Aller au contenu

ACH Kouloukou xXx Ichabod Crane (chez la paRATno)


YaYa

Messages recommandés

Moris a fait son choix!

 

Très rapide le Morrisson pour le coup, il a choisit la première qu'il a vu; Gamesh.... (désolée pour ceux qui l'auraient voulu!).

 

Il a également très vite trouvé le nom définitif de la petite qui devient Kalyssia.

 

 

 

Les petits clairs commencent à montrer des couleurs; je penche vraiment pour du siamois.

 

Par contre pour les petits frisés il faut encore attendre que les poils poussent....

 

 

 

Photos bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour, J12!

 

Comme l'ont annoncé les tros commandements de Kyo;

 

Les poils poussent

Les oreilles se décollent

Et les yeux s'ouvrent!

 

Y'a dejà deux ou trois petits qui ont vraiment un oeil qui s'ouvre difficilement mais ça va venir!

Leurs petites oreilles commencent à se décoller aussi, ils prennent leurs bouilles de petits dumbos à double satelites portatifs intégrés :blush:

Pour les poils je n'ai toujours pas plus d'incations, sont encore trop courts, et puis pour savoir s'ils sont peut etre double rex, il faudra attendre une mue pour savoir...

Les petits clairs prennent joliement des couleurs, je pense qu'ils seront siamois car il ont la partie vi va du milieu du dos à leurs fesses qui est un peu plus foncée déjà.

 

Une grande surprise aujourd'hui, la petite Gidja, dont je trouvait le marquage étrange, est enfait une unie parfaite, pas un poil blanc!

 

Je metterai plus de photos demain dans la galerie.

 

Les femelles

sl559612.jpg

 

Kalyssia, pour nous

sl559410.jpg

sl559411.jpg

 

Bankai, pour Kyo

sl559412.jpg

sl559413.jpg

 

Gwawl

sl559414.jpg

sl559415.jpg

 

Gaizkine

sl559416.jpg

sl559417.jpg

 

Galtxa

sl559513.jpg

sl559514.jpg

 

Gidja

sl559515.jpg

sl559516.jpg

 

Gwern

sl559519.jpg

sl559520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe je n'arrive plus à ajouter de photos dans ma galerie en ligne, donc les dernières photos en date ne sont toujours pas hébérgées....

 

 

 

Pour tenter de me faire pardonner.......

 

 

 

 

 

sl559610.jpg

 

sl559611.jpg

 

sl559612.jpg

 

sl559613.jpg

 

sl559614.jpg

 

sl559615.jpg

 

sl559616.jpg

 

sl559617.jpg

 

sl559618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des loupiots durant une sortie ce week end (Les petits de Kouloukou et Salem en même temps donc désolée pour le copier/coller ^^)

 

 

 

Etant donné que les loulous commencent à devenir assez grands et que donc ils bougent dans tous les sens les photos deviennent compliquées à mettre en place car elles sont très longues à faire, mais j'en ferait des individuelles très prochainement...

 

 

 

Une vidéo devrait suivre de peu les photos!

 

 

 

Bonne chasse et tentez de retrouver qui est qui!

 

 

 

sl550110.jpg

 

sl550111.jpg

 

sl550112.jpg

 

sl550113.jpg

 

sl550114.jpg

 

sl550115.jpg

 

sl550116.jpg

 

sl550117.jpg

 

sl550118.jpg

 

sl550119.jpg

 

sl550120.jpg

 

sl550121.jpg

 

sl550122.jpg

 

sl550210.jpg

 

sl550211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triste nouvelle aujourd'hui....

 

Encore une histoire de fous qui nous arrive.....et qui ne peut arriver qu'a nous!

 

Pour certains ça pourrait paraître invraissemblable mais c'est vrai...

 

En rentrant de cours ce midi, je vais dans le bureau pour me connecter et pour jeter un petit coup d'oeil à mes petits amours.

 

Qu'est ce que je vois?! Kouloukou est hors de sa cage, tranquillement en train de se ballader sur l'aire de jeux....

Au plafond de la cage, au niveau de la porte (qui est donc sur le dessus) un barreau cassé net...

Et dans la cage plus qu'un seul raton....enfin, une ratone.

 

Je me mets à la recherche du reste de la petite famille, que je ne mets pas longtemps à retrouver. Un gros tas de lardons entassés les uns sur les autres au dessus d'une carton, bien planqués.

 

Un par un je les remets dans la cage en essayant de trouver un moyen pour "boucher" le trou que Kouloukou a fait en cassant le barreau, en attendant que Moris rentre ce soir et que nous achetions une autre cage.

 

Je recompte les petits tout en les rentrant, et il m'en manque un...

Au début je ne sais pas vraiment lequel car dans la précipation je les ai comptés, mais je ne les ai pas "distingués".

 

Je me mets donc activement à la recherche du petit loulou mystère manquant...

Et je n'ai pas non plus mit très longtemps à le retrouver...

 

Hier, j'ai fait les inhalations des femelles, dons j'ai mit la cage de Bélénos par terre pour pouvoir mettre en place l'installation, et je n'ai pas remit la cage de Bélénos à sa place car je voulais faire celle des mâles....

La cage de Bélénos était donc par terre, une cage à lapins bien sur, donc avec des barreaux assez espacés pour qu'un raton puisse y rentrer...

