Aller au contenu

Week end à la neige


emika83

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Louna a 1ans et 1mois, elle vient d'animalerie, elle vit seule dans son parc (avec sa cage).

 

je pars ce week end au ski (environ 3h de route) je n'ai pas d'autre choix que de la prendre avec moi et je voulais savoir si ca craint vraiment trop ?????

 

Sachant qu'elle a déja fait a plusieurs reprise de la route mais pas plus de 30mn.

 

 

Merci de me donner votre avis !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit la voiture ca va, tant qu'elle prend pas froid entre la maison et la voiture (et pas chauffage trop fort dans les dents non plus vv). Les rats supportent tres bien les longs trajets.

 

A faire gaffe par contre sur place, a ce qu'elle soit pas dans un courant d'air (parce que a la montagne il est de suite froid le courant d'air), que ce soit pas surchauffé non plus.

 

Perso si je pars 48 - 72h gd max, je les laisse seuls a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route c'est pas un soucis si tu prends toutes les précautions. A boire, à manger, de quoi s'emmitoufler, attention aux courants d'air si tu ouvres les vitres, bien caler la cage, et s'arrêter une fois ou deux vérifier que tout va bien vv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je pars 48 - 72h gd max, je les laisse seuls a la maison

770149[/snapback]

 

 

 

La je pars 3jours/2nuits et vue qu'elle n'a pas de copain/copine, je ne veux pas la laissé seule ...

 

Elle sera dans un chalet, aucun courant d'air et dans la voiture pas de chauffage dans "les dents" vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La route c'est pas un soucis si tu prends toutes les précautions. A boire, à manger, de quoi s'emmitoufler, attention aux courants d'air si tu ouvres les vitres, bien caler la cage, et s'arrêter une fois ou deux vérifier que tout va bien vv.

770150[/snapback]

 

 

Mon frangin va la garder sur ses genoux alors elle ne manquera de rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaann pour les vacances Pâques,t ous chez niark !!

 

Pour rentrer dans le sujet : tu prendras des photos de la touille sur les skis hein ? :P

770444[/snapback]

 

 

Ok va juste falloir que je lui en fabrique !!!!! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko:

j'ai emmené ma Zahia au ski l'année dernière pour une semaine.

la route s'est bien passée, mais je l'ai trouvée un peu ramolo (peut etre l'altitude) enfin elle a adoré le fromage de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avant de partir en vacances, j'ai été chez le vétérinaire. Il a fait un petit vaccin (si je me rappelle bien) à mon rat et il m'a conseillé de ne pas nourrir mon rat durant le trajet... La tête qu'il a faite quand il a vu son bol vide! ^^ Pour ce qui est du trajet, il s'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il faut pas qu'il ai à mangé?? Je pensais qu'au contraire la nourriture serait un bon moyen pour les détendres durant le trajet..

 

T'es dans quel secteur niark? :bave:

 

*elle est où la glissaaaade??*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il faut pas qu'il ai à mangé?? Je pensais qu'au contraire la nourriture serait un bon moyen pour les détendres durant le trajet..

 

T'es dans quel secteur niark?  :blush:

 

*elle est où la glissaaaade??*

779327[/snapback]

 

Suis en savoie, en plein coeur des alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de partir en vacances, j'ai été chez le vétérinaire. Il a fait un petit vaccin (si je me rappelle bien) à mon rat et il m'a conseillé de ne pas nourrir mon rat durant le trajet... La tête qu'il a faite quand il a vu son bol vide!  :mdr: Pour ce qui est du trajet, il s'est très bien passé.

779304[/snapback]

 

Est-ce que par hasard, il ne te recommande pas de mettre tes rats à jeun avant une chirurgie aussi? :rolling:

 

 

(les rats ne peuvent pas vomir, donc il vaut mieux qu'ils aient le ventre plein pour bien supporter l'opération :bave:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de vaccins chez le rat, et si le rat n'est pas malade, aucun interet de le piquer et de lui injecter quoi que ce soit.

 

Un rat ne vomis pas et a besoin de régulierement manger. Donc aucun interet de le priver pdt le trajet (les miens ca avait une sort d'action destressante de casser la graine en cours de route)

 

Bref change de véto parce que celui la il a faux de bout en bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.