Aller au contenu

A ke c'est ma troupe à môâ !


sw686

Messages recommandés

Voici tout d'abord Bleach, mon premier adopté : c'est le dominant mais ce n'est pas un sadique :bave:

 

080115023940156301610127.jpg

 

080115023955156301610129.jpg

 

Maintenant Mekko : une crème à tous les sens du terme, même s'il a un peu une mentalité "chat", c'est un mamour de ratoux !

 

080115024041156301610134.jpg

 

080115023848156301610124.jpg

 

Et pour finir Déneb, le plus jeune qui est aussi un sacré couineur, mais avec lui les dents humaines sont toujours impeccables !

 

080115024117156301610137.jpg

 

080115024029156301610132.jpg

 

Miam ! Miam ! Surimi !

 

080115024015156301610130.jpg

 

Miam ! Miam ! Salade !

 

080115023739156301610119.jpg

 

Miam ! Miam ! Mekko ! (Ha crotte, c'est une erreur de casting !)

 

080115023834156301610122.jpg

 

Ben ! Qui c'est qui a tout nettoyé la cage ??? Vite, vite, du pipi partout, ça sent rien, ici !!!

 

080115023651156301610114.jpg

 

Celui qui s'endort le premier a perdu ! C'est dur la vie !

 

080115023614156301610110.jpg

 

Hé ! Ho ! C'est dimanche matin ! Referme les rideaux, s'te plaît !

 

080115023417156301610108.jpg

 

Ha, j'ai bien dormi : un peu d'étirement ne fait jamais de mal ...

 

080115023713156301610116.jpg

 

Ha, moi aussi j'ai bien dormi, mais j'ai la flegme de m'étirer. Tant pis, je baillerai seulement ...

 

080115023925156301610126.jpg

 

A l'assaut !!!!!!!

 

080115023625156301610111.jpg

 

:yeah: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis dis tu l'as eu où? :amoureuse:

774189[/snapback]

La boule à salade ? Tout simplement en animalerie ...

 

Je ne sais pas si on en trouve dans toutes, mais celle-là je l'ai achetée un centre commercial, en banlieue est de Paris ...

 

Laurent.

 

Ndlm:

Pas de nom, merci.:)

Raya pour la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala bleach il est moooooooooooooooche t'a raison automne ! vraiment affreux!

qu'est ce que tu va faire d'un rat affreux hein laurent! allez va jme devoue :);):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez donc d'être méchantes avec Bleach : les autres aussi ils sont moches à mourir, non ???  :rolling:

 

Arf ! Laurent.

774239[/snapback]

 

 

ils sont tous moche bien sur mais je deteste surtout les ratoux avec un horrible marquage comme bleach :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si personne n'en veut, j'me sacrifie pour le bien d'la communauté =D

 

*s'en va discrétos avec Bleach sous l'bras*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratoux sont superbes, et les photos les mettent vraiment bien en valeur...

 

Par contre, j'ai hésité à acheter la boule à salade et maintenant je le regrette...

 

Va falloir que je regarde de nouveau combien on donne à manger à un rat, parce que vu que jusqu'à présent on avait que des souris, on va passer pour des radins, lol...

 

En tout cas : grosses gratouilles à tes bestiaux, ils sont superbes. :bave:

 

Kisu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la photo de bleach qui baille  :mdr: , personnelement j'ai déjà essayé mais ça a jamais marché ... :cpasmafaute:

774575[/snapback]

Je vais être franc : cette photo, c'est quand même un coup de pot !

Un baillement de ratou devant durer environ 2 secondes, je n'irai pas jusqu'à dire que j'étais à l'affût depuis des heures :mdr:

 

Merci à tout le monde pour vos commentaires sympas : je transmettrai à qui de droit, gratouilles comprises :bisoux:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sont vraiment maltraités ces rats!! Ca fait peine a voir!!! On les force à manger de la salade et autres choses peut réjouissante!! 

 

vv  C'est des pachas en fait!!!!

774692[/snapback]

Il y a un peu de ça, c'est vrai :mdr::mdr:^^

 

Je mets un point d'honneur à leur donner chaque jour 2 aliments "frais" en plus de leur mélange de croquettes : il y a toujours un légume (salade, carotte, navet, radis, fenouil, choux de Bruxelles, courgette, ...) associé à un aliment protéiné (poisson, crevettes, jambon, surimi, oeuf, yaourt, faisselle, ...).

 

Il y a même deux bonus : la friandise du matin toujours constituée d'un morceau de fromage (je change de fromage chaque jour !) et la friandise du soir sous la forme d'une graine sèche non salée (amande, noix, noisette, ...)

 

Mais je me fais prendre à mon propre jeu :mm: : maintenant les croquettes, z'en veulent plus, les bougres !!! :lol2: :lol2: :lol2:

 

Arf ! Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même deux bonus : la friandise du matin toujours constituée d'un morceau de fromage (je change de fromage chaque jour !) et la friandise du soir sous la forme d'une graine sèche non salée (amande, noix, noisette, ...)

 

Mais je me fais prendre à mon propre jeu  :mm:  : maintenant les croquettes, z'en veulent plus, les bougres !!!  :lol2:  :lol2:  :lol2:

774712[/snapback]

 

 

Ben dis donc!!! De vrais pachas j'vous dis!!!!!! T'ention au lard avec le fromage!!! Sinon vont devenir de GROS pachas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit tu me donne Bleach .??? :amoureuse:

774816[/snapback]

Ha ! Mais c'est terrible, ça, toutes les demoiselles craquent pour Bleach !

Quelle bourreau des coeurs, celui-là !!!

 

Pourtant, moi je trouve que Mekko avec sa robe uniformément crème et Déneb avec son museau effilé et sa livrée grise aux patounes blanches, sont forts présentables aussi, non mais !

 

De toutes façons, je les aime tous les trois autant, na !!!

 

Laurent.

 

PS: et je ne les donnerai pas, nanananané-reu ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bah c'est des pachas ces rats !!!

Une vrai vie de rois, produit frais à domicile et ptite friandise en prime et dire que les miens sont obligés de grimper sur le table basse. Je suis vraiment un bourreau :dark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de ça, c'est vrai  ^^  ^^  :D

 

Je mets un point d'honneur à leur donner chaque jour 2 aliments "frais" en plus de leur mélange de croquettes : il y a toujours un légume (salade, carotte, navet, radis, fenouil, choux de Bruxelles, courgette, ...) associé à un aliment protéiné (poisson, crevettes, jambon, surimi, oeuf, yaourt, faisselle, ...).

 

Il y a même deux bonus : la friandise du matin toujours constituée d'un morceau de fromage (je change de fromage chaque jour !) et la friandise du soir sous la forme d'une graine sèche non salée (amande, noix, noisette, ...)

 

Mais je me fais prendre à mon propre jeu  :mm:  : maintenant les croquettes, z'en veulent plus, les bougres !!!  :lol2:  :lol2:  :lol2:

 

Arf ! Laurent.

774712[/snapback]

 

 

pareil pour moi :mm:

pas bête quand même ..... et puis il est de notoriété que les rats sont trés gourmands et gourmets :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.