Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

BON!!!

 

Pastille n'est pas gestante!!!! :sob:

 

Tant pis je poursuivrais cette lignée avec Pan surement à ses un an du coup au lieu de ses 18 mois vu que dans cette portée il n'y a que Ivy qui a été reproduite :)

 

OUIN!!!!! j'aurais pas de bébé de ma PAstiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleuh!!! :cryloud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh les belles photos !! :amoureuse:

 

oui vans on a l'air d'avoir les mêmes puces à la maison !!

 

Pour ce qui est du poids, Gally est aussi très svelte ! pas gourmande pour un sou...

 

Je vous dirai le poids exact dès que j'aurai une balance de cuisine, enfin réussi à convaincre mon homme de l'utilité d'en avoir après une estimation ratée de sa part du poids des pâtes.

Résultat : vu qu'il avait sous-estimé la quantité de pâtes j'ai tout mangé et lui rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Tevy D'où l'utilité d'une balance :innocent:

 

Bon j'ai cru Pastille n'était pas pleine mais hier soir elle faisait 485gr et ce matin 490gr :DD

 

J'ai donc bon espoir :bye: (par contre à priori pas beaucoup de lardon parcequ'elle a pas un gros bidon :cpasmafaute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cru Pastille n'était pas pleine mais hier soir elle faisait 485gr et ce matin 490gr icon_biggrin2.gif

 

J'ai donc bon espoir smile.gif  (par contre à priori pas beaucoup de lardon parcequ'elle a pas un gros bidon  icon_cpasmafaute.gif )

949072[/snapback]

alors alors il y a vraiment des bibous dans son bidou ?

j'espere vraiment qu'elle est des bébés chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble bien parti tous ça, apres un faux espoir,

en espere tres fort que ça ne recommence pas.

chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

tu vois zozome de Tevy, la balance sert beaucoup en ce moment à liha et elle peut aussi te servir pour mieux manger tongue.gif

alors fait comme nous achete une balance clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois zozome de Tevy, la balance sert beaucoup en ce moment à liha et elle peut aussi te servir pour mieux manger  tongue.gif

alors fait comme nous achete une balance  clindoeil.gif

949853[/snapback]

 

 

... Parceque vous le valez bien clindoeil.gif

 

drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les bébés de Pastille et de BUL Troubadour sont nés le 4 septembre ( jour de rentrée closedeyes.gif )

 

Ils sont 7 ratons mignon!!!

 

4 filles:

 

Pastochat, une noire berkshire

Patchouli, une mink capée fléchée

Pacotille, une noire variberkshire

Patatrak, une capée noire étoilée

 

3 mecs:

 

Patachon, un bleu US bareback

Patapon, un noir variberkshire

Patapouf qui est aussi noir Variberkshire

 

Et ils sont beau!!!!!!!

 

Vous pouvez les voir ici: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=68452

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de ses petits bou wub2.gifwub2.gif

tu veus toujour pas te débaraser de Pan? car je suis prenneuse tongue.gif

 

 

je viens ici pour vous exposer mon petit soucis:

la nuit Cooky ronge les grilles et les coin de la cage qui sont en plastique, ça va faire maintenant 15 jours/ 3 semaines qu'elle me fait ça et je ne comprend pas du tout pourquoi? wacko.gif

s'ennuie t-elle de Speedy qui ne dort plus la nuit avec elle?

fait-il trop sombre dans la chambre?

sinon la journée tout va bien, c'est une ratte "normale"

 

si vous voyer pas de quoi je parle, pour les coin de ma cage, je ferait une photo.

 

mise a part ça elle va tres bien et a meme pris du bidou, elle fait maintenant 300g à quelque gramme pres car elle était pas tres contente que je la pèse , elle arretait pas de bouger.

 

si j'ai le temps je referait des photos de Kyky dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est on a enfin une balance laugh.gif Trop classe en plus notre balance, enfin bref là n'est pas le sujet ...

