Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sont mimis les frères et soeurs de Gally ! :amoureuse:

 

Ivy me semble super grande comparée à Gally. Je sais pas si c'est le gros plan qui fait cet effet là.

 

Pan a les mêmes noreilles que Gally, c'est marrant on dirait qu'ils jouent à se déguiser en dumbo je trouve :mdr: Comme leur maman non ?

 

Sinon Gally ça reste une chipie de première : toujours prête à embêter les autres :rolling:

 

bonne soirée les gens :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ratou et ratoune dis moi Liha!  :amoureuse:

Et tes photos sont très chouettes!!!

805450[/snapback]

 

marchi :unsure:

 

Pan a les mêmes noreilles que Gally, c'est marrant on dirait qu'ils jouent à se déguiser en dumbo je trouve  :mdr: Comme leur maman non ?

 

805808[/snapback]

 

Oui comme leur maman ;) je sais pas à quoi c'est dû? mais il me font bien rire avec leur oreilles en corne de vache :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leurs oreilles en forme de CORNES  de vache ?

 

kézako ?

811212[/snapback]

 

lol

 

Certains petits de la portée ont les oreilles toujours en position basse comme Minka, voilà des photos d'elles petites avec ses oreille en corne:

 

0803040645302524303.jpg

0803040646312524321.jpg

 

et la voilà plus grande (toujours avec ses noreilles-vache)

 

0803040645532524310.jpg

0803040647122524333.jpg

 

sa fille, Pastille,qui a les même:

 

0803040647412524338.jpg

 

de même que Pan, son fils:

 

0803040649382524358.jpg

 

Voilou vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour,

alors comme promis voila des photos de Cooky et certaine avec Speedy

car elles sont devenu inséparable.

 

mais avant des petites nouvelles,

Cooky, dans la semaine, a eu son premier bobo, c'est Speedy qui la mordu pour un morceau de poulet, Cooky a eu sur le dos la marque des dents de Speedy, sa a saigner un peu mais c'est pas grave, tant mieux, elle a bien piouké. maintemant c'est cicatricer, il faut juste que les poils repoussent.

 

Je trouve que Cooky a les meme zoreille que sa mere mais on voit pas bien sur les photo, je trouve aussi que cooky a la meme tete que sa mere

 

bon j'arrète de parler, place aux photos

 

quand on regarde la télé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204812484_PICT0913JPG.jpg

 

c'est bon les miel pop's

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204815843_PICT0931JPG.jpg

 

quand je m'étire et que je fait montrer que je suis grande

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204815983_PICT0926JPG.jpg

 

quand je surveille si Maya (ma chienne) est la

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204816079_PICT0938JPG.jpg

 

quand je viens de voire maya

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204816136_PICT0947JPG.jpg

 

quand on sort toutes les deux de notre cachette

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204816174_PICT0950JPG.jpg

 

cooky tu es tres confortable

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204816290_PICT0960JPG.jpg

 

et oui je me fait encore atrapper par la peau du cou apres avoir fait une grosse bétise (du genre, faire de la dentelle avec un rideau)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204816616_PICT0944JPG.jpg

 

voila pour les photos de ma petite diablesse

mais je l'aime beaucoup beaucoup ...

alors merci merci merci liha

 

:bisoux: :bisoux: a vous

et gratouille a vos rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on regarde la télé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1204812484_PICT0913JPG.jpg

 

 

:amoureuse: trop belles les deux poulettes!!

 

Cooky elle ressemble beaucoup à sa tante je trouve (Toola) et forcément à sa maman mais elle est noire-marron comme Toola ^^

 

Merci pour les photos :mdr:

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vous allez rire mais je me suis aperçue il y a peu que Mushu faisait les mêmes oreilles que ça maman et que certains de ses frères et soeurs, d'ailleurs si vous observez les quelques photos que j'ai pu mettre précédemment, vous verrez que sur certaines, ça se voit :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux petites photos

 

quand Cooky garde la boite de la nourriture du soir (je la donne pendant les sortie et elles (Cooky et Speedy) sont bien contente car se sont des croquettes et des pattes soufflé pour chien)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1205676628_PICT1004JPG.jpg

 

pas touche sinon je mort, c'est a moi

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1205676734_PICT1006JPG.jpg

 

Speedy a appris a Cooky comment ouvrir cette boite, c'est trop mignon de les voir faire, elles sont tres doué (non c'est pas vrai je me vante pas) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et oui c'est encore moi :)

 

Cooky va tres bien, elle grandit bien et change de plus en plus de couleur, (je comprend déja rien au couleur et marquage et voila que madame Cooky décide de m'embéter avec sa)

elle a la tete totalement noir et apres ça se complique, sur son corps le poils est noir mais le sous poils est marron et le blanc que sur les flancs :cpasmafaute: elle est multicolor donc si tu as une idée, je suis preneuse

 

