Aller au contenu

URGENT !


Messages recommandés

Invité Aegis

T'inquiete pas, c'est pas grave, c'est deja arrivé aux miennes et elles n'ont jamais eu de probleme. Il y a des sujets qui ont deja ete postés la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à plusieurs nanas du forum, et y a jamais eu de problèmes. Je ne crois pas que les hormones contenues dans les pilules puissent influer sur les rattes en fait. De toute façon, tu peux appeler ton véto et lui décrire les "symptômes" qui te font dire qu'elle est bizarre, en lui précisant qu'elle a mangé ta plaquette de pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de flippez oh! Ce ne sont que des hormones, ils risquent rien.

768409[/snapback]

 

:mellow: oui enfin les "hormones" c'est dangereux aussi hein... j'imagine le désastre si mes rats bouffés mon levothyrox ... :D

 

mais c'est vrai que pour la pilule sur le forum malgré les incidents, il n'y a pas eu de mort ou d'effet secondaire apparant ...

 

celle qui est bizarre, elle est comment ? décris moi ses symptômes (les trucs inhabituels dans son comportement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est petétre pas un homme mais c'est un étre vivant quand meme enfin bref je me suis dit qu'elle peut étre stérile c'est une pencé bete masi bon elle question me préocupe énormément

768423[/snapback]

 

On sait, c'est juste que les hormones humaines n'ont apparemment pas de contre effets sur les hormones rattounesques.

 

Crois-moi qu'on est les premiers à dire qu'un animal est un être vivant avant tout :D

 

Mais on ne va pas te dire que c'est grave si ça ne l'est pas :cpasmafaute: De toutes les rattes qui ont mangé une PLAQUETTE COMPLETE de pilules, y en a pas une qui en est morte.

 

Appelle ton véto si tu as un doute (bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aegis

Je crois que les rats n'ont pas les meme hormones que nous. Mes rattes n'ont jamais ete steriles malgres leurs grignotages. (c'est arrivé 2x, elles ont reussi a sortir de la cage et aller me manger des plaquettes entieres directement dans la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci

 

mais sa ce peut qu'elle et stérile ??

question bizare :s

mais sa me préocupe vrément

768451[/snapback]

 

A priori, non, les hormones humaines n'ont (normalement) pas d'effets sur les rattes.

 

Appelle ton véto si tu as un doute ! (ter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connais quelqu'un dont le rat a mangé les pillules! je lui avais conseillé d'appeler le véto et il lui avait répondu que pour un male c'etait pas grave mais une femelle ça aurais pu etre grave! donc ben apelle le véto ça coute rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certaines rates du forum ont mangé des pilules et ça n'a rien produit.

Par contre, sur un topic, un membre disait aussi que sa rate avait fait un avc après : à savoir si c'était lié ou pas ?

 

Appelles le véto et demandes-lui. Et puis, surveilles son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je m'inquièterai... Pour avoir subi les hormones et en avoir souffert, je n'ose imaginer l'influence de ces sal*peries sur de si petits organismes... Déjà que pour les soigner il faut des doses mini mini... et les hormones de synthèse, c'est loin d'être mini mini...

Les pilules peuvent conduire à des accidents cardiaques et des embolies pulmonaires chez les humains... alors chez les rats, je serai plus que méfiante. Surtout certaines hormones comme celles contenue dans Diane 35 et ses génériques. Ce sont les plus trash...

 

 

J'espère en tout cas que tout ira bien...

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je m'inquièterai... Pour avoir subi les hormones et en avoir souffert, je n'ose imaginer l'influence de ces sal*peries sur de si petits organismes... Déjà que pour les soigner il faut des doses mini mini... et les hormones de synthèse, c'est loin d'être mini mini...

Les pilules peuvent conduire à des accidents cardiaques et des embolies pulmonaires chez les humains... alors chez les rats, je serai plus que méfiante. Surtout certaines hormones comme celles contenue dans Diane 35 et ses génériques. Ce sont les plus trash...

J'espère en tout cas que tout ira bien...

 

Kisu

768534[/snapback]

 

Sauf que les hormones ne font effet que sur les organismes qui produisent DEJA ces hormones. Le corps féminin produit exactement les mêmes hormones que celles contenues dans toutes les pilules.

