Aller au contenu

Trombi de vos dépoilés


misstagada

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je remarque que vos nu-nus sont méga propre!! le mien il est tout sale, sa peau elle est orange :blush:

 

bon voilà mon Babe, mon Babounet d'amour, mon craquage d'animalerie... mûrement réfléchi... (j'ai attendu une semaine avant de me décider à aller le chercher)

Ce rat est un amour, qui adore les z'humains, qui reste sur moi pour se faire caresser la peau du dos pendant des heures, qui fait dodo au creux de la couette..

Le ratou qui pissouille et qui se fait aggresser tout le temps par son congénère, c'est une ptite nature mon babounet, une ptite nature qui rechigne sur des croutes de fromage "ouais c'est pas terrible ça maman, t'as pas mieux dis?"

 

Mon babounet, je l'aime tellement... :amoureuse:

place aux photos:

 

photo026sn1.jpg

 

photo044tx7.jpg

 

photo109je4.jpg

 

Ah j'oubliais, Babe est albinos (?) standard, nu et borgne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo026sn1.jpg

 

photo044tx7.jpg

 

photo109je4.jpg

 

Ah j'oubliais, Babe est albinos (?) standard, nu et borgne

772271[/snapback]

 

 

Rhaaaaaaaaaaa Manger le rat miammmmm miammmm............Le veux, Le veux.... :rip: (Aurélie partie...son coeur a laché car trop d'émotion devanttoutes ces merveilles!)

 

Blague à part, vos ''dépoilus'' sont MAGNIFIQUES......

Je rêve dans avoir un ou une....Mais je voudrais qu'on me l'offre....Pourquoi? Ben parce que çà me plairais que pour une fois on me fasse un ratus en cadeau (tous mes rats, c'est moa qui les ai ramené) Avoir la surprise de découvrir mon idéale de rat: Nu, siamois et dumbo......................... :blush:vv

 

A la maison j'ai 2 rats siamois dumbo dont un qui tire su le double rex (n'a peux faire plein de bisous tout doux sur son petit corp tout chaud :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse:

 

 

*Message subliminal*

Chamann, je compte sur toi aussi pour me faire un tit nu !!  :lol2:  :)

 

773484[/snapback]

N'oublies pas que Chamann ne fait pas les bébés tout seul hein. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo026sn1.jpg

 

photo044tx7.jpg

 

photo109je4.jpg

 

Ah j'oubliais, Babe est albinos (?) standard, nu et borgne

 

 

Lilou ton Babe est super craquant. Il ressemble beaucoup à l'un de mes rats. Vraiment une belle gueule. :mdr:

 

Puis, même si il est borgne cela n'enlève rien du tout à son charme . Quel beau gosse!! :amoureuse:

 

Ce topic me fait regretter de ne pas avoir mon mac avec moi pour vous mettre quelques photos de mes "tout vilains tout moches"!

:lol2:

 

Ils sont spéciaux les nus, as comme nos ratous pleins de poils.

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les dernières photos du gang des culs-nus:

 

Au premier plan nous avons Sid Vicious, derrière à gauche, c'est Slup et à droite c'est Nounours:

 

1000460cd1.jpg

 

 

Et là, c'est quand on a fini de leur changer la cage, ils boudent tous les 3 dans un coin:

 

De gauche à droite:

Sid, Nounours et Slup (qui a une belle tête de vainqueur):

 

1000467ua4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chus fan de Sid vicious avec son ptit regard vicieux

 

*hinoto mode cagoule noire sort son manuel du ratnaping pour les nuls*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moua, je rentre à lyon ce Week end! :bave:

 

le cheri n'ayant pas ramener l'appareil photo, je vais kiddnapinger celui de ma moman, et je ferais tout plein de fotos de momoche, et de la fille qui arriveras samdi, un cul nu noir... :amoureuse:

 

tout ca lundi ou mardi! :siffle:

 

soyez patient, cette fois c la bonne! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l'époque ou tout mes nunus étaient encore avec moi!!!

 

 

numeri10.jpg

 

Ils étaient mis ensemble juste pour la photo (mâles et femelles!) bien sûr!!

De gauche a droite, et de haut en bas: Naïak, Soukaï (papa de Chamann et Shaani), Suri, Chamann qui lui fait un bisou!!, Shaani, et Ikowan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo de Chamann et Sakaï ensemble!!!

 

p1142610.jpg

773305[/snapback]

 

 

mayya, tes rats sont frères? je te demande ça, parce que il y a quelque mois, moi et mon ex a donné a quelqu'un (qui c'est marié il y a pas longtemps) trois rats nus et un poilu, dans ses trois rats nu il y avait la soeur et les deux frères, deux dumbo et un standart.

 

sa te dit rien?

 

juste au cas ou, car c'est les portraits crachés...

 

 

superbe :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayya, tes rats sont frères? je te demande ça, parce que il y a quelque mois, moi et mon ex a donné a quelqu'un (qui c'est marié il y a pas longtemps) trois rats nus et un poilu, dans ses trois rats nu il y avait la soeur et les deux frères, deux dumbo et un standart.

 

sa te dit rien?

 

juste au cas ou, car c'est les portraits crachés...

superbe  :amoureuse:

779903[/snapback]

 

 

Non Chamann est né chez moi il y a 18 mois :siffle:

Et Sakaï vient d'une animalerie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chus fan de Sid vicious avec son ptit regard vicieux

 

*hinoto mode cagoule noire sort son manuel du ratnaping pour les nuls*

779840[/snapback]

 

 

Quoi? tu trouves que Mon Sid Vicious a un regard vicieux? C'est peut être pour ça qu'il s'appelle comme ça d'ailleurs, faudra que je demande à son ancienne maitresse...

 

Range ta cagoule, on t'as reconnu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai vu plusieurs photo de Sid et je lui trouve un petit regard intéressant un peu pensif vicieux mais son nom influence peut être :lol2:

 

*même sans cagoule pro du ratnaping*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont trop drôle vos ratoux ^^ , alors sa me donne envie de vous présenter ma Vénus nu-nue du jours de sa naissance à aujourd'hui! donc rendez vous ce soir car là je dois aller faire popotte à mes monstre d'enfants et les coucher, aprés je viens mettre des photos A+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.