Aller au contenu

Mamounette et ses bébés !


vnoucka

Messages recommandés

il y a quelque temps je craque sur une ratte via une annonce sur un site pas a recommander et la j'aprend que la dame vend la maman et ses trois bébés , je repond donc a l'annonce et la dame me la réserve et me la donc ramener aujourdhui les deux petits poilus sont née le 31 décembre tandis que le petit présumer nue et née le 2 janvier donc j'arrete le bla bla et je met les photos :

 

la maman qui a pas de nom vv elle est un petit peu maigrichonne mais on va vite régler ce détails :rolling:

r:

dsc02461tj4.jpg

 

dsc02471rx3.jpg

 

les bébés emsembles :

 

dsc02463cp3.jpg

 

dsc02464uk0.jpg

 

la fifille

 

dsc02465hw4.jpg

 

dsc02466jj6.jpg

 

1er malou

 

dsc02467re9.jpg

 

dsc02468nw7.jpg

 

2er malou

 

dsc02469dx9.jpg

 

dsc02470nt3.jpg

 

sont beaux mes petits protégers :( :bave: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...question bête mais : tu es sure qu'ils sont tous d'elle? Parce que une rate qui accouche le 31 decmbre puis le 2 janvier c'est pas fort possible... :cpasmafaute:

Le deuxieme malou est bien plus jeune que les autres...

Ce ne serait pas une dame qui a des serpents? Ils mélangent souvent les mamans et leur bébés, qui n'ont pas toujours le même age.

 

En tout cas tu as bien de la chance des les avoir, ils sont boooooooooooooooooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà la ratte pour la dame n'etais pas rentable vue qu'elle a mis au monde que deux bébés elle a rajouter un bébé d'une autre porté en faite ses pour sa qu'il on pas tous le méme âge :mdr:

 

ensuite non ses pas une dame qui fait un elevage de serpent je crois qu'elle s'interesse qu'au nue enfin un truc du genre :cpasmafaute: le papa et pour tous les bébés un mâles nue dumbo :rolling:

 

voila voila je fond complétement sur la maman :mdr: ( les bébés aussi bien évidement :lol2: )

 

je remet d'autre photo demain :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la maman  :mdr: elle est sympas ?

771680[/snapback]

 

ben pour tout t'avouer dés l'arriver a la maison je les ai installer et laisser au calme quand j'ai rempli les gamelle et donné quelques friandise je les caresser et elle a etais tres gentil bon apres je lui laisse le temps de s'habituer a moi :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rentable? J'aurais payé cher pour n'avoir que la maman moi !!! Mais bon avec les bébés en plus c'est super ! Il prend bien le lait le choupinou? Parce que comme il est plus jeune j'aurais peur que son "frere et sa soeur" prennent un peu tout. Mais bon ça va ils sont que trois.

T'as de la chance que j'adopte pas en ce moment toi sinon tu serait harcelée de mp :lol2: .

 

Gratouille a tout le monde. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cratpule je crois que ses vrai heureusement qu'ils sont pas nombreux et j'avoue avoir remarqué que la maman prenait un certain soin a s'occuper du petit dernier :rolling: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jour tu vas finir hermite avec tous tes rats  :mdr:

771978[/snapback]

 

ben justement j'ai bientot finis leur piéce pour eux ;) et moi ben ecoute si quelqu'un pourrai m'hébergé quelque temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pas avoir mis les photos hier , mais bon j'ai une bonne nouvelle la petite femelle a ouvert les yeux :amoureuse: par contre je pense bien avoir faire une gaffe avec les photos du male et de la femelles :blush: ses sa de ne pas présualiser avant :fouet2:

 

donc voici la maman qui protége son fromage

 

dsc02486tz3.th.jpg

 

dsc02487gz1.th.jpg

 

la fifille qui a ouvert les n'oeils

 

dsc02481sb7.th.jpg

 

dsc02484qq7.th.jpg

 

le mâlou qui a une tendance a me montré que ses fesses

 

dsc02505vy9.th.jpg

 

allô maman bobo

 

dsc02508zx5.th.jpg

 

et dernier malou présumer nue ???

 

dsc02488ig5.th.jpg

 

dsc02489sa0.th.jpg

 

son encore plus moche qu'hier non :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.