Aller au contenu

Choupie & Némésys


Plumeplume

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui ta petite Kyoko est adorable! J espère que tu le varras très très vite! ^^

788514[/snapback]

 

on a hate !! :unsure: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

ça y est ! on s'est decidé !!!

kyoko va s'apellé : CHOUPS !!!

mélange de "CHOUPIE" ( en homage de sa provenance ) et "OUPS" ( car " oups " !! gros craquage !!! )

 

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a hate !!  :blush:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

 

ça y est ! on s'est decidé !!!

kyoko va s'apellé : CHOUPS !!!

mélange de "CHOUPIE" ( en homage de sa provenance ) et "OUPS" ( car " oups " !! gros craquage !!! )   

 

:bave:

789226[/snapback]

 

Super sympa ce petit nom, j'en prends note pour les vidéos de ce soir! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est une crème tu vas l'adorer! Faudra que je vous refasse une petite vidéo car je peux rebaptiser encore le groupe: Les léchouilleurs frénétiques! lol, ils font tous comme moman, des que j ouvre la cage et que je leur présente ma main, pas un ne manque a l'appel, et vives les léchouilles, on pourrait meme appeler ca une douche vu qu'il y en a quand meme 12 a me boujouter en meme temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news du jour, toute la tribu  a été transférée dans une grande cage plexi ( 1 metre) avec cages a étages au dessus, roue et encore plus de joujous! La c'est la pagaille! vv photos ce soir!  :D

795020[/snapback]

 

vivement ce soir !! :):):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou! Tout d'abord je tenais à présenter encore toutes mes excuses à Kumulu! Et oui, devait voir ces zamours samedi dernier et Affreuse que je suis, cela m'était sorti de la tête!!!! Je suis une vilaine affreuse pas belle du tout du tout du tout! Sincères excuses! Je compte sur tout le monde pour me rappeler que Kumulu vient dimanche! :happy:

 

Voici donc les photos du nouveau Chateau Fort! Je dis cela car en fait, ils passent le plus clair de leur temps dans la tour! Et ne decendent pour ainsi dire que pour manger faire joujou pendant une petite heure et hop, dans la tour!

 

mini_0802130638372326921.jpg

 

mini_0802130649472327040.jpg

 

mini_0802130641202326945.jpg

 

mini_0802130642332326958.jpg

 

mini_0802130645152326988.jpg

 

mini_0802130646312326996.jpg

 

Voilou, pour les photos individuelles, il vous faudra attendre demain, que la lumière du jour fasse son effet magique! :cool: Je sais oui, que je peux être détestable...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choupinets:

 

Keiji ( Anakin chez Rat'Boy)

mini_0802140706332336525.jpg mini_0802140706582336534.jpg

 

Kyoichi ( Oby_Wan chez Rat'Boy)

mini_0802140707532336539.jpg mini_0802140708212336544.jpg

 

Kazuo Noir Irish Standart lisse( A ADOPTER)

mini_0802140712022336597.jpg mini_0802140712192336600.jpg

 

Kiyouji siamois standart lisse ( A ADOPTER)

mini_0802140713462336621.jpg mini_0802140714112336626.jpg

 

Kaori Noir Irish Standart lisse ( A ADOPTER)

mini_0802140715562336648.jpg mini_0802140716192336656.jpg

 

 

Les dates d'adoptions approchent à grands pas et mon petit coeur frémit!!!!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles du jour: les maloux ont été séparés ce jour de leur adorable moman. Ils sont maintenant logé dans la cage ou il y avait Monoi et ces fraindises, sauf que j'ai rajouté une duna sur la duna avant de remettre la cage a étage type souris! J'ai fait un trou dans le bac de la duna du milieu! ^^ Ils 'éclatent. Ils ont eu un peu de mal a se faire à la présence d'un maloux adulte , Ti'Moon mais la ils commencent a bien s'y faire.

Pour les louloutes et Choupie, elles partagent maintenant leur Cahteau avec Monoi et ces petiots! Tout se passe merveilleusement bien, tout le monde s'entend très bien et monoi s'isole pour alimenter ces friandises et personne ne les dérange! Bref, le rêve!

 

Choup's est parti rejoindre sa moman Citron ce matin. Furiosa l'a réceptionné a midi, et Citron doit la récupérer ce soir! J'ai grand hate d'avoir des petites nouvelles de la louloute! Adorable petite merveille léchouilleuse.......

 

Voilou pour les nouvelles, j'attends les votres! xD

 

 

Bonne soirée a tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.