Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Suite à la disparition inopportune du précédent post (à croire qu'il n'y a pas que les chaussettes qui ont cette faculté ! ^^ ) concernant la portée Minka et Schnibble née le 16 novembre... revoilà un second post pour y stocker photos, anecdotes, projet de reproduction et d'autres évènements moins sympas mais tout aussi important comme les décès, maladies et autres ...

 

Récapitulatif des bébés et adoptants:

 

-> les filles:

 

-Tornade : chez Marie

-Cooky : Chez Pop Corn

-Ivy : Chez Raya

-Gally : Chez Vanessa

-Pastille : Chez moi

 

-> Les garçons :

 

-Truk et Bidule : Chez Laure

-Takézo et Albert : Chez Charlotte et Gat

- Guinness : Chez Pink Lullaby

-Mushu : Chez Atlahika

-Pan : Chez moi

 

Alors à vous de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mademoiselle Ivy va tres bien.^^

 

Je remets donc les photos que j'ai apres son arrivée. vv

 

img1147ye2.jpg

 

img1152ak5.jpg

 

img1153pc6.jpg

 

img1161lz3.jpg

 

Elle n'est pas peureuse du tout, elle veut tout le temps sortir de sa cage, elle est tres proche de moi et ca me fait bien plaisir. :DD

 

La miss, si tout va bien, sera maman en mai. :) (Liha et moi en avons deja discuté je precise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, suite a la disparition de l'ancien poste , je vous remets les photos que j'avais mise.

voici les aventure de speedy et de cooky

 

speedy et cooky

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200604914_PICT0813JPG.jpg

 

ohh la différence de taille

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200605092_PICT0820JPG.jpg

 

cooky adore laver speedy

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200605516_PICT0840JPG.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200605753_PICT0855JPG.jpg

 

humm sa sent bon

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200605842_PICT0856JPG.jpg

 

moi aussi j'en veut, c'est trop bon

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200606128_PICT0859JPG.jpg

 

et quand cooky ne veut pas etre prise en photo sa donne sa

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200605368_PICT0849JPG.jpg

 

quand je resemble a une patate

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200605216_PICT0826JPG.jpg

 

voila liha, cooky va super bien et toujour aussi speed, court partout, saute partout et plein de truc comme sa, encore bravo a ses parents

*gratouille tous tes rats pour moi*

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaah :bave: !!!

 

Mon dieu qu'elles sont belles!! Merci à vous deux pour ces photos :blush: ça fait plaisir de les revoir ^^

 

Hé oui Ivy sera maman en mai si tout va bien :amoureuse: , ça promet de beau bébés!

 

Merci encore :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.^^

 

Ce midi si j'y pense j'en reprendrais des nouvelles vu que la miss a bien grandit en 1 semaine.

 

Ivy sera repro avec un beau gros (gras :mdr: ) mâlou variberk mink.^^ Je n'en dit pas plus pour le moment, on attend que tout soit bien confirmé pour annoncer le "mariage" des loulous. :mdr:

 

Si la maman du mâlou passe par la, elle se reconnaitra. :DD

 

Liha, le cheque part bientot, il est fait mais j'attend d'arriver a faire quelque chose pour l'envoyer, j'y arriverais surement ce midi. :mdr:

Sinon bah tant pis, maxi lundi il est mis au courrier. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien liha, c'est normale de donner des nouvelles des petits loulous ou louloutes.

 

j'espere que les autres petits vont bien et qu'il y aura des photos d'eux sur le forum car ils sont tous trop beaux. ^^:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle rapide de cooky

 

 

je viens de faire le grand ménage de ma grande cage, plus une odeur et sa brille :bave:

 

et je viens de mettre cooky et speedy dans la cage et tout ce passe bien, je suis contente, sa me soulage de les voir toutes les deux dans la cage car j'avais un peu peur que sa se passe mal

 

ouffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle rapide de cooky

je viens de faire le grand ménage de ma grande cage, plus une odeur et sa brille :)

 

et je viens de mettre cooky et speedy dans la cage et tout ce passe bien, je suis contente, sa me soulage de les voir toutes les deux dans la cage car j'avais un peu peur que sa se passe mal

 

ouffff

776473[/snapback]

 

 

Bonne nouvelle!!!! :lol2:

 

Je suis bien contente!

