Aller au contenu

attention histoire de fou!


malicia23

Messages recommandés

alors que j'éatit dans mon jardin en train de ramasser les merdes de mon chien (j'adore ça!! :mdr: ) je vois une petite chose toute claire dans le milieu de la pelouse.

intriguer je m'approche en croyant que c'était une souris morte (ya pas mal de chat dans mon quartier) et la qu'est que je voie?

 

oui, oui, oui, une petite ratte, toute appeuré!!

il ma fallut 5 min pour l'attraper mais ca a était, elle est pas dutout agressive!!

donc un peu paniquer tout de même je rentre chez moij, je l'neveloppe dans mon écharpe (parceque fait pas chaud dans mon pays) et je l'examine d'un peu plus près.

 

C'est une jolie femelle, rex hooded raté beige!! une beauté sans nom!!

 

je m'interroge, mais qui aurait pu laisser cette pauvre chose dehors.

je fais donc le tour du quartier pour retrouver ces maitre (même si io devait pas être très soigneux). Je sonne a une porte, je raconte mon petit spich et là la femme me dit : "ah oui c'est cette afreuse bête que mo fils nous a rapporter!! comme j'en voulais pas je l'es jeter dehors!!"

 

moi je suis sur le cul, et elle elle continue en me disant "en plus c'éatit tous moche ce machin la, et puis sa tranmet des malaldies hein!!!"

moi : mais bien sur, bon j'imagine que vous ne la voulait pas?

elle : ah ba nans hein!!

moi : bon ba je vais la garder, parce que le rat étant un animal très intelligent je ne voudrait pas que vous l'abrutissiez avezc vos conneries!!!!

 

 

et me voila avec une nouvelle rattoune, elle est toute mimi . je l'es mise en quarantaine (on sais jamais) mais elle a l'ar d'aller bien.

j'ai pris rendez vous avec le véto pour demain pour voir si elle va bien.

je vous enverrez des photos dès que je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre quelqu'un qui sait que tu as des rats et qui s'est dit que tu la trouverais et que tu la garderais. :cpasmafaute::cpasmafaute:

 

Occupes toi bien d'elle, elle a eu de la chance. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous mais je crois que tous les gens qui font partis de ce forum ou qui ont un minimum d'humanité aurait fait la même chose.

 

pour les photos ça risque d'être un peu long parce que ma fille a fait le sous marin avec mon apn dans les toilettes!!!!

 

dès que je peux je vous les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêtise humaine n'a vraiment aucune limite et je suis toujours révoltée quand je lis des trucs pareil, même mon homme en est resté bouche bée. :toobad:

 

Jpense que des gens comme ça devraient rester une nuit dehors... :pascontent:

 

Enfin bravo pour ton geste et pleins de gratouilles à la ptite boule de poil vivement les photos et son ptit nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toscane

Moi je peux comprendre même si j'irais jamais jusqu'à jeter un animal dehors, mais si un jour quelqu'un me ramenait une araignée par exemple à la maison elle resterait pas longtemps...Mais bon quand même la jeter dehors, ça lui laisse une très faible espérance de vie.

Elle a eu beaucoup de chance que tu la trouve! Tu lui as trouvé un petit nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah...je suis sur le cul! Si j'ai bien compris y'a pas beaucoup de monde dans ton quartier, il lui a fallu du bol à ta ratoune pour qu'elle trouve la seule personne qui aimait les rats!

 

Si t'as toujours pas de nom, je te propose Lucky, ça lui correspondrait :lol2:

 

 

 

 

sinon ça arrive souvent à ta fille de vouloir prendre en photo ce qu'il y a dans les toilettes?! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton sens de la répartie, c'est bien envoyé !

 

En tout cas, c'est un cadeau du ciel, elle doit être superbe ! Vivement les photos :blush:

 

Occupe-toi bien d'elle, et gratouilles à elle de ma part ! (et puis une fessée pour la vilaine madame !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne cherchent vraiment pas plus loin que leur connerie décidémment... Même si on me ramenait une bête dont je ne veux pas, je prendrais au moins le temps de trouver un autre propriétaire. M'enfin les humains parfois...tsss... Fait dire que le gosse doit avoir hérité de sa mère pour ramener une bête comme ça sans rien demander. Faut faire comme moi et attendre 18 ans pour ça ! :lol2:

 

Bravo a toi et puis félicitations aussi hein, parce que il y a plein de gens qui t'envient de trouver une ratoune comme ça. En ramassant des crottes en plus ! T'avais marché dedans du pied gauche? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meuf en plus elle avait l'air trop conne!!

comment je l'ai trop soufflée!!!

 

pour les prénom j'aime bien curly... j'en parle avec mon homme dès qu'il rentre du boulot et je vous tien au courant.

Pour la couleur je suis pas trop sur qu'elle soit beige, elle un peu gris beige.

je sais pas l'appellation exacte de cette couleur mais moi je crois que je l'aime déjà!!

 

je trouve que cest moi qui est eu de la chance de tombé sur elle, depuis le temps que je rever d'une rex!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula quelle histoire!

en tout cas chapeau à toi, très bonne réponse j'aurais vraiment voulus voir la tête de la vieille! enfin y'aura toujours des gens idiots sur terre! heureusement que d'autres sont là pour relever le niveau!

 

curly c'est trop mignon!

si elle est beige-gris je crois que c'est champagne mais je ne suis vraiement pas sûre, je ne suis pas experte! lol

 

gratouille à cette puce en tout cas, vivement les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.