 

Gally pèse 330 g ! Quand je vous disais qu'elle était toute fine smile.gif

 

Pour Cooky est ce que son début de rongeage de barreau coïncide avec le moment où elle a commencé à ne plus dormir avec Speedy ? Si oui ça pourrait être ça.

 

Autrement est ce qu'elle a de quoi ronger dans la cage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y est on a enfin une balance  laugh.gif Trop classe en plus notre balance, enfin bref là n'est pas le sujet ...

 

Gally pèse 330 g ! Quand je vous disais qu'elle était toute fine  smile.gif

 

je crois que Kyky (Cooky) est la plus petite de la portée avec ses seulement 300g voire moins

 

Pour Cooky est ce que son début de rongeage de barreau coïncide avec le moment où elle a commencé à ne plus dormir avec Speedy ? Si oui ça pourrait être ça.

 

Autrement est ce qu'elle a de quoi ronger dans la cage ?

 

Cooky me fait ça depuis que je suis rentrée de vacance, j'avais laisser mes rattes a ma soeur, et Cooky est la seule a me faire ça,

est-ce un manque affectif  icon_cpasmafaute.gif

 

Speedy est seul la nuit depuis une dizaine de jours,

dans la cage, il y a toujours quelque chose de dure a ronger, bagette de céréale, gateau, pain dure...

 

je pense a un truc quand ma soeur gardait mes rattes, la nuit les volets étaient ouvret et maintenant que je les ai récupérer, je les ferment. aurait-elle peur de la nuit noir  icon_cpasmafaute.gif

963195[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer de laisser les volets ouvert mais ça n'a pas marcher, je vais aller acheter un peu de grillage pour pas qu'elle accede au coin.

 

merci tevy pour ton aide bisoux.gif

 

 

 

 

 

* ce soir si j'ai le temps j'héberge mes photos *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de les remettre ensemble? et voir si elle continue le rongeage? juste une nuit?

mais le soucis c'est si je remette speedy dans la cage la nuit elle va rien manger, car elle ne veut plus des graines et elle mange que des "cochonerie" patte soufflé, drop, pain dure, boulette de fromage,... donc si je mets ça dans la cage les deux autres vont tous manger et Speedy aura plus rien.

 

Le fait de ne pas la voir mais juste la sentir ça peut la stresser... non?

peut etre  icon_cpasmafaute.gif  , la journée Cooky est tout le temps coller à Speedy, elle ne la quitte pas du tout, elle s'essaye aussi de la stimuler pour qu'elle bouge, elle lui fait aussi sa toilette

 

966418[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oublier de mettre les photos,

 

toujour le nez en vadouille quand je la prend en photo

user posted image

 

user posted image

 

on dirait une souris

user posted image

 

j'adore cette photo (meme si elle est flou)

user posted image

 

et voila les 2 gardes du corps de Speedy

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette photo on voit bien qu'elle commence a avoir un petit bibou,

je précisse qu'elle a jamais rencontrer de male,

c'est juste un bidou pour faire plein de bisous.

 

ça fait deux jours q'elle n'a pas manger les barreaux de la cage

banane.gif

 

ça fait du bien de dormir une nuit complete mais je cris pas victoire non plus, on sait jamais avec Kyky tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli la façon dont son pelage a viré au marron roux wub2.gif

 

Gallynette est restée à peu près noire, sauf quelques poils argentés par ci par là.

 

J'espère que ça va durer ton "non-rongeage" de barreaux, croise les doigts pour toi ! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli la façon dont son pelage a viré au marron roux  wub2.gif

 

Gallynette est restée à peu près noire, sauf quelques poils argentés par ci par là.

 

J'espère que ça va durer ton "non-rongeage" de barreaux, croise les doigts pour toi ! chance.png

970594[/snapback]

Cooky aussi est argentée sur les hanche wub2.gif

 

j'espere aussi que ça va durer le non-rongeage de barreaux,

 

ce matin, grosse bagare entre sushy et Cooky, je pense que c'était pour de la nourriture, je n'était pas la au moment des fait.