 

Des photos de Mushu bentôt (dès que j'ai deux seconde) venant d'Atlahika ^^

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles éclaires de Guinness.... bon bah tout va bien, mais il a une tendance a ronger tout ce qu'il trouve :wacko: ... en rentrant des cours, il m'avait completement déchiré et grignoté un cours d'anglais, et 2 de mes bouquins que je dois lire pour mes cours de littérature :)

bon, ça a fait bien rire tout le monde, cependant.... lundi matin, je me voit mal arrivé et dire a la prof "Madame, mon rat, il a mangé mes cours" !

 

bisous a Liha, et a tous les adoptants et leurs loulous !

 

tendresse.... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, en voici en voilà !!!

 

 

Il va très bien, il a été intégré aujourd'hui dans la cage de Rex... Rex étant un ratou un peu particulier j'estime que ça se passe plutôt bien, pendant les sorties, c'était "viens là que je te renifle, ok c'est bon tu peux y aller" Et Mushu, réagissait genre " Wouaaah au s'cours il est énormeeeeee vite une cachette" pour au bout d'un moment faire genre "hey dit tu sais que t'es mon pote aller steuplé laisse mo venir avec toi"...

 

Dans la cage, une seule bagarre à cause d'un gateau pour ratou, en début d'après midi, je les ai vus dormir ensemble et là maintenant ils sont heu... Attendez je vais regarder... Chacun dans leur coin.

J'ai tout nettoyer, tout changer, et enlever la maison car Mushu se cachait derrière et Rex était agacer de ne pas pouvoir sentir l'odeur du petit nouveau...

 

Voilà les photos :

 

 

43357_r.jpg

 

 

43421_r.jpg

 

 

43480_r.jpg

 

 

43481_r.jpg

 

 

43482_r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Integration reussie pour Ivy.^^

 

La miss est la copie conforme (niveau caractere) de Leia, ma ratoune parfaite qui est la dominante. Tres proche de moi, pas peureuse pour deux ronds, j'ouvre la cage, elle sort avec Leia et va se ballader. :cpasmafaute:

 

Quand Leia ne sera plus en forme, Ivy sera la dominante, ca j'en suis certaine. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Integration reussie pour Ivy.^^

 

La miss est la copie conforme (niveau caractere) de Leia, ma ratoune parfaite qui est la dominante. Tres proche de moi, pas peureuse pour deux ronds, j'ouvre la cage, elle sort avec Leia et va se ballader. :cpasmafaute:

 

Quand Leia ne sera plus en forme, Ivy sera la dominante, ca j'en suis certaine. :DD

777938[/snapback]

 

:D

 

Comme son pôpa... héhéhé :innocent:

 

Allez pour vous faire baver quelques photos de Pastille :DD (très photogénique cette puce là!!) :

 

0801210844442114188.jpg

0801210845072114191.jpg

0801210845292114195.jpg

 

Et Pan... Qui est assurément un rat très très stressé!!! ^^

 

0801210843432114182.jpg

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beau ces petit bébé qui commence a devenir grand,

Pastille est trop mignon :amoureuse: je vais venir te la prendre :lol2:

 

l'intégration de speedy et de cooky a réussit

 

les deux miss ne se quitte plus pour dormir, Speedy a trouver sa petite chaufrette :unsure:

 

mais le seul hike c'est que la hierarchie n'est pas encore établie car sa change beaucoup (petite bagare mais sans gravité) mais je pense que c'est cooky qui va etre la dominante :mm:

 

bientot de nouvelle photo des bétises de speedy et cooky car depuis quelles sont ensemble tout le temps elle ne se quitte plus (c'est trop marrant elle font pipi ensemble :lol2: ).

 

Cooky est une petite voleuse, elle me pique tous mes bijoux en argent ou en or mais pas mes babiole ;) , elle des gout de luxe cette petite

 

bisous a tous les bébés de la porté et bien sur a la mere

bisous a vous aussi

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la petite Gally qui est une vraie furie lol mais je l’aimeuh :amoureuse:

 

La quarantaine s’est bien passée, je pense que j’ai eu plus de mal moi qu’elle ! (c’était ma première quarantaine :drapeaublanc: ), ça me fendait le coeur à chaque fois de la reposer dans sa cage de quarantaine, elle voulait tout le temps sortir :cry:

 

Elle adore courir, sauter, se cacher partout. Mais c’est aussi un vrai pot de colle, elle nous fonce dessus pour nous faire des bisous :amoureuse: Dès qu’elle juge qu’elle s’est un peu trop éloignée, elle revient vers nous de plus belle, du genre « me laisse pas !! » Mais bon ça la gêne pas pour repartir faire une bêtise la seconde d’après.

 

Ensuite, les présentations avec mes 2 mémères. On a du changer de lieu neutre 2 fois lol, ces 3 patates arrivant à sauter par dessus la baignoire >< Puis on a atterri dans le couloir, car Popayan arrivait aussi à sauter par dessus le carton qui servait de barrière, pourtant d’habitude c’est elle la moins aventurière :cpasmafaute:

 

On a ensuite rentré tout ce petit monde dans la cage réaménagée pour l’occasion. Et là pour l’instant c'est pas encore le grand amour mais ça vient doucement, la chtiote se fait un peu chahuter frequemment, même si elles font dodo ensemble, et des séances toilettage... Faut aussi dire qu’elle a de la voix Gally, elle "hurle" pour rien lol.

 

Gally va pas tarder à devenir plus grande que mes 2 fifilles, celles-ci étant des petits gabarits. Elle est déjà quasiment de la même taille que Tifa et Popayan. Je pense aussi que ça sera elle la dominante plus tard.

 

J’essaierai de poster des photos de Gally en compagnie de mes 2 louloutes avec mon APN de l’âge de pierre, quand j’en aurai des à peu près potables. :drapeaublanc:

 

Les autres bébés sont craquants aussi :amoureuse:

 

bisous à tous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: ça bien plaisir d'avoir des nouvelles de la chipie!!! Merci bien Tevy!! :bisoux:

 

Visiblement pas mal de dominant dans la portée, ça je sais d'où ça vient!!! :innocent: (Mon Schnibble il continu à vivre à travers tous ces shtits futurs dominants :P )

 

Merci encore :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord les bébés sont trop mignons et je trouve aussi que Mushu et Cooky se resemble beaucoup avec leur petite tache blanche sur le levre inférieur :amoureuse:

 

voici quelque petite photo car elle a vraiment beaucoup grandit la petite puce, bientot je ne vais plus pouvoir l'appelle crevette :lol2:

 

les fouines sont de sortis

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1201290546_PICT0864JPG.jpg

 

j'adore jouer avec les tickets de caisse, c'est marrant sa fait du bruit :mdr:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1201291595_PICT0865JPG.jpg

 

quand je veux faire ma malheureuse sa donne sa et comme sa j'ai un petit drops a la clé, chouette!!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1201291369_PICT0883JPG.jpg

 

j'avais bien dit que cooky est une voleuse, voila une preuve

c'est a moi!!!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1201291118_PICT0892JPG.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1201291208_PICT0890JPG.jpg

 

*gratouille a tous vos rats et rattes et bisous a vous*

:bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'essaye de faire des rencontres avec mon autre rate, Véda, et elle (Véda) la mord et la puce couine. Que faire ?? Si non elle mange bien, elle est bien à la maison. Et n'a pas eu de désordre intestinaux entre les deux nourriture (celle de Johana que je n'avais pas (oublié) et la mienne). Voila d'autre photos vont suivre (surement demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'essaye de faire des rencontres avec mon autre rate, Véda, et elle (Véda) la mord et la puce couine. Que faire ?? Si non elle mange bien, elle est bien à la maison. Et n'a pas eu de désordre intestinaux entre les deux nourriture (celle de Johana que je n'avais pas (oublié) et la mienne). Voila d'autre photos vont suivre (surement demain)

781839[/snapback]

 

 

Merci pour les photos de la miss ;)

 

Sinon comment ça se passe actuellement avec les deux miss elles s'acceptent?? SI il y a quelques baguarre c'est pas très grave et c'est même normal il faut que la hiérarchie se mette en place et pour ça il faut une dominante, le principale c'est qu'elle ne se mordent pas au sang!!

 

Sinon il est conseillé de faire (avant l'intégration finale dans la cage) des sorties communes sur un terrain neutre, c'est-à-dire un lieu que ni l'une ni l'autre ne connait...

 

Si tu as d'autre question hésite pas :mdr:

 

Bisouille la pour moi et bisous à toi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.