Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Toujours pas de résultat vans ?

 

Une idée de quand ça arrivera finalement ?

1065819[/snapback]

si si j'ai eu les résultats par un appel de mon véto, mais c'est pas moi qui est répondu, c'est ma soeur. Mais j'ai pas reçu de lettre icon_cpasmafaute.gif

Ma soeur a pas retenu grand chose: c'est une tumeur cancereuse mais la tumeur a été prise tres tot (15 jours apres sa détection) et beaucoup de tissus a été retiré autour de cette masse donc il y a des chance que sa revienne pas.

 

Je sais que j'aurai du retéléphoné au véto pour avoir plus de renseignements et d'explication mais comme je le voit dans 15 jours pour le vaccin a ma chienne, je suis dit que je pouvais attendre.

Si vous avez des questions précises, il y a pas de soucis pour que je les pose a mon véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète ça peut attendre 15 jours je pense happy.gif

 

De mon côté aussi faut que je demande à mon véto les résulats de la tumeur de Toola (soeur de Minka)

 

Je vous dirais tout dès que je vois mon véto clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdh'ui (comme tout les 2 jours grand max) j'ai examinée tout mes ratouilles, et concernant Pan et Pastille, ainsi que leur mère Minka et Toola leur tante : RAS tout le monde va très bien ! pas de grosseur anormale, pas d'odeur suspecte non plus smile.gif

 

 

Pis je suis contente pareque à priori la tumeur de Toola ne "revient" pas smile.gif

 

Croisons les doigts chance.pngchance.png

 

Demain véto pour parler des résultats de l'analyse de sa tumeur avec Dr Choucroute smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooky a un petit rhume, elle éternue et roucoule un petit peu.

Rien de bien inquiétant car c'est rare de l'entendre.

 

Donc j'ai été acheter du L52. Qu'est ce que ça pu ohmy.gif

je sais pas comment je vais faire pour lui faire avaler sa car deja l'antibio ça été une catastrophe.

 

Je pense mettre une goutte dans son hamac et dans son t-shit comme ça lui dégagera les voix respiratoire.

 

Mais si ça passe pas, j'irai chez le véto.

 

Au faite, je vais le voir mercredi alors je parlerai avec lui de la tumeur et vacciner ma chienne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la "tante" Toola des petits qui a eu une tumeur à ses 18-19 mois...

 

Alors après analyse de la dite grosseur, il s'agit d'une tumeur mammaire bénigne, rien de cancéreux donc une bonne nouvelle smile.gif Selon le véto c'est surtout dû à son age.

 

Comment va Cooky Vans? son rhume va mieux? bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment va Cooky Vans? son rhume va mieux? bisoux.gif

1077117[/snapback]

Cooky va bien, son rhume commence a partir car je l'entend plus roucouler mais je continue encore le L52.

Je suis contente pour Toola.

 

Bon alors je suis aller chez le véto aujourd'hui donc on a parler de la tumeur. Il m'a dit plein de mot incompréhensible donc je les ai pas retenue mais j'ai compris le principal.

Alors c'est une tumeur mammaire maligne donc cancéreuse. Le taux de mitose (division cellulaire) est tres tres faible. La tumeur a été pris en charge tres vite donc c'est un plus.

Il m'a dit aussi qu'il y a toujour un risque que cela revient mais que ce rique est tres faible. Ce qui me rassure un peu.

La tumeur ce situait tout en haut de la chaine mammaire.

 

Depuis la cicatrisation compléte, je palpe tous les jours, et tout va bien, rien d'anormale.

 

Pour mettre un peu de gaité, les poils ont repouser tout noir alors que le reste du corps est maron et avec sur la tete un reflet vert comme les canard.

Donc son petit surnom est devenu mon ptit canard drole.gif

 

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vans, tu peut devenir ma fournisseuse officielle en friandises-rats  glare.gif  Parcequ'ils adooooore tes crottes-drops  scared10.gif  Et je vais vite être en rade!!! unsure.gif

1078861[/snapback]

je suis contente que tes ratous aiment mes drops blush.gif

 

je savais bien que ça allait pas durée longtemps car avec 20 rats, ça fait 20 drops a donner d'un cout donc sa part vite.