Le tout est de savoir si les rattes ont les mêmes hormones sexuelles que nous...

 

Sinon, je suis sous un des génériques de DIANE 35 depuis plus de six ans, jamais eu de problèmes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit mon point de vue. J'ai été sous Diane 4 mois, j'ai du arrêter mes études et je suis passée de toubib en toubib. :mdr: Une année de vie passée au fond de mon lit, comprends que ça me met le doute quant aux ratouilles... J'ai pas envie que ces bestiaux puissent souffrir. Donc j'ai juste dit ce que j'en pensais.

 

PS : diane doit être prescrite pour 6 mois maxi... au delà ça relève de l'erreur médicale. :mdr:

 

Des nouvelles de la touille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dit mon point de vue. J'ai été sous Diane 4 mois, j'ai du arrêter mes études et je suis passée de toubib en toubib. vv Une année de vie passée au fond de mon lit, comprends que ça me met le doute quant aux ratouilles... J'ai pas envie que ces bestiaux puissent souffrir. Donc j'ai juste dit ce que j'en pensais.

 

PS : diane doit être prescrite pour 6 mois maxi... au delà ça relève de l'erreur médicale. ^^

 

Des nouvelles de la touille ?

768582[/snapback]

 

Six mois sans contrôles. Sinon, c'est une pilule comme les autres :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour la Diane, je vois vrmt pas ou est le pb??? ma soeur est gyneco et elle l'a prend depuis plusieurs années sans soucis.... enfin!

 

Sinn des news de la touille??? pas eu de pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma premiere ratte avait mangé toute ma plaquette de pilule aussi,

 

elle en rêvait :mm: elle essayait tout le temps d'y accéder

 

Je l'avais mis en hauteur, normalement hors d'atteinte et elle l'a quand même choppé !

 

Qui a dit que les rats étaient têtus ? meuuuuh non !!

 

'Fin bref, elle, ça ne lui a strictement rien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Six mois sans contrôles. Sinon, c'est une pilule comme les autres :)

768662[/snapback]

 

Diane n'est pas une pilule mais un anti-acnéique. Certe, son effet secondaire est d'avoir la même efficacité qu'une pilule. Mais elle ne doit être prise qu'en cas d'acnée sévère ne réagissant pas aux traitement classiques, et / ou d'hirsutisme sévère.

Elle contient de l'acétate de cyprothérone qui est une molécule donnée aux délinquants sexuels pour calmer leurs hardeurs. De plus, son dosage et les hormons qu'elle contient fait qu'elle augmente par 4 les risques cardiaques et d'embolie pulmonaire. Donc 6 mois, un an si l'acnée persévère vraiment, mais pas plus.

 

Et ça malheureusement, trop peu de gens y compris des médecins ne le savent (ou ne veulent pas ) le savoir.

 

J'ai du lutter pour pouvoir arrêter les hormones qui risquaient de me tuer ( sans jeu de mot ) et avoir mon DIU au cuivre.

Mais ça fait un an que j'ai arrêté Diane, et j'en souffre encore tous les jours...

 

 

 

=> conclusion, j'espère que ni les touilles ni vous n'en aurez de conséquences.

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai eu plusieurs échos de personnes qui avaient eu des problèmes avec diane35, je crois type caillots de sang donc risques d'avc et de problèmes cardiaques... donc si c'est dû à un des composants de la pilule fonctionnel chez la ratte, peut-être qu'il y a un risque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certaines rates du forum ont mangé des pilules et ça n'a rien produit.

Par contre, sur un topic, un membre disait aussi que sa rate avait fait un avc après : à savoir si c'était lié ou pas ?

768466[/snapback]

C'est moi qui disais ça. Les rates en questions c'était celles de Fillia. Mercredi et Malicia. Il s'agissait de 2 jeunes, de portées differentes donc pas d'histoire de problème génétique en cause, qui ont toutes les deux fait un AVC 48h après avoir ingéré la plaquette. Fillia devait avoir une quinzaine de rates à ce moment là, donc elles étaient pas seules à s'en être payé une tranche avec la plaquette.

 

Alors certes, c'est pas une généralité et la plupart du temps les rats ne présentent aucune sequelle, mais je pense qu'il vaut mieux prendre rendez-vous chez un véto si jamais elles ne semblent pas dans leur assiette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.