Aller au contenu

est ce que c'est des bêtises ou pas?


malicia23

Messages recommandés

hier j'ai reçus une amie a la maison et en regardant mes louloutes je lui disait que j'allais bientot acheter une nouvelle cage pour elles (ba oui maintenant elles sont quatres!!) dès que ma crunche aura terminer sa quarantaine.

 

et là elle me dit que plus un rat a de la place et plus ils grossissent!!

 

là j'avoue que sa me parait un peu bizarre. en plus cette copine a des rats et je comprend pas d'ùo ça lui vient cette idée?

 

alors j'aurais aimer savoir si : 1) elle a raison

2) d'où ça a pu venir? Vous avez déjà entendue cette idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se fait de films ta copine :innocent:

C'est l'alimentation qui les fait grossir pas l'espace qu'ils ont (qui est plutôt profitable puisque plus de place = plus de dépenses énergétiques possibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared: Heu elle carbure a quoi ta copine?

 

C'est pas vrai et heureusement. Elle confond avec les poissons et les tortues d'eau je crois....

774708[/snapback]

:mdr: exactement cke j'allais dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: y'a pas mal de rats sur le forum qui doivent peser une cinquantaine de kg alors !

 

D'où lui vient cette idée ? Je ne sais pas.. Certains poissons ont une taille proportionnelle à celle de l'aqua (dans certaines limites) c'est vrai aussi chez les plantes (toujours dans certaines limites). Enfin, c'est curieux comme idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là elle ma scotchée!!!

 

en plus elle aussi elle a des rats et elle s'en occupe très bien.

 

mais bon j'ai déjà du la reprendre a plusieurs repirse genre :

-elle avait que une ratte (donc je lui est dit d'en prendre deux, que c'était quand même mieux)

-la litière c'était du copeaux (je lui est acheter du chanvre fissa!!)

-elle croyait a la légende de ne pas donner de la viande a un rat!!

 

mais bon je peux pas lui en vouloir parce que quand elle a eu sa ratte (acheter en animalerie) elle a demander conseil au vendeur. elle n'a pas internet du coup elle ne connaisait pas ce forum.

 

maintenant qu'elle c'est rendu compte de ces bétise elle s'en veut mais comme je lui ai dit elle a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que là elle ma scotchée!!!

 

en plus elle aussi elle a des rats et elle s'en occupe très bien.

 

mais bon j'ai déjà du la reprendre a plusieurs repirse genre :

-elle avait que une ratte (donc je lui est dit d'en prendre deux, que c'était quand même mieux)

-la litière c'était du copeaux (je lui est acheter du chanvre fissa!!)

-elle croyait a la légende de ne pas donner de la viande a un rat!!

 

mais bon je peux pas lui en vouloir parce que quand elle a eu sa ratte  (acheter en animalerie) elle a demander conseil au vendeur. elle n'a pas internet du coup elle ne connaisait pas ce forum.

 

maintenant qu'elle c'est rendu compte de ces bétise elle s'en veut mais comme je lui ai dit elle a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait!!

774720[/snapback]

 

 

ouais c'est pas sa faute ! et c'est bien qu'elle est changée d'avis :mdr:

 

mais la grosseur d'un rat vient de sa prédisposition à etre plus ou moins gros et son régime alimentaire ainsi que son train de vie (il est important de les laisser courrir un peu :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu en meme temps jsé pas si les animalerie on interret a vendre des cages a hamster! c'est quand meme hachement moin cher que nos palaces pour rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.