 

Pan, il va devenir un gros nounours comme je l'ai aime, meme si c'est déja le cas laugh.gif

sa fera encore plus de gratouille sur le bidou bave.gif

je suis trop gateuse envers Pan drole.gif

 

c'est tres facile de faire des drops mais apres faut trouver le temps et de l'imagination,

je crois que les drops que j'ai fait, il y a 11 gout différents (tomate, vanille, compote de pomme, myrtille, kellogg's, miel/ avoire, croquette, haricot vert, grenadine, fruit du soleil, me rappelle plus du dernier)

 

je suis précé que la quarantaine se finisse icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres facile de faire des drops mais apres faut trouver le temps et de l'imagination,

je crois que les drops que j'ai fait, il y a 11 gout différents (tomate, vanille, compote de pomme, myrtille, kellogg's, miel/ avoire, croquette, haricot vert, grenadine, fruit du soleil, me rappelle plus du dernier)

 

1078894[/snapback]

 

 

Et c'est quoi la recette ? ohmy.gif

Ou éventuellement est ce que tu les vendrais ? tongue.gif

 

Et si oui, quel serait ton prix ? blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi la recette ?  ohmy.gif

Ou éventuellement est ce que tu les vendrais ?  tongue.gif

 

Et si oui, quel serait ton prix ?  blush.gif

1079921[/snapback]

la recette c'est un yaourt nature et de la farine, la pate doit etre assez colante et compact pour avoir des drops dure, c'est l'idéal pour user les dents de nos rats.

Et apres on rajoute tout ce que l'on veut dedans mais il faut rajouter de la farine si on rajoute des aliments liquides.

 

j'ai jamais penser a les vendre mais pourquoi pas icon_cpasmafaute.gif

c'est une idée a étudier

 

si vous voulez, je pourait faire des photos quand je referrait des drops, pour mieux comprendre la texture de la pate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai du refaire des drops car quand j'en ai fait pour tes rattou, Liha, j'ai complètement oublier d'en garder un peu pour mes ratounes.

donc j'en ai profiter pour faire des photos.

 

la pate de base qui est bien colante et assez compacte

user posted image

 

la pate avec la compote de fraise, j'ai rajouter de la farine pour retrouver la texture de la pate de base

user posted image

 

dans la seringue

user posted image

 

sur la plaque avant cuisson

user posted image

 

sur la plauque apres cuisson

user posted image

 

en tas sur un mouchoir pour pas avoir d'humidité sur l'assiete

user posted image

 

et pour finir, la recherche de drops par Cooky

user posted image

 

j'ai bien réfléchit a la proposition de les vendre, ça me dérangerai pas du tout de les faire et de les vendre mais par contre je sais pas si sa serait rentable pour vous de payer les frais de port ainsi que les drops icon_cpasmafaute.gif

patr contre pour les prix de vente, j'en ai aucune idée

 

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de Cooky,

 

son rhume a totalement disparu, oufff

 

Cette apres-midi, elle a dormit avec un grain de maïs dans la gueule et elle l'a pas lacher, c'était trop mignon. Elle commence de plus en plus dormir sur le dos. wub2.gif

 

En faite, elle devient une vrai patate toute molle tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wé drole.gif

 

il y a des fois elle oublie de manger ce qu'on lui donne, alors elle le garde dans la gueule. Mais au bout d'un moment je lui retire de la gueule car j'ai peur qu'elle l'avale et là elle réalise que ça se mange. Donc miam miam

 

Elle est unique ma Kyky et je l'aime infiniment wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis à jour la page concernant la lignée de BUL Duchesse (lignée dont font partis les biboux de cette portée), il y a un résumé des patholigies liées directement ou indirectement à cette lignée avec également une description de cette denière smile.gif

 

http://www14.jimdo.com/index.php

 

 

Si j'ai omis des détails hésitez pas à me le faire savoir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ça fait longtemps smile.gif

 

Mon Panounet bave.gif (709 gr il a perdu 40 gr depuis qu'il est dans la volière blink.gif )

 

Nan l'est pas gros c'pas vrai!! closedeyes.gif

user posted image

 

Parceque les gratouilles c'est boooooooonnnnnn!!! blush.gif

user posted image

 

Et Pastille (459gr)

 

Toujours aussi A-DO-RABLE! Molle en main un vrai bonheur wub2.gif

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.