Aller au contenu

Trombi de vos dépoilés


misstagada

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sinon, pour faire un post constructif ( :drapeaublanc: ) je trouve que Léon est magnifique! :unsure:

 

j'adore sa bouille, et plus particulièremment ses oreilles! :DD

 

 

dis, tu donnamoua Léon??? :boble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raya elle vient juste pour se faire taper dessus !  :twisted:  :twisted:

770951[/snapback]

 

Nan je viens aussi pour montrer ma depoilée. :DD

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc04895gi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un nu aussi NU ! :mdr:

 

Mais ca doit être marrant, parce qu'il doit être super super doux :amoureuse:

 

Bon ils sont beaux vos ratoux mais sont bien chez vous :innocent:

 

*préfère ses poilus bien dodus* :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( me tappez pas dessus ! Je sais que c'est pas constructif mais ... pastappé ! )

 

Moi les nus j'aime beaucoup !!! Mais je n'arrive pas a faire le pas d'en avoir un !

Vas savoir pourquoi ! :beguin:

 

J'en ai jammais trouvé qui me plaisent vraiment ! ( pas d'élevages dans le 65 ! )

Mais je veux les votres !!!!!!

Tous les votres !!!!

 

Nan sincerement sont magnifiques mais moi aussi je préfere les poilus bien rondouillets ! :amoureuse:

 

Bisoux a tous vos ratounets !!!! :bisoux:

 

:groscalin:

 

:dejadehors: vous n'aimeuh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sure qu'il soit doux, moi elle l'est avec son duvet mais elle me fait les mains moites quand je la tiens :( .

771389[/snapback]

 

Si je pense que le fait qu'il n'y ait pas de poils du tout quand on leur fait des poutoux c'est comme le ventre d'un bébé, tout doux et tout chaud ........... J'EN VEUX UN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAMMMMMM!!!!!

 

ai fais des fotos ce soir!!!!!

 

 

bah oui, parceque faut bien que momoche elle ai son heur de gloire aussi... :mdr:

 

 

fotos prises malheureusement avec le portable, mais si le cheri vien demain, on auras un APN! :lol2:

 

 

 

dsc01055hx6.th.jpg

 

dsc01059qu9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois pas du tout ce que vos tout-nu ont de plus que MON TOUT-NU!! :innocent:

 

 

Par contre je croyais que c'était mon rat qui était petit et assez fin comparé à mes femelles, mais apparemment les nus ne sont pas des très gros rats, sur ça, ça me rassure!

 

Alors le mien il s'appelle Corentin, et même qu'il est super gentiiiiiiil, et euuuuh pot de colle, mais une colle très forte.. Il est adorable :amoureuse: ..

C'est mon seul males vu que Monsieur est assez crapicieux, il veut pas d'autres rats avec lui, disons qu'il est très territorial.. et même avec moi :) J'adore, j'adore, j'adoooooore!!!! C'est un rat qu'au début que je l'ai eu il était vraimet très mal en point problème respiratoire (c'est chroniques..], des griffes et des plaies partout, vraiment vraiment très très trèèès petit, et pour vous dire j'ai même cru qu'il n'allait pas savoir résister, et puis sii!!!

 

Bon il est Himalayen et sa tache à son museau est marron alos je ne sais pas comment on dit..

 

Bon mes photos datent un peu mais bon..

 

yodsjw5s.jpg

 

i0z99l9n.jpg

 

 

yhmuch0q.jpg

 

 

Bon on voit pas bien que c'est un himalayen mais je sais pas si c'est normal mais sa tache a foncé en viellissant.

 

Alors y'est beau hein mon Tout-nu d'Amour?? :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momoche est une fille! :DD

771621[/snapback]

 

 

Désolée :mdr:

 

Ben donne quand même j'en ai plein des moches chez moi (filles et gars) ils seront bien ensemble, ils feront des thérapies de groupe entre moches :DD

 

Alors tu m'donne hein?? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hymalayen avec une tache marron sur le nez,il me semble que c'est siamois.

et il me semble aussi que c'est normal que ca fonce en vieillissant! :mdr:

771627[/snapback]

 

Non hima c'est quand le poil est blanc, siamois c'est quand le poil est beige

Quand la point est marron, c'est seal point :mdr:

 

Donc bon, sur les nus je sais pas comment on fait quand on n'a pas vu le rat petit ou qu'on connait pas les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à condition que tu nous montre tes moches a toi aussi!

(pardon pour le double post)

771791[/snapback]

 

 

Ben en moche nu j'ai que Bethsabée :cpasmafaute: (qui a déjà ça photo ici :P ) j'ai plein de moche poilu mais c'est pas le sujet :mdr:

 

Vivement les photos "apn" de ta momoche lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.