinon, il va en faire quoi de son corps ?

Ou alors, il a été très gentil, et m'a pas fait payer ?

En lisant vos témoignages, j'ai comme un ptit doute maintenant... :)

Il m'a fait pareil pour ma tite Pixelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du faire comme Elaphe a dit, le mettre dans le sac d'un chien ou chat :)

C'est gentil de la part de ton véto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

En tout cas, c'est un super véto, spé nac. Vraiment sympa et tout... Il est sur Brunoy, si quelqu'un est de ce coin la, ou qu'il n'est pas dans les adresses véto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon véto m'a fait payer 15€ l'authanasie et il m'a dit qu'il la ferait incinérer ( en groupe donc... )  :mellow: 

C'est normal que je n'ai pas payé l'incinération ? Sinon, il va en faire quoi de son corps ?

Ou alors, il a été très gentil, et m'a pas fait payer ?

En lisant vos témoignages, j'ai comme un ptit doute maintenant...  :)

Il m'a fait pareil pour ma tite Pixelle

768898[/snapback]

mon véto habituelle m'a fait payer 15 euro pour une incinération collective pour ma petite cochon d'inde, le samedi et puis je suis aller voir un autre véto (car mon véto était fermé) un dimanche pour ma deuxiene cochon d'inde qui m'a fait payer l'incinération collective 50 euro donc je pense que le prix est différent pour chaque vétérinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

En tout cas, c'est un super véto, spé nac. Vraiment sympa et tout... Il est sur Brunoy, si quelqu'un est de ce coin la, ou qu'il n'est pas dans les adresses véto...

768917[/snapback]

Ah oui je crois que je vois de qui tu parles. C'est là qu'on envoie nos clients quand on peut rien faire pour leurs nac. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.