Aller au contenu

Mes gros nounours...


Meelili

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mon copain n'est pas du tout un geek... :innocent:

et mes rats non plus par conséquent...

013lm0.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

025ws6.jpg

 

 

dis popa, pourquoi tu caresses tout le temps une fausse souris alors que moi j'ai des pwaaaals?? et qu'en plus moi je bouge tout seul... même si tu veux je clique un coup pour t'aider :innocent:

063wk5.jpg

 

présentation du nouveau compère: RYT Ventrapat'

020pe9.jpg

 

025xm5.jpg

 

 

il est beau, hein, barny??

070uy4.jpg

 

et l'integration du morveux s'est bien passée, il a des copains qu'il aime maintenant..

069my8.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

003ka6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais pris parce qu'il etait le portrait craché de ma ptite bobinoute, mais niveau caractere, on aura mis du temps a pouvoir le tripoter celui la!! :blush: :mm:

 

t'as une photo de methylene? :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme que quand je le gronde pour pas qu'il ronge les fils, il me fait une tete trop mignonne, et il vient me faire plein de calins pour acheter mon pardon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben aujourd'hui, j'ai taté barny, et il a une grosse boule en forme de saucisse de cassoulet, bien dure, dans le bide...

:mdr:

je vais l'emmener chez le veto pour faire une radio, parce qu'a l'age qu'il a c'est hors de question qu'on l'ouvre "juste pour regarder ce que c'est"

je veux qu'on opere si c'est operable, point a la ligne...

pfff, c'est pas drole, mon chienrat barny :mdr:

lui qui avait son abces presque resorbé, je me disais ça y est les ennuis sont finis!!

mais non...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merdum

je passe te voir apres mes oraux la semaine prochaine  :bisoux:

courage Barny fait pas suer  :wacko:

895038[/snapback]

mince pas moyen d'éditer

 

ton frère te fais dire je me gave de pastèque si tu te remets vite je t'en amène tu sais ce qu'il te reste à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, mon barny merveilleux n'est plus avec nous, cela fait environ 3 mois que nous avons du l'aider a partir.

 

Nous avons toujours ventrapat' et son copain gros dobby.

Les deux s'entendent tres bien, et font tres bien les cons ensemble, meme si l'un prefere embeter les plantes vertes et l'autre faire des reserves de nourriture au cas ou on l'abandonnerait a jamais dans sa cage et qu'on ne lui donnerait plus jamais a manger...

 

Voici quelques photos de mes gloutons preférés. 2 rats, c'est pas beaucoup quand on en a eu jusqu'a 7. J'espere qu'il y aura assez de maloux dans la portée prevue par Mayya pour qu'un nouveau copain les rejoigne, ça commence a manquer parmis nous un dumbo rex...

 

Dobby:

 

user posted image

 

user posted image

 

Dobby avec son tresor de guerre (oui parce que dobby, si on lui met pas un tresor de guerre a l'exterieur de la cage, ben il voit aucun interet a sortir, vu que tout est bien dedans. Il peut dormir et manger, et aussi boire et dormir, et manger... et dormir. donc aucun interet.

Alors on lui mets plein de super trucs dont le mélange habituel dans une gamelle pas loin de la cage, et c'est lui qui remplit ses reserves dans la cage, comme ça il fait de l'exercice (et il en a besoin le bougre)

 

user posted image

 

Apres, y a ventrapat'

il fait son rigolo comme ça:

user posted image

 

mais en vrai c'est un pétochard, il a peur des bruits, il a peur des bisous, il a peur des ombres et il a peur du chat. Il a peur que je l'attrappe si il a pas decidé lui meme que c'etait ok, et il aime quand meme les calins et les bisous. Il est une grosse patate vautrée, le reste du temps.

Peut etre qu'on aurait du l'appeler Vautre à pattes...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et voila!!

cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos d'eux, puisque la derniere fois barny etait encore des notres (le vilain, nous faire faux bond comme ça alors qu'on comptait sur lui au moins 4 ans, c'est pas gentil) et que nous n'avions pas déménagé. Ventrapat' n'etait qu'un tout petit raton...

Il a bien grandi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niaaaa, j'adore tes photos et pis les commentaires.

Sont beaux tes monstres (et étaient aussi hein, Barny wub2.gif)!!

Zont l'air d'avoir une vie éreintante dis moi... glare.gif

 

Quand à Ventrapat' je suis bluffée.

Mon Donut et lui ont des tas de points communs. tongue.gif

Ils ont la même bouille physiquement (vraiment!!) et niveau caractère ils se ressemblent diablement.

Mon Donut est timide et a peur de tout, même si il fait des progès.

Il ne faut surtouuuutttt pas le bousculer, c'est lui qui doit venir (et il vient très naturellement d'ailleurs) car si c'est moi qui essaye de l'attraper, c'est pas la peine. rolleyes.gif

Il est un peu bêta, c'est mon nigaud d'amour. wub2.gif

Le tien aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est tres peureux, mais par contre il adore les calins, alors il vient tout seul. Ce qu'il supporte pas, c'est qu'on le prenne quand il est moitié planqué, ou qu'il s'est entassé dans un coin pas tres accessible. La il couine comme un cochon!

Sinon, lorsqu'il se ballade et qu'il n'est pas caché, je peux en faire ce que je veux.

D'ailleurs, ça se voit bien sur la photo, il a pas peur du tout d'etre manipulé, juste c'est un petit morveux drole.gif

Par contre, dobby, faut pas le soulever du sol. Si il a pas de sol sous ses pauvres papattes, tous ses membres et sa queue se mettent a tournoyer en tout sens histoire de chopper le moindre petit bout de sol...

Lui, c'est super peureux-rat...

 

Et merci pour mon barny wub2.gif

Il etait merveilleux, et il me manque trop. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mien est tres peureux, mais par contre il adore les calins, alors il vient tout seul. Ce qu'il supporte pas, c'est qu'on le prenne quand il est moitié planqué, ou qu'il s'est entassé dans un coin pas tres accessible. La il couine comme un cochon!

Sinon, lorsqu'il se ballade et qu'il n'est pas caché, je peux en faire ce que je veux.

D'ailleurs, ça se voit bien sur la photo, il a pas peur du tout d'etre manipulé, juste c'est un petit morveux  drole.gif

 

Y'a pas à dire c'est trop ça!

J'ai l'impression que tu décris mon rat. drole.gif

Faut que je te mette une photo!

 

Et pour Barny je me doute. Des rats comme ça on en a pas beaucoup dans son existence. Je me souviens de nombreux posts où tu en parlais et ça se sentait (encore plus dans ton hommage) que c'était le ratou d'un bon bout de vie. blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros dobby dans toute sa splendeur...

 

user posted image

nan j'ai pas du tout volé le jouet du chat. d'abord y a pas de chat ici...

 

user posted image

donnezy aallééééééééz donne ça punaise tu m'enerves l'humaine la...

 

user posted image

alllééééééééeez bazar mais c'est pas possible c'est a moi, donne moi çaaaaaa!

 

user posted image

ah bah enfin...

 

user posted image

miam

 

user posted image

c'est malin, chui tout sale maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.