J'adore jouer avec elle car elle vient toujours m'embéter mais apres quand c'est moi qui l'embéte madame aime pas sa, elle piouke et va vite se cache et apres elle revient a " l'attaque". On joue comme sa pendant une heure ou deux et apres elle va embéter Speedy qui piouk beaucoup pour rien. Il faut dire aussi qu'elle a passer un peu plus d'un an seul donc elle sait pas trop jouer, c'est une vrai mémere

 

Alors Cooky n'est pas une gourmande, elle ne mange pas beaucoup d'extra, genre fromage (sauf la vache qui r**), fruit, légume... par contre elle rafolle des pattes cuit de la salade et de mes céréales :mm: (elle a une préférence pour la salade en saché)

je l'ai pesser, elle fait 240 grammes

 

Ahh, j'allais oublier son petit bobo c'est bien refermer et son poils a bien repouser

 

une petite photo que j'aime bien

 

pas touche a ma salade, c'est a moi

1206826589_PICT1016JPG.jpg

 

voila pour les nouvelles de Cooky

:bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'Ivy. :mdr:

Elle a rencontré le beau Breakbeat de chez Goot pour la repro. Monsieur pese 860g (pas tapé Goot) et Ivy a l'air de le trouver a son gout malgré quelques "pouic".

 

Pas de saillie observée pour le moment mais monsieur est tres entreprenant, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1206826589_PICT1016JPG.jpg

 

 

833060[/snapback]

 

Trop mignonne :mdr: (rien d'étonnant cela dit :P )

 

Elle a rencontré le beau Breakbeat de chez Goot pour la repro. Monsieur pese 860g (pas tapé Goot)

 

834022[/snapback]

 

860gr :scared:

 

Waouh!! ça c'est du rat! :mdr:

 

Raah vivement les pouic pouic!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vous fait partager des photos que j'ai mis sur un autres post :)

 

La titoune Pastille :

 

0804040125562840996.jpg

0804040126242840998.jpg

0804040126482841000.jpg

 

 

Et le beau Pan (mon Panounet d'amoureuh!)

 

 

0804040149172841179.jpg

0804040150132841193.jpg

0804040150422841199.jpg

 

 

 

Qu'est-ce que je les aime! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une tite photo du loulou avant mon départ au pays de galles qui apprécie d'avoir la maison pour lui tout seul pour une fois.

 

 

photo_1610382.jpg

 

Le p'tit saligaud... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tient ça fait longtemps que j'avais pas donner de nouvelle.

 

Cooky va tres bien, elle est devenu moins speed qu'avant, ça me donne un peu de repos avant l'arriver d'une nouvelle frimousse :mdr: .

 

Cooky est une ratte qui fait atttention a sa ligne car elle ne pèse que 250g et pas plus alors que je lui donne plein de truc a manger et non madame en veut pas.

 

Elle commence doucement a venir chercher des calins. :amoureuse: car avant elle était trop occuper a faire des bétises et a courrir partout.

 

Par contre c'est une petite cochonne :P , elle fait pipi partout dans sa cage, elle fait pas dans la litiere mais elle préfere le faire sur les étages. Mais elle fait le reste dans la litiere :wacko:

 

Elle est devenu alergique au chanvre car j'en est acheter il ya pas longtemps et elle arretait pas d'éternuer alors je suis rester sur le maïs et depuis tout va bien.

 

mais je l'aime :amoureuse: :amoureuse:

 

bientot je mettrais des photos toute fraiche

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici en dehors d'un prob respi qui tourne depuis quelques temps à la maison :pascontent:

 

Ben tout va bien, il a la pêche (je passe des nuits de rêves quand il ronge ses barreaux à 4h du mat parce que mossieur a décidé de sortir :mm: )

 

Ah oui, il prend aussi mon chéri pour un rat... L'autre jour il a fait la toilette à la main de mon chéri :mdr:

 

Et moi, vu que c'est mon ratoux d'amour à moi et ben j'était jalouse... C'est vrai quoi, c'est de la triche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivy va bien, elle s'est bien remise de sa portée lol, les 10 bébés etaient pas de tout repos. :D

 

Faut que je mette les photos que j'ai prise. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aller des photos du p'tit Mushu que j'ai mises sur un autre forum...

 

 

 

photo_1634777.jpg

 

Je les trouve trop mignon quand ils dorment comme ça les ratoux :amoureuse:

 

 

 

 

photo_1634778.jpg

 

 

Encore en train de dormir... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooky est superbe!! mais c'est quoi la tite crotte qu'il y a côté d'elles sur la dernière photo???  :amoureuse:

896036[/snapback]

la petite crotte c'est la nouvelle venu de la maison, elle s'appelle Sushy

je l'ai eu le dimanche 25 mai

 

Cooky sentent tres bien avec elle, il n'y a pas eu de grosse bagarre (sauf pour l'intégration dans la cage) mais Cooky reste la dominante

Cooky a le poils qui devient de plus en plus marron au fil du temps, toujour autant de bisous :amoureuse:

 

elle a toujour la taille svelte, elle ne fait que 250g

 

prochainement je remettrait des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.