Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

pourtant elle mange bien et meme parfois beaucoup mais elle sort beaucoup aussi

je sort mes rattes environ 5 heures par jours en ce moment (je suis en vacances) et elles sont bien contente

 

j'ai du traiter en préventif Cooky a la sélamectine car Speedy a attaper des vers et je ne sais pas d'ou sa peut venir, c'est un grand mistere pour moi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooky a trouvé un coussin bien confortable la bidou de Speedy

 

1214943847_confortableJPG.jpg

 

bientot je te ferait une petite vidéo car ça fait longtemps que tu la pas vu bouger, tu as eu seulement le droit a des photos, je suis pas gentil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière trouvaille de Mushu :

 

tenter de se reproduire avec ma main !!!!  :unsure:

 

Et pis ça y allait, il était excité le petit !!!  :P

 

905833[/snapback]

 

 

 

:mdr::mdr:xD:mdr::mdr:

 

le petit cochon

Cooky et Sushy, s'est pareil, elles font des galipettes, tout le temps, c'est pire que des lapins :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon voila pendant 15 jours j'ai pas eu internet donc j'en est profité pour faire plein de photos

 

1217337869_madame-deJPG.jpg

1217337960_ta-de-bo-yeuxJPG.jpg

1217338278_contorcionisteJPG.jpg

1217338311_jui-belleJPG.jpg

1215090951_qqJPG.jpg

 

ma péférée

1217338336_kikiJPG.jpg

 

il m'en reste encore a redimentionner et a mettre sur mon hébergeur alors t'en aura plein de photos pour bien bavé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop comme ça fait longtemps et que j'ai enfin réussi à prendre une photo potable de Gally, quoiqu'un peu floue quand même je vous la montre !! Elle est mignonne elle fait un bisou :amoureuse:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscn30882bl3.jpg

 

Bin sinon elle fait sa petite vie la chipie, c'est une dominante un peu chiante elle arrête pas d'embêter ses copines de cage :P

Un exemple je la retourne pour jouer alors pour se "venger" elle va aller retourner ses copines. C'est marrant parce qu'elle est un peureuse en même temps et sursaute au moindre bruit et va se réfugier derrière elles.

 

Elle est pas très gourmande la puce, elle préfère sauter partout, tout le temps, si bien qu'elle se fait voler sans s'en apercevoir ses drops par Tifa et Popayan :)

 

C'est un amour avec nous, c'est la première à sauter aux barreaux pour sortir, elle nous léchouille tout le temps :amoureuse:

 

Bonne fin de week-end ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah les jolie fesses de la Gally :amoureuse:

 

ça fait plaisir d'avoir des photos de la misstinguette :bye:

 

Pour la "dominance un peu chiante" ça vient du papa :DD Mais c'est parcequ'elle est pleine d'amour et qu'elle veut qu'on fasse attention à elle :P

 

Merci pour ces ptites nouvelles qui me font bien plaisir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce que tu as écrit TEVY j'ai l'impression que c'est Cooky car elle a exactement le meme caractere, mais moi je dirait qu'elle est plutot dominante et HYPER chiante :P avec ma vieille (qui est tres tétu je l'avoue)

 

je suis toujour aussi amoureuse de Pan :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirait qu'elle est plutot dominante et HYPER chiante  :P 

945521[/snapback]

 

Je vais tenter d'adoucir ce comportement "chiant" en incluant la lignée de BULTroubadour à la mienne, c'est un rat vraiment tout calme et qui n'est pas chiant avec ses colocs, j'ai jamais eu de problème d'intégration avec lui mais il n'est pas soumis pour autant :P . M'enfin ça sera possible si Pastille ce décide à être gestante :mm:

 

je suis toujour aussi amoureuse de Pan  :amoureuse:  :amoureuse:

945521[/snapback]

 

En plus avec ses 700 gr à papouiller c'est un bonheur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec ses 700 gr à papouiller c'est un bonheur  :amoureuse:

945867[/snapback]

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

la chance , tu as de la surface a papouiller,

Cooky fait moins de 300g donc moins de surface mais ça m'empéche pas de la papouiller pour autant.

Cooky est la plus petite de ma micro troupe (3 rattes), Sushy m'a derniere est plus grosse qu'elle, alors qu'elle a que 4-5 mois. o_O

 

mais bon je l'aime quand meme :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je t'assure elle fait moins de 300g

plus exactement elle fait 276g

 

alors que je lui donne plein de truc a manger mais c'est elle qui refuse.

le seul truc qu'elle ne refuse pas c'est mes drop fait maison mais si je lui en donne trop elle ne mange pas sa gamelle.

 

ma vieille m'a fait exactement pareil, a partir de 1 an et demi seulement, elle a commencer a grossir jusqu'a arriver a 400g et pas plus.

 

c'est bizar car chez moi c'est si tu as fin et bien je donne, en gros c'est a volonter.

 

par contre quand elle est avec Sushy (la jeune) elle mange normalement (et hop on fait des bétises) mais ça arrive pas tous les jours car elle est souvent avec Speedy (ma vieille) pour dormir ou l'embéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux vous mettrait des nouvelles photos de Mushu qui ne pèse pas loin de 500g...

 

Un vrai amour et Liha qui est venu garder mes ratoux pendant mes vacances a pu le papouiller avec amour !!! :lol2:

 

Elle est très contente d'avoir pu se rendre compte qu'il a le caractère de la lignée :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller quelque photo:

 

"je me fais écrasser"

1219834546_confortableeJPG.jpg

 

"hummm c'est bon les drops"

1219834645_miamJPG.jpg

 

"ma petite famille"

1219834688_familleJPG.jpg

 

"moi tout en longeur"

1219834783_kikiJPG.jpg

 

"moi et mes grande noreille"

1219834924_biouhJPG.jpg

 

"mon profil de fugitive"

1219835033_profilJPG.jpg

 

"la différence entre moi et sushy"

1219835150_diffJPG.jpg

 

"repas en famille"

1219835260_miamerJPG.jpg

 

 

en faite ça fait beaucoup de photos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.