 

J'ai retrouvé dans la cage de Bélénos le petit corps sans vie du loulou qui n'etait pas avec ses frères et soeurs, c'est Reese (le petit mâle hooded bleu) qui s'est fait attaqué et tué par Bélénos.....

 

Je suis vraiment super triste pour ce petit loulou, je l'imagine rentrer dans la cage en se disant qu'il avait retrouvé sa maman et au final....

 

Après avoir discuté avec superdoudou nous avons donc, je pense, trouvé le problème.

Bélénos est hyper agressif avec les autres rats depuis le mois de Novembre dernier. Nous avons démenagé en Octobre, nous avons changé la volière des loulous pour une plus grande vers fin Octobre, et mi Novembre j'accueillait à la maison Peter et Simba.

Depuis ce temps il est vraiment méchant avec les autres rats mais pas du tout avec nous.

 

Etant donné que Bélénos aura deux ans le 24 Juin, nous pensons qu'il est trop vieux pour que se soit de l'agressivité hormonale. Nous pensons au contraire que tous ces changements l'ont perturbé et l'on un peu rendu fou. (ce qui n'influe donc pas sur le caractère de ses petits ou de ses frères et soeurs, pour infos.)

La castration serait donc totalement inutile, il continuerai à etre mechant avec les autres....

En attendant avec espoir qu'il finisse par se calmer et qu'il redevienne aussi gentil qu'il a pu l'etre, il va rester seul et vraiment tout seul...

 

Je m'excuse auprès de Goemon qui désirait voir ce petit bout d'choux rejoindre sa petite famille de poilus.....

.....Et j'ai une énorme pensée pour ce petit loulou qui nous a quitté beacoup trop tôt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du jour à J22!

 

Et les petits ont bien grandit eux aussi.....

Les petits frisés sont apparemment tous des velours.

Je ne comprendrai définitivement jamais rien à la génétique....

 

Gidja pour tswingo -> Vidéo

sl550810.jpg

sl550811.jpg

sl550812.jpg

 

Bankai pour kyo -> Vidéo

sl550610.jpg

sl550611.jpg

sl550612.jpg

 

Muffin pour moqueuse59 -> Vidéo

sl550613.jpg

sl550614.jpg

sl550615.jpg

 

Kalyssia pour nous -> Vidéo

sl550813.jpg

sl550910.jpg

sl550911.jpg

 

Gaizkine pour zess -> Vidéo

sl550616.jpg

sl550617.jpg

sl550618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'incident fâcheux qui nous ait récemment tombé sur le coin de la figure, nous voulions acheter une nouvelle cage pour les loulous de Kouloukou.

 

En fesant les courses je suis tombée sur une super affaire; une cage dite pour hamster, avec un étage en grille, une maison, un étage en plastic, une échelle en grille, trois petits tuyaux, un biberon, une gamelle et une roue pour 12€90....

 

Niveau dimensions ce n'est pas énorme, elle fait 46X29X37cm, mais demain je n'ai pas cours donc je compte rajouter une ou plusieurs étages suplémentaires et donc agrandir la cage en en mettant une autre sur le dessus.

 

 

 

sl550912.jpg

 

sl550913.jpg

 

sl550914.jpg

 

sl550915.jpg

 

sl550917.jpg

 

sl550916.jpg

 

 

 

Et une petite bouille qui traine :)

 

sl550918.jpg

 

 

 

Et comme demain je n'ai pas cours, je prévoit donc une séance photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'hier, ils avaient 28 jours!

 

Aujourd'hui les loulous fêtent leur 4ème semaine! Ce qui veut dire que dans une semaine ils iront rejoindre les grands dans leurs cages respectives.

Ce qui veut dire aussi que les plus petits rencontrent régulièrement les plus grands et que tout se passe super bien.

 

Pour les poils le mystère persiste toujours.

Vous remarquerez sur les photos que certains petiots commencent dejà à perdre quelques poils par endroits.

 

Les petits ont trous trouvé une famille :mdr:

 

Une vidéo en famille pour commencer , ici

 

Gidja pour tswingo -> Vidéo !!!

sl551210.jpg

sl551211.jpg

sl551310.jpg

sl551316.jpg

 

 

Bankai pour Kyo -> Vidéo !!!

sl551212.jpg

sl551213.jpg

sl551214.jpg

sl551215.jpg

 

Muffin pour moqueuse59 -> Vidéo !!!

sl551110.jpg

sl551111.jpg

sl551112.jpg

sl551113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 4 petits lardons de Salem et Pimousse sont partis 4 crevettes de Kouloukou et Ichabod avec 3 jours d'avance sur leur 5ème semaine.

 

Bankai, pour Kyo, Gobniu pour rdb2, Goliath pour baraka et Gaizkine pour zess ont prit le chemin de la Belgique aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, vendredi j'ai fait des photos des derniers loulous restant à la maison toujours en attente d'être ratnappés par leurs nouveaux parents respectifs.

 

Alors voici les bouilles:

 

Galtxa

 

sl551410.jpg

sl551411.jpg

sl551414.jpg

sl551415.jpg

sl551416.jpg

sl551417.jpg

sl551418.jpg

sl551419.jpg

sl551420.jpg

sl551421.jpg

sl551422.jpg

sl551423.jpg

sl551424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.