Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

Tout pareil ici, tout va bien...

 

La seule chose qui dit que Mushu est vieux, c'est qu'il a de plus en plus de poils blancs... lol

 

Sinon, il demande toujours à sortir, des papouilles et tout ça... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

petite photo de Mami Kiki avec son nonos.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

et une mini vidéo de 3secondes drole.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pastille s'en est allé sur le nuage bye2.gif

 

Je l'ai aidée à partir parce qu'elle avait perdu énormément et avait du mal à faire ses besoins unsure.gif

 

Elle me manque déjà trop sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est triste... toobad.gif

 

 

Bon voyage douce Pastille bye2.gif

 

 

Bon courage Liha, je sais que c'est dur... bisoux.gif

 

 

Mushu va bien, il continue à réclamer câlins et sortie mais commence à se paralyser des pattes arrières... icon_cpasmafaute.gif

 

 

Gros gros gros gros bisoux.gif de la part de tous les poilus de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle ainsi. toobad.gif

 

Cooky est partit rejoindre Kiwy sur le nuage de gruyère, ce midi. bye2.gif

Elle a eu son dernier soupir dans mes bras.

 

Liha, je te remercie encore de m'avoir confier Cooky, j'ai passé de super moment avec ma chieuse.

 

Je te fais tous pleins de bisous Liha

et bon voyage à Pastille. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme promis à Liha par MP : Une vidéo de Mushu prenant ses médicaments laugh.gif

 

Dans le seul but de lui remonter le moral. clindoeil.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhh un ratou qui mange ses médoc' tout seul comme un grand, le rêve tongue.gif

 

Il est toujours aussi beau wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes ratoux prennent leurs médocs de cette façon laugh.gif , il y en a juste qui sont plus enquiquinant que d'autres, comme par exemple ceux qui ne prennent les médocs que dans leur cage... closedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rêve laugh.gif

 

Sur les 4 rates que j'ai eu, une seule mangeait ses médocs goulument, c'était Kiwy, ma patatounette wub2.gif

Sinon les trois autres c'est du genre je lèche et je m'essuie partout la tete sur les draps du lit de ma soeur (tient tata on t'aimeeee drole.gif ). Donc maintenant, les antibio c'est en picouse. tongue.gif

 

Gratouille le pépère

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je viens donner des news de Mushu qui se paralyse de plus en plus des pattes arrières et que de ce fait il maigri à cause de la perte de la masse musculaire... Autre mauvaise nouvelle, il souffre d'insuffisance respi due à son âge (dixit le véto). sad.gif

 

En effet, dans la nuit de mercredi à jeudi, je l'ai entendu respirer de façon étrange (je ne saurai pas vous le décrire) mais surtout inquiétante. Dès mon réveil j'appelle donc mon véto pour prendre RDV, le jeudi en question étant complet, je prends donc RDV pour le lendemain matin croyant qu'il s'agissait d'un virus.

 

Il l'examine, le palpe, écoute sa respiration et tout et tout et là il me dit qu'il n'entends rien d'anormal et que ses difficultés respi sont dues à son âge avancé. Toutefois, par sécurité, il lui a prescrit de la cortisone et de la doxyciline sur une pèriode de 10 jours et au besoin, en cas de détresse respi, du salbutamol (désolée si je me trompe et que c'est le nom du médoc et pas celui de la molécule)... blush.gif

 

Donc voilà, il est sous traitement pour 10j. Et comme RMM Guizmo respire lui aussi de façon anormale, le véto lui a prescrit uniquement des nébulisation pendant 10j puisque chez RMM Guizmo, ce n'est que symptômatique, ben le véto m'a dit que je pouvais également faire profiter Mushu des nébulisations si toutefois le bruit ne le stressait pas trop mais j'avoue que j'ose pas vu l'âge de Mushu et que les boîtes de transports ça stress mes loulous. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Parce qu'il faut bien que l'annonce, voilà qui sera fait... sad.gif

 

Pour moi ce soir, c'est pas la joie. Mon merveilleux Mushu, s'en est allé sur le nuage de gruyère... Ses problèmes respi ont empirés, il ne mangeait plus du tout solide, quand à la blédine, son péché mignon qu'il adore de la mort qui tue tout, s'il n'était pas dans mes bras, il refusait simplement de manger, et quand il mangeait dans mes bras, c'était vraiment pas beaucoup. De plus, il avait également cessé de s'hydrater...

Ce matin il a pouiqué alors qu'il était seul, il a sursauté (plus tard) alors qu'il était toujours seul et il creucreutait seul dans son coin, signe de douleur.

 

Pour le véto, le seul point positif, était qu'il était encore vif, il avait donc proposé de l'aider avec du salbumol et de le soulager avec du meloxicam (seule la citation des molécules actives est autorisée), ça ne l'aurait pas guérit, ça n'aurait fait que le soulager momentanément. Sauf que je suis contre l'acharnement thérapeutique...

 

Pour lui, pour qu'il cesse de souffrir, j'ai préféré le faire partir.

 

Il me manque horriblement. Je savais qu'il n'allait pas tarder à s'en aller, mais le fait de savoir, de se préparer, de s'y attendre, n'atténue en rien la tristesse... toobad.gif

 

Adieu Mushu, tu laisse un grande vide dans ma vie et dans mon coeur... bye2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur dur ...

 

Le dernier des premiers ratons-nana ...

 

Une grosse page se tourne là, sad.gif

 

Plein de bisous miss, et mille merci d'avoir partagé un bout de ta vie avec lui, il a dû être le plus heureux de tout les rat avec toi blush.gifblush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie de m'avoir fait confiance & de m'avoir confier un rat aussi adorable... blush.gif

 

Merci à lui d'être resté à mes côtés aussi longtemps, de m'avoir apporté autant d'amour, d'affection et de bonheur wub2.gif

 

Voici la dernière photo qui a été prise de lui où il se sert de RMM Guizmo comme matelas (ce qu'il faisait souvent à la fin laugh.gif )

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petit Mushu bye2.gif

 

Gros bisous Atlahika bisoux.gif

 

 

Liha: Atlahika a tout a fait raison, c'est toi que l'on remercie de nous avoir confier nos chéri(e)s d'amour.

 

Je me rappellerai toujours de ma chieuse d'amour (cooky) et de mon ogre (Kiwy) tongue.gif

 

1000 fois merci Liha bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.