En arrivant ce midi chez moi ma soeur me dit Sushy a une grose plait entre la cuisse et le bidou, je regarde et la l'horreur, une plait de un centimetre de long scared10.gif . je voyait la chaire, j'ai désinfecter et mis de la creme cicatrisante,

je suis aussi aller voir mon véto et il m'a dit que si ça saignait pas, c'était pas tres grave mais si sa saigne il fallait que je l'emmene.

ça s'était bien refermer mais je l'ai mis dans mon lit et la sa c'est réouvert donc madame Sushy est punit dans sa boite de transport,

 

tout ça pour vous demander, si je suis la seul a avoir des soucis d'agressivité? ou est-ce juste un accident?

Cooky embétait Speedy donc Speedy la nuit est dans une cage et là elle "trou" le bidou de ma Sushy scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa crotte désolé pour ta Sushi toobad.gif

 

Ici aucun problème d'agressivité, Pastille est dominante mais j'ai jamais eu de problème avec elle jusque là, c'est même une bonne dominante qui s'énerve pas ou très peu icon_cpasmafaute.gif

 

Puis Pan il est hors jeu tellement il est mou unsure.gif

 

Sinon du côté de Truk et Bidule (j'ai enfin eu des nouvelles) les deux pépères vont très bien et sont plutôt du genre zen... et mou aussi ...

 

Quel âge à Sushi? Peut être est elle dans sa période "ados" et a-t-elle essayé de se confronter à Cooky qui n'a pas apprécier et qui a réagit trop brutalement?

 

Ce qui est sûre c'est que la plupart des loulous de cette portée sont des dominants closedeyes.gif

 

En tout cas j'espère que c'était juste accidentel... unsure.gif

 

Donne nous des nouvelles chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit doublon pardon...

 

Je fais un tit récapitulatif des dominants -soumis :

 

Gally : dominante "chiante"

Cooky : dominante "chiante? ou plus?"

Pastille : dominante pas chiante

Pan : soumi

Truk et bidule : soumi

Ivy : dominante chiante ou pas? (Raya si tu passe par là smile.gif )

Tornade : Au dernières nouvelles pas d'agressivité d'observée...

Mushu : soumis

Guiness : Au dernières nouvelles pas d'agressivité d'observée...

Takézo et Albert : Au dernières nouvelles pas d'agressivité d'observée...

 

4 dominants pour 8 soumis ou mou a priori... J'attends des nouvelles plus récentes pour certains, je vous tiens au courant closedeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa crotte désolé pour ta Sushi  toobad.gif

 

Quel âge à Sushi?

Sushy a bientot 6 mois

Peut être est elle dans sa période "ados" et a-t-elle essayé de se confronter à Cooky qui n'a pas apprécier et qui a réagit trop brutalement?

c'était le mois dernier que Sushy essayait de prendre la place de Cooky dans la hiérarchie mais ça n'a pas durer et Sushy a jamais réessayer de se battre, je sias pas trop ce qu'il s'est passer hier matin car moi j'étais pas la, c'est ma soeur qui m'a prévenu qu'elles se sont battu car elle a entendu un gros boumbadaboum

 

Ce qui est sûre c'est que la plupart des loulous de cette portée sont des dominants closedeyes.gif

 

En tout cas j'espère que c'était juste accidentel... unsure.gif

moi aussi j'espere que c'est juste accidentel

 

Donne nous des nouvelles  chance.png  chance.png

971107[/snapback]

 

le plait de Sushy s'est bien refermer, oufff

mais je la laisserait encore cette nuit dans la boite de transport

 

sinon Cooky est une grosse patate en main, elle est vraiment mignonne, elle ne bouge pas du tout, elle est juste chiante avec ses colocataire dans la cage sinon lors des sortie c'est pareil c'est une grosse